[Template] Hero (Proto) Lurikeen

Partager Rechercher
Voila j'ai une luri Proto et je me demande si mon template final sera .. viable

j'aurait penser a 44 estoc, 44 lance, 42 bouclier et 13 en parade (le reste)

ou alors 50 lance, 50 bouclier et 28 estoc ?

(ou mieux, si ca existe )

merci
50 50 28 me semble tres bien. tu tapes fort en frontload, et tu fais une excellente garde. Ca t'oblige a switcher mais taper a l'estoc (qui est le meme type de dommages que la CS, donc limite prend autre chose pour varier les plaisirs au passage - voire GA qui te donne actuellement accès a 2 types de dommages [crush et slash]) n'est pas super important, vu qu'en defense... ben tu defendras

ensuite lance à 50 c bien car effectivement tu as accès aux 3 types de dégâts, plus un style de dos en ouverture avec effet de snare

le switch est très facile sauf en cas de lag (merci grelli et tes grmbl de champis :x)

sinon pour la race je te conseille qd même celte
Au temps pour moi, j'ai du mal a "penser" camlann parfois

Luri c'est tres bien, la haute dex permet un guard plus efficace, tu perdras un rien sur les dommages car la composante force est majoritaire dans le calcul du weapskill CS, mais finalement pas autant que si tu passais an GA (75% for 25% dex pour CS, 100% for GA)

le problème est que l'utilisation du bouclier est defensif, les LWs offensives.

Pourquoi dépenser des points en armes une main sur tu peux en t'equippant d'une 2 mains gagner 25% de dommages supp a meme niveau de spé ? Sans compter que dans les templates cités, la spé LW/CS est toujours plus hautes que la spé arme 1H.

Les effets des styles ? bof, ils se retrouvent en LWs/CS parfois en mieux, parfois un peu plus dur a placer mais bon, l'avantage ne me parait pas determinant.

L'autre face du problème est le fait qu'un guard gardera sensiblement mieux avec 50 en bouclier que 42.

50 bouc / 50 cs ou lw t'offre la chance d'être aussi performant en defense qu'en frontload. Apres, c'est a toi de choisir les RAs qui vont bien pour favoriser le frontload ou la guarde, mais avant ca il y a les ra generiques (purge deter ip etc) qui te donnent le temps de reflechir et d'adapter ton perso a tes experiences rvr

Tu engage, tu stun sur Block et tu finis de dos a la LW.
Si t solo. En groupe tu jettes ton bouclier et tu /assist à la LW.

imho (cf- glossaire kodo-ed 2004)
Message supprimé par son auteur.
50 boubou, c'est surtout pour le guard mais il y a tellement peu de personne qui savent ce que cela veut dire.

Ensuite le coup 50 boubou est assez dur a placer. Soit tu as un spe deux mains en face, soit un spe boubou (soit un bd qui tape au baton mais bon )

Je dirais plutot un LW 50 boubou 42 15e de point en cequetuveux reste en parade

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés