Aller à la page... |
[Carnac] Quartz - on est les meilleurs
|
Partager | Rechercher |
|
vi ct sympa hier , moi ct wildur le menes ^^
|
![]() |
|
|
Oui assez marrant
![]() Gukli , petit archer ![]() |
![]() |
|
|
gukli gros fourbe aussi
![]() |
![]() |
|
|
roh , c pas toi que j'ai tuer en 1 contre 1 vers les rives ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
heu non ca m'étonnerai
![]() |
![]() |
|
|
ah bah dsl , mais c'etait marrant quand même
![]() GG a vos clerc , plein de fois j'ai failli tuer le thauma mais non rien a faire |
![]() |
|
|
Il est vrai qu'il y a pas mal d'activité à quartz ce dernier temps. Domage ça manque juste de hib pour pimenter le tout. beaucoup de fufu quand même, un peu trop je trouve. C'est vraiment la que l'on se rend compte que les hiberniens ne représente qu'1/4 de la population de carnac.
J'en profite pour ouiouiner un peu sur un reaver qui après un combat contre 3 personnes, arrive à me torcher littéralement (il y a deux ou 3 jours). Aucun intérêt franchement, quand je le vois, je l'évite voila tout, aucune chance de gagner. Vivement qu'il soit 1L4 celui la...lol Gros bisou à Grow d'hier soir tard sur pont mid ![]() Citation :
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
|
Moi j'ai du en faire un peu aussi sauf que on s'est fais fusiller
![]() l'organisation mid avec ses troll ![]() sinon kikoo au petit luri qui a tuer un chamy et qui m'a offert un joli duel /hug |
![]() |
|
|
Y'avait un luri ombre qui etait tres tres fourbe sur le pont , si jle coince celui la ...
![]() |
![]() |
|
|
luri et fourbe
pléonasme ![]() sinon on remet çà quand vous voulez ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pas de prob
![]() |
![]() |
|
|
Apocalypse, assassine valkyns prête à tout pour vaincre l'infamie albionnaise et hibernienne !
Mes armes seront vos dernières souffrances ...
|
Ben bonne chance, quand je vois la masse de sicaire qui a dans quartz , j'aimerai pas etre un chti assassin qui descend tranquillement du tp vers pm
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui , stop ca
![]() je commence un fufu que j'ai vu et 4 autre fufu pop pour me détruire ![]() |
![]() |
|
|
duel vs nécro ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
necro abused dans quartz
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Sinon c'est toi le chasseur qui m'a defufute avec son pet ? Citation :
<cours réaffuter ses armes> PS : Quel bug vous parler ?
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
|
oui oui , le luri avec un nom bizzare , s'en est suivit un duel a la lance
![]() |
![]() |
|
|
go go viendez je m'ennuie la
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|