[Carnac] Quartz - on est les meilleurs

Partager Rechercher
Tout est dans le titre, gg a alb qui a roxé toute la soirée hier malgré les vagues incessantes de hib / mids.
Je jouais Eskobar le merco.
D'ailleurs hib, vous etes vraiment des fourbes
Y'avait vraiment des supers combats !
Il est vrai qu'il y a pas mal d'activité à quartz ce dernier temps. Domage ça manque juste de hib pour pimenter le tout. beaucoup de fufu quand même, un peu trop je trouve. C'est vraiment la que l'on se rend compte que les hiberniens ne représente qu'1/4 de la population de carnac.

J'en profite pour ouiouiner un peu sur un reaver qui après un combat contre 3 personnes, arrive à me torcher littéralement (il y a deux ou 3 jours). Aucun intérêt franchement, quand je le vois, je l'évite voila tout, aucune chance de gagner. Vivement qu'il soit 1L4 celui la...lol

Gros bisou à Grow d'hier soir tard sur pont mid

Citation :
D'ailleurs hib, vous etes vraiment des fourbes
C'est qu'a 1 fg hib contre 2fg mid + 2fg alb (en gros hein !), on attend que vous vous battiez pour arriver...c'est plus rigolo comme ca nan ?
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Oui le clerc a été pour beaucoup ^^ ( Merci clarcke ) grace a lui j'ai pu faire mon quota de 14 frag en 2 heures hier

Pour hib c'est bien dommage , hib est déstiné a roxer quartz en plus niveau pouvoirs, mais ya un reel désinteressement j'ai l'impression
Ben ce soir.
Ca serait sympa de faire un pti concours de duel un de ces quatre dans quartz , yavait des zerk que j'aurais bien duellé hier ! ( dans un lieu un peu a l'ecart avec uniquement des mecs au courant et personne de buffé ), bref faudrai faire ca prochainement ^^
Apocalypse, assassine valkyns prête à tout pour vaincre l'infamie albionnaise et hibernienne !
Mes armes seront vos dernières souffrances ...

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Ben bonne chance, quand je vois la masse de sicaire qui a dans quartz , j'aimerai pas etre un chti assassin qui descend tranquillement du tp vers pm
Citation :
Provient du message de toto42
je commence un fufu que j'ai vu et 4 autre fufu pop pour me détruire
Tu n'as pas eu de chance, j'en ai eu que 3 qui ont pop moi
Sinon c'est toi le chasseur qui m'a defufute avec son pet ?

Citation :
Y'avait un luri ombre qui etait tres tres fourbe sur le pont , si jle coince celui la ...
Rendez-vous ce sooooiiir !!!
<cours réaffuter ses armes>

PS : Quel bug vous parler ?
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Re: Quartz - on est les meilleurs
Citation :
Provient du message de Sink
Tout est dans le titre, gg a alb qui a roxé toute la soirée
Ouais vous roxez le camping de fort et de tp y'a pas a chier :<
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
lol c'etait a prévoir
Je suis d'accord qui avait du campage fort, mais bon c'est un peu normal quand on a le fort ....
Et a plusieurs reprises on s'est fait torcher par mid qui etait supérieur en nombre / efficacité pendant une periode mais ils ont pas sur concrétiser a prendre le fort.

De plus, quand on campait le fort mid campait l'autre coté du pont et on etait forcés de descendre pour se faire rétamer sur pm ... pas de mauvaise fois svp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés