Provient du message de Jiend
Welcome to the cleric world :X
Tu sais, chacun son truc, y en a, ils aiment fragger et monte un mooner ou un savage, y en a qui aiment + les mellées que le soutiens, j'connais des personnes qui aiment jouer des healers, c'est leur truc, c'est comme ça.
En même tps, ce sont les personnes qui m'épatent le +, qd tu es clercs et que tu te dis que tu dois maintenir tout ton grp en vie et que ta façon de jouer va énormément influencer l'issue d'un combat, je ne trouve mais alors pas du tout la vie de clerc complètement nulle comme tu as l'air de le prétendre.
On va me dire que je lance encore des fleurs à zaarry (mais je vises toutes les classes de soutiens / heal ), puisque c'est elle l'auteur du post et de la vidéo, mais certains prétendent qu'elle run trop, qu'elle spread trop, que sa vidéo est nulle car sans grandes actions du côté du clerc, et bien croyez moi que si elle est aussi "tranquille" pdt toute la vidéo, c'est bien grâce à son placement en fight, regardez bien, vs verrez que tlm ne fait pas ça, ou le stun qu'elle lance sur un tank qui a l'air de s'pprocher trop d'elle etc...
Franchement, n'enlever pas de mérites aux clercs, ou alors si vs croyez qu'il faut play un healer apais / heal ( qui est soit-disant + difficile à maitriser car il a + de bagage de CC )

", alors oui restez fermés dans votre façon de voir le jeu, en tous les cas, le jeu d'un clerc IG.
J'donne juste mon avis sur ceux qui aiment jouer clercs ou druides, les healers étant réservés qu'aux skillés d'après les échos

.