arrettez de fumer

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi à arreter à cause d'1 problème de santé...
Sinon ma femme a arreté grace au ziban et à pas mal de volonté...désolé y a pas de solution miracle.
Ca fait 6 mois et j'ai toujours des envies de fumer subites, bon courage.
Citation :
Provient du message de Mejai
je connais qq1 qui a arette depuis 15 ans et qui a toujours envie

faut pas commencer je pense
Attends.......ha ben non je ne trouve plus ma machine à remonter le temps, zut ça m'aurait bien servi là.
Citation :
Provient du message de Llewellen
Ne jamais commencer est la meilleure solution (oui oui, je sais que c'est HS)
je suis daccord


et c'est tellement plus facile en plus
__________________
Sans savoir de quoi je parle n'ayant jamais fumée mais me servant des expériences autour de moi je dirais qu'il faut vraiment en avoir l'envie.
Après des rendez-vous avec des tabacologues sont nécessaires jeà mon avis afin de savoir ton type de dépendance si c'est le geste ou la substance addictive de la cigarette qui pose soucis..ils sauront t'orienter sur la meilleure voie à suivre.
-passe une radio de tes poumons ...

-pense a tiki olgado ... (mhm je connais pas du tout l'orthographe oO)

-achete des cigarettes en chocolat ...


-trouve toi une autre personne qui décide d'arreter et fait un pari
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle

-pense a tiki olgado ... (mhm je connais pas du tout l'orthographe oO)
- Ticky Holgado

Sinon je vais me contenter de plussoyer, des tonnes de méthodes existent, du patch à l'acupuncture, qui ne valent rien sans un minimum de volonté.

Owned.
si tu ne peux pas t'arreter ,tu peux diminuer la quantité

le corps élimine naturellement l'équivalent de 5 ou 7 cigarettes par jour ,tout dépends de tes activités physiques

a la place du crayon ou stylo je te conseille un fume cigarette
Dis toi que t'as d'la veine d'etre revenu dans le passé, et d'avoir une seconde chance pour eviter le cancer qui te tueras dans 13 ans et 47 jours.

Crois moi ou pas, mais ta prochaine clope, c'est elle qui va tout decider. Fait ce que tu veux mais je te previens, ch'te filerais pas de 3eme chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés