ATI et NVIDIA sur Horizons

Répondre
Partager Rechercher
bien voila je viens d'acquerir une ATI RADEON 9600 XT hop je reinstalle horizons et la grande surprise le jeu lag encore plsu qu'avec mon ancienne carte geforce 4 nvidia TI 4200 , incroyable non §???

jai un lag de fou partout injouable ....

la jhesite arreter horizons simplement pour avoir achete un ATI ???

Je comprend rien ...

Si quelqun a eut ce problem jecoute ;-)))))
Vas voir mon ancien post la [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=292863[/URL]

C'est normal le moteur est obsolète et ne gère pas efficacement les cartes récentes DX9. AE annonce plusieurs phases d'optimisations au cours des 3 mois a venir, à suivre ...
oui enfin de ce point a avoir une carte plus recente .... a passer vers un lag top ... un peu nul ... je comprendrais alors sans amelioration mais avec des ralentis la non ......
moi j'ai 9800pro, et c'est jouable meme si sur les autres jeux mes perf sont bien meilleures, je n'ai pas vérifié les dernières mises à jour des pilotes ati ceci dit.

il en faudrait plus pour me faire acheter une geforce toute pourrie
Citation :
Provient du message de Tandainu
moi j'ai 9800pro, et c'est jouable meme si sur les autres jeux mes perf sont bien meilleures, je n'ai pas vérifié les dernières mises à jour des pilotes ati ceci dit.

il en faudrait plus pour me faire acheter une geforce toute pourrie
Franchement je ne vous comprends pas, j'ai une radeon 9700 Dell (soit une version UNDERclockée de la version officielle) et je joue à Horizons en 1280X1024 sans soucis de ralentissement.

Le lag est lié soit à ton ping, soit à ta RAM insuffisante.
Citation :
Provient du message de Clark Cox
Franchement je ne vous comprends pas, j'ai une radeon 9700 Dell (soit une version UNDERclockée de la version officielle) et je joue à Horizons en 1280X1024 sans soucis de ralentissement.

Peut-être faut il l'underclocker... Avec 1 Go de RAM, une ADSL 3,3 Mbit de débit et une GeForce 5900 FX 128 Mo je rame en 1280X1024... Va t'en comprendre ça...
et moi avec mes 512Mo, ma connexion 512k partagée avec une grosse consommatrice de MSN et d'échange de fichiers, ma vieille geForce 440 Mx, je rame pas un poil.

1024*768 et toutes options à fond en texture, et medium pour les LoS.
Citation :
Provient du message de Clark Cox

c'est pas vraiment des problèmes de lag que j'ai, plus des petites impuretés graphiques et des textures qui me paraissent pas terribles...

pour le lag, avec une connect à 512k et 1k de ram, j'ai aucun pb.
"des petites impuretés graphiques et des textures qui me paraissent pas terribles...

pour le lag, avec une connect à 512k et 1k de ram, j'ai aucun pb."

damned, je comprends que tu aies des problemes de textures
avec 1ko de RAM
moi aucun soucis ca rame jamais , Tbird 1,2 ghz 512 en sdram geforce 2 64mo windows xp disque dur 20go 5400 tour/min , en + je partage ma connexion adsl 512 & + je discute via msn avec mon micro ma resolution ecran 1024x768

Ca rame que quand je transfert des données sur mon autre pc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés