[Orcanie] [Vidéo] Albion - Emain

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantis
video sans aucun intéret on voit pas les combats,la clerc qui fait la video joue mal courir c beau parce que tu sais que tu filmes mais ya des fois faut s'arrêter(je t'en veux pas a toi c la classe de clerc qui a part spread a faire est pas trop attractive)
n'empêche les joueurs de VN seront toujours pour moi ceux qui n'ont pas d'esprit "roxxor" comparé a certains autres de alb qui se reconnaitrons(kikoo Dari....)

c vrais j ai l esprit roxxor ? vrais de vrais ? cooooool

j attendais ca depuis longtemps now fo que je m entraine pour avoir le skill ca vas etre hard :x
Sinon une vidéo de clerc çà change^^

Par contre, jcomprend pas trop vos ennemis, qui ne s'occupent jamais de vous (les clercs) Oo

Marrant l'aggro du Torcan qui te course pendant 2 min^^

ps: Menarys t'es déchainée en ce moment
Beaux combats

Perso, en revanche tu fais dans la vidéo un éventail assez complet de toutes les musiques que je peux pu saquer :>

Deja qu'a la base c pas ske jprefere, mais là arretez de mettre les memes musiques dans toutes les videos :l
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
J'ai pas mal jouer un druide rang 7, j'apprécie le jeu de Zaarry mais je trouve ca mortellement chiant à regarder stou :x
Welcome to the cleric world :X
Citation :
Provient du message de Tai
Sinon une vidéo de clerc çà change^^

Par contre, jcomprend pas trop vos ennemis, qui ne s'occupent jamais de vous (les clercs) Oo

Marrant l'aggro du Torcan qui te course pendant 2 min^^

ps: Menarys t'es déchainée en ce moment
Les agro c'était pour moi

Mais bon notre theu et sorcier quand ils n'étaient pas poursuivi s'en occupai bien
Provient du message de Jiend
Welcome to the cleric world :X
Tu sais, chacun son truc, y en a, ils aiment fragger et monte un mooner ou un savage, y en a qui aiment + les mellées que le soutiens, j'connais des personnes qui aiment jouer des healers, c'est leur truc, c'est comme ça.

En même tps, ce sont les personnes qui m'épatent le +, qd tu es clercs et que tu te dis que tu dois maintenir tout ton grp en vie et que ta façon de jouer va énormément influencer l'issue d'un combat, je ne trouve mais alors pas du tout la vie de clerc complètement nulle comme tu as l'air de le prétendre.

On va me dire que je lance encore des fleurs à zaarry (mais je vises toutes les classes de soutiens / heal ), puisque c'est elle l'auteur du post et de la vidéo, mais certains prétendent qu'elle run trop, qu'elle spread trop, que sa vidéo est nulle car sans grandes actions du côté du clerc, et bien croyez moi que si elle est aussi "tranquille" pdt toute la vidéo, c'est bien grâce à son placement en fight, regardez bien, vs verrez que tlm ne fait pas ça, ou le stun qu'elle lance sur un tank qui a l'air de s'pprocher trop d'elle etc...

Franchement, n'enlever pas de mérites aux clercs, ou alors si vs croyez qu'il faut play un healer apais / heal ( qui est soit-disant + difficile à maitriser car il a + de bagage de CC ) ", alors oui restez fermés dans votre façon de voir le jeu, en tous les cas, le jeu d'un clerc IG.

J'donne juste mon avis sur ceux qui aiment jouer clercs ou druides, les healers étant réservés qu'aux skillés d'après les échos .
Citation :
Provient du message de atlantis
video sans aucun intéret on voit pas les combats,la clerc qui fait la video joue mal courir c beau parce que tu sais que tu filmes mais ya des fois faut s'arrêter(je t'en veux pas a toi c la classe de clerc qui a part spread a faire est pas trop attractive)
n'empêche les joueurs de VN seront toujours pour moi ceux qui n'ont pas d'esprit "roxxor" comparé a certains autres de alb qui se reconnaitrons(kikoo Dari....)
je rêve ou sc'est un ex Anges gardiens qui a dit ca O_o , la c'est un peux la poêle qui ce fou de la gueule du chaudron hein^^ouai je rox avec mes ubber loot sidi acheter en revendant ceux que j'avais roll qui ete aps pour ma classe !
Citation :
Provient du message de Sombret
C'est qui le nécrite fléau bien moche ?
Keralin ( VM ) , ubberisime truite charmeuse de trolls et de vickings .

Et puis elle est pas si moche
Citation :
Provient du message de Yklee
Et puis elle est pas si moche
Ah c'est une femelle nécrite ? Peut être quand se rasant on verrai un début de féminité

----

Bon remarque on les félicite mais bon , savent jouer leurs personnages c'est tout rien d'extraordinaire , par contre c'est sur que par rapport aux autres joueurs Albionnais... on voit la différence quoi :-\
Citation :
Provient du message de Sombret
Ah c'est une femelle nécrite ? Peut être quand se rasant on verrai un début de féminité
Rhoo vilain menteur aigri ! Stop se coucher par terre pour regarder en dessous de ma jupe !

/slam
/kiss

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Aracx
Ya un moyen trés facile de contourner l'immun a ce qu'on ma dit
( suis pas sur a 100% et vais pas dire le moyen des fois que sa sois vrai )

Citation :
Provient du message de Selton Séraphin
Ca s'appelle le cheat ou un exploit bug et c'est passible de retrait de compte avec deletage des persos. Now si tu veux t'ammuser à ça j'espère que tu es pas trop addicted.

Pas mal Aracx

OwNeD

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Vidéo sympas sauf les musiques ... on revoit tjs les memes classiques dans la vidéos a croire que tout le monde écoute la meme chose :x
Sinon vive BoF hein ^^ enfin

PS : La premiere musique spour les tantouzes kwoa :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés