[Carnac] Quartz - on est les meilleurs

Partager Rechercher
Vi me souviens mais non tu n'étais pas tout seul, comme d'hab ca grouillait de fufu...puis arrete de courir si vite !!!!!!!

On aura d'autre occaz j'espere, de toute facon avec tes couleurs je te repere de loin, je sais que c'est toi^^
Citation :
Provient du message de Kajin
PS : honte aux deux siçaires buffbotés juqu'a l'os qui campent le tp mid et kill tout ce qui passe .... Je ne citerai pas de noms.
Je vois qui c'est et si ca peut te rassurer on a pas apprécier non plus ......
Je m'en doute ... on a pas arreter de leur gueuler dessus parceque c'est vraiment nul.
On vous soutiens sachez le !! Mais bon qu'est ce qu'on peut y faire ... zont leur bb au fort et zou des qui en a un qui meurs il est rez dans les 30 secondes et rebelote.

y'a plus qu'a esperer qu'ils max rp et se barrent presto
Citation :

y'a plus qu'a esperer qu'ils max rp et se barrent presto
Dream pas, ils vont delete et revenir
Enfin moi la je monte quelques persos quartz et ca promet

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Citation :
Provient du message de Goth / Thorgana
Dream pas, ils vont delete et revenir
Enfin moi la je monte quelques persos quartz et ca promet
Quoi comme persos ?
Bodgar interdit hein.
Citation :
Je m'en doute ... on a pas arreter de leur gueuler dessus parceque c'est vraiment nul.
On vous soutiens sachez le !! Mais bon qu'est ce qu'on peut y faire ... zont leur bb au fort et zou des qui en a un qui meurs il est rez dans les 30 secondes et rebelote.

nan t'a rate un grand moment ou un autre sic c'était fait shoot peut avant et l'un deux aussi après et ke leur bb n'a pas rez la première sic on a trouver ça tordant ^^

enfin bon .... le prob c'est l'association ki est faite entre eux et le reste ki la joue cool ....

See You IG
Grattttttzzz Eskobar !!!!

Enfin on a pu se battre, je suis bien content. Meme si j'ai perdu au moins on va dire que j'ai eu mes chances et c'est le principal.

Je doit aller a une sortie guilde la, donc on se refera ca plus tard !!

Gros kissous

Amodinvisible.
Citation :
Provient du message de Amodlet
Grattttttzzz Eskobar !!!!

Enfin on a pu se battre, je suis bien content. Meme si j'ai perdu au moins on va dire que j'ai eu mes chances et c'est le principal.

Je doit aller a une sortie guilde la, donc on se refera ca plus tard !!

Gros kissous

Amodinvisible.
Ouais , mais une ombre qui rate sa pa vs un merco buffé avec coup bas ... c'était prévisible quand meme
lol la terreur de jaspe arrive cachez vouuuuus
Plus serieusement je vous conseilel d'etre beaucoup, hier soir par exemple on etait en moyenne entre 15 et 20 albs ( fufu compris )
hop, Excellent petit duel avec Amodinvisible
La fight a tourné a mon avantage mais bon (petit) combat avc le luri déchainé
(ca cogne fort un Sz hein ? )
a tous de suite
-Apocalypse-
Dans 3 heures je viens vous roxer tous en meme temps, j'ai l'habitude maintenant a avoir 2 ou 3 ennemis sur la tronche sur pm avec mon merco hein ...
Citation :
Provient du message de Spinx
Moi ma petite xnips a ding 350 rp hier !

je peux plus revenir

/em sent qu il va faire un autre scout

Bah delete et refait en un avec le meme nom et le meme matos que tuaura trasferé (/em prevoit ca pour son moine )
Citation :
Bah delete et refait en un avec le meme nom et le meme matos que tuaura trasferé
C'est ce que je fais aussi
Mais je change de nom par contre, enfin presque toujours
Oaui moi j'ai l'occasion de venir a quartz assez souvent le week end, y en a ki me conaissent pe etre

Ixia 24 skald
Clarity 24 guerisseuse
Tiranozerk 24 zerk
Katana 24 assasin
Nokia 24 chasseresse

O fait beau comabt aujourd'hui dimanche dans l'aprem avec mon skald contre deux palouf.
Citation :
Provient du message de Adriensau
Bah delete et refait en un avec le meme nom et le meme matos que tuaura trasferé (/em prevoit ca pour son moine )
J'ai deja fait ca deux fois avec mon skald(ixia) et ma fufu (katana)

SC POWAAA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés