[Orcanie] Cai bientot le weekend

Partager Rechercher
Ca va que moi aussi je me fais super chié au boulot , j'avais que ça à faire de tout lire même si en arrivant sur la fin , je voyais bien le truc se profiler.Je ne dirai qu'une chose , je fais une expliçation du papillon chinois à toutes demoiselles intéressées
( Pour celles qui ne veulent pas tout lire )
Comment ça je veux profiter de la situation ?

PS : Si tu me pond encore une dizaine d'histoire comme ça , ca sera la fin de ma journée
Citation :
Provient du message de BrytHorn
mais .... mais ... on c'est toujours pas se que c'est ces Papillons Chinois encore un coup de la CIA ça

bah nan les chinois du fbi

sympa comme texte
Bon après une recherche dans google il n'y a que cette phrase que j'en ai tiré

Au siècle dernier, les théories de causes à effets rendaient les papillons chinois responsables des tremblements de terre dans d’autres parties du monde

Bon je vais voir une fille de joie pour lui poser la question
Citation :
Provient du message de dreid
Bon après une recherche dans google il n'y a que cette phrase que j'en ai tiré

Au siècle dernier, les théories de causes à effets rendaient les papillons chinois responsables des tremblements de terre dans d’autres parties du monde

Bon je vais voir une fille de joie pour lui poser la question
C'est une vieille theorie , c'est la théorie du chaos si je m'abuse qui dit qu'un battement d'elle d'un papillon (je ne c plus ou )peut créé 1 typhon en chine. Je connais cette théorie j'en vois pas trop son integralité ds l'histoire mis a part le chaos engendré par 1 simple histoire de manque d'amour

un petit clic

le paragraphe à lire est le suivant:

Citation :
Il est le résultat d’une somme d’incertitudes : c’est un système dynamique instable. Cela veut dire que la moindre variation en un lieu quelconque de la planète entraîne des effets considérables. C’est ce que l’on appelle «l’effet papillon» : un battement d’aile de papillon à Pékin peut provoquer un léger souffle qui, de proche en proche, donnera naissance à un ouragan sur la Californie.
Et ma conclusion:

Un truc tout simple, une histoire de papillon chinois peut tout changer... la vie d'un homme par exemple

Entre un battement d'aile qui provoque une tournade et une histoire qui déclenche un cataclysme dans la vie d'un homme, il faut en tirer qu'une seule leçon:

D'un rien, toute une vie peu basculer
On ne peut pas prédire les évènements qu'une action donnée aura sur l'ensemble de l'univers, de part la complexité de l'équation qui serait générée si on tenterait de résoudre le problème mathématiquement. trop de paramètres. d'ou le nombre de bouquins impressionant sur ce sujet

Bon je vais allé voir :

501950.jpg

Ca va peut etre repondre à mes questions existentielles
Citation :
Provient du message de Aquasilver
ca me rappelle l'histoire de la balle de ping-pong jaune
spa jaune c'est une balle rouge

edit :
Moralité : Personne ne nous aime réellement. On est seuls, on nait seul, et on meurt seul.

Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
A force de lire, je finissais par m'attendre à cette fin là.
coucou voisin de moi
Citation :
Provient du message de StonBaX
Né poussière, tu retourneras poussière
en moins religieux & plus scientifique :

rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme ...
Red face
bande d'ignorants
Bah il aurait du expliquer la raison de la question avant de la poser... genre Georges, il aurait pas pu le tataner en sachant que c'était a cause de lui que alex il posait la question a tout le monde... enfin, moi je préfère pas savoir et le prochain qui me demande, je le baffe ^^
De toute façon, c'est tellement odieux que personne n'oserais me le demander en face... Les gens qui ne le savent pas ne mérite même pas de vivre....

<va se suicider>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés