Buff bot - antijeu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
paladin 2H avalo qui roks, abhawé, c'est bien un fake
euh va voir sur les chronique a vant de parler pour rien dire stp alfred...

et pis pour l'autre reponse je group que les gens equipé 1 minimum (c'est a dire 5L+ et en spellcraft)

le reste ils fais comme tout le monde zerg en group pick up
c cher les sc ;x
( sinon y a bien des elf champion :x )
pi pas forcement 5L pour savoir play :x
pi pdt que t y est tu grp pas les druide sans popo :x ( ouai c mal sans popo qud meme )
Citation :
euh va voir sur les chronique a vant de parler pour rien dire stp alfred...
dit donc ,comme tu a un gros kikitoudur toi ... tu roxx

/respect ,il est clair qu'un bon joueur se voit a la couleur de son armure et a son classement ... ..toi tu a commencé le rvr ,tu etais deja 5L+ je suppose ... ah non ...

je te propose un truc .. tu va reflechir 2 seconde ...

tu a un gars qui vient de ding 50 ... comme tu assure comme un dieux ,tu le groupe pas c'est un noob .. il va en bus et la il apprend pas a jouer mais a busser... quelque mois plus tard il a reussi a farmer ces rps et il est 5L + en sc ... toi comme un pure benet que tu es tu le groupe et tu te retrouve avec un joueur qui sait que partielement jouer A CAUSE de l'attitude de joueur comme TOI ... et en plus TU le critiquera ...
Clair ,tu assure ...
Citation :
Provient du message de Ys|Lounay
euh va voir sur les chronique a vant de parler pour rien dire stp alfred...

et pis pour l'autre reponse je group que les gens equipé 1 minimum (c'est a dire 5L+ et en spellcraft)

le reste ils fais comme tout le monde zerg en group pick up
En quoi les Chroniques ont un rapport ?

Pour le truc des 5L c'est stupide faut bien commencer un jour si le type joue tres bien ben j'ai pas de prob a le grp

(D'ailleur le perso Lounay est 2l7 donc vraiment rien de :> apres ta ptete un perso plus hrank)

__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
La médaille tu peux l'avoir en étant lvl 45 (et même 45.5 je pense) donc c'est tjs un lvl de +, avec +1 en bonus partout qui va avec. Donc je conseille deja de pex 45 (voir 45.5 si t'as quelque chose de bien a ce lvl). En plus lvl 45 tu n'est plus bleu mais jaune au 50... mine de rien ca fais une différence (psychologique ).
Et un druide spé heal lvl 45 ca a pas tant de mal que ca a grouper en rvr.
Citation :
Provient du message de Ys|Lounay
euh va voir sur les chronique a vant de parler pour rien dire stp alfred...

et pis pour l'autre reponse je group que les gens equipé 1 minimum (c'est a dire 5L+ et en spellcraft)

le reste ils fais comme tout le monde zerg en group pick up
Lounay DeNadhar [Warder] 50 Avalonian Paladin 42.426 2L7 781 Black Templars Ys

sérieux tu ferai mieux d'allé te caché plutôt que l'ouvrir


ps : ( gogogo 3L inc ! )
Pour info on peut obtenir des stats très correctes avec une kipik et de bons objets à côté, pour peu qu'on y fasse un peu attention. Pour ma part j'ai une drood 50 avec 4/6 pièces en kipik, le plastron de quête d'alta fearran et un heaume 95% relativement bien chargé. Ma targe et mon marteau sont des loots uniques SI. Je cape: dexterité, regen, constit,pdv, empathie, 3 resists, toutes les autres resists, sauf chaleur au-dessus de 23%. Aussi, quelqu'un qui ne me grouperait pas car je suis en kipik, j'avoue que ça m'échapperait
Citation :
Provient du message de Ys|Lounay
euh va voir sur les chronique a vant de parler pour rien dire stp alfred...

et pis pour l'autre reponse je group que les gens equipé 1 minimum (c'est a dire 5L+ et en spellcraft)

le reste ils fais comme tout le monde zerg en group pick up
Lounay DeNadhar [Warder] 50 Avalonian Paladin 42.426 2L7 781

http://daoc-stats.com/search.php?q=L...t=Go&server=Ys

vivi mais c'est bien un fake
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Lounay DeNadhar [Warder] 50 Avalonian Paladin 42.426 2L7 781 Black Templars Ys

sérieux tu ferai mieux d'allé te caché plutôt que l'ouvrir


ps : ( gogogo 3L inc ! )

je les adores ceux là (Alfred.. trop lol cette expression)

Il faut que jeunesse ce fasse mais bon des fois heuu..

Buff Bot ? ben pour xp en solo c'est pas mal (parfois l'occasion de prendre le spé buff d'un ami), pour le rvr je preferes pas me prononcer. Vu que techniquement possible a faire, des personnes le feront, tous simplement
personnellenemt le bb pour un grp
c pour eviter qu les tank se retrouve sans buff a la fin du fight car les drood st dead :x
et pi une druide n a pas tellement besoin de sc si ? ( les mago sans sc c pas tro viable a mon gout )
Bonjour,

Je voudrais vous signaler que Ys|Lounay n'est pas la vraie Lounay des Black Templars... Alors arrêtez de vous en prendre à elle... Eh oui, c'est une femme.. une belle avalonienne, paladine de son état, mais pas du tout spé 2 mains... Elle n'est pas du tout d'origine hollandaise comme j'ai pu le voir sur un autre sujet...
La vraie Lounay n'avait pas de compte Jol avant de voir que qqn se servait de son nom... C'est pour ça que si vous la croisez maintenant, elle aura un compte de roturier...
Voilà, c'était pour essayer de remettre les choses en place.. même si ça n'a pas l'air de fonctionner.. on (3 membres des Balck Templars) a déjà fait des posts pour signaler ça... Des posts aux modérateurs de Jol pourraient être faits...

Merci de m'avoir lu...

Niya, Thaumaturge 50, officier des Black Templars... et amie de Lounay
__________________
http://perso.club-internet.fr/miss.ladybird/signature/signature1.jpg
Re: Re: Buff bot - antijeu?
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Source ? url ?
Ca veut dire quoi?
Il faut une source officielle pour pouvoir dire que des buffbots sont PL ? faut arrêter la
Citation :
Provient du message de Ys|Lounay
euh va voir sur les chronique a vant de parler pour rien dire stp alfred...

et pis pour l'autre reponse je group que les gens equipé 1 minimum (c'est a dire 5L+ et en spellcraft)

le reste ils fais comme tout le monde zerg en group pick up
C'est dans ces cas la que l'ont est content d'être en kipik !
Je voulais juste dire que moi on m'a groupé 44.... alors que j'avais déjà rien demandé en plus... je sors de DL... paf une invite pour rvr. Donc ca va déjà soulagé certains non level 50 non sc et non ML... etc ; ya encore des mecs sympas qui groupent des "non roxxors".

Ben ca s'est passé comme cela, on est parti, on rencontre 1 fg mid... moi étant bleu pour eux, ils ne m'attaquent pas... mon root étant fini je fonce vers les magos et healeurs pour les titiller... résultat on à foutu la branlée à 3 FG consécutivement...
Je dis pas que c'étais grâce à moi bien sur mais j'ai contribuer à la victoire pourtant étant bleu...

Après je me suis résigné à aller xp pcq bon.... faut pas se voiler la face... c'étais surment un coup de bol mais ca à marché quand meme

Autre chose... c'est pas à 46 qu'on devient jaune pour les 50? je pense pas que ca soit 45
Citation :
Provient du message de Ys|Lounay
pr etre honnete un gars 50 en epic jle group pas jlui dis stfu noiob va faire ta sc car il est trop naze
si on me group et kia des 50 ou des fufu gener sicaire ou scout je degroup direct car je sais kon va rel direct
MOAUHAHAHHAHAHAHAHHAA AHAAHHAHA
Dsl mais la ptdr je comprend mieu le poste de quivna :x Mais alors la PTDR :x HuHu cte mal de bide :x




Ps : quesque tu connai au fufu toi pour parler comme ca ....
Citation :
Provient du message de LeeT WiiK
Ps : quesque tu connai au fufu toi pour parler comme ca ....
Ceux sont des préjugés comme beaucoup ont a propos des furtifs.

C'est comme quand on disait que finelame c'était weak et qu'elles n'étaient jamais groupées alors que c'était déjà une tres bonne classe (car meme avant la 1.62 le finelame était le meilleur damage dealer au cac sur Hibernia).

Pour en revenir au sujet initial, personnellement j'ai pas mal rvr avant le niveau 50 et une fois que j'avais ding le 50 je m'étais rendu compte que c'était en fait une perte de temps. Le rvr avant le 50 est bien moins amusant je trouve qu'au niveau 50 car on est bien moins efficace.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
@hargonos : au 46 tu es jaune pour les 50 de ton realm, mais tu es jaune pour les énemis à partir du lvl 35.
ôO ???
T pas jaune au 35 :x t gris lol il me semble que les ennemis te voie jaune au 49 < quasiement surt meme >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés