[Orcanie] [Vidéo] Albion - Emain

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Selton Séraphin
Désolé de te contrdire encore mon gros, mais tu as un timer d'immunité après PdG :\
Ya un moyen trés facile de contourner l'immun a ce qu'on ma dit
( suis pas sur a 100% et vais pas dire le moyen des fois que sa sois vrai )
Citation :
Provient du message de Aracx
Ya un moyen trés facile de contourner l'immun a ce qu'on ma dit
( suis pas sur a 100% et vais pas dire le moyen des fois que sa sois vrai )
Ca s'appelle le cheat ou un exploit bug et c'est passible de retrait de compte avec deletage des persos. Now si tu veux t'ammuser à ça j'espère que tu es pas trop addicted.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Keralin
Vu ta signature, t'as pas l'a porté sur les classes de support (Clerc et drood BB j'imagine). Si t'en jouais une tu trouverais peut-etre ça moins chiant

Perso pour avoir joué un clerc, je peux aprécier le (bon) boulot que Zaarry fait.
J'ai pas mal jouer un druide rang 7, j'apprécie le jeu de Zaarry mais je trouve ca mortellement chiant à regarder stou :x
video sans aucun intéret on voit pas les combats,la clerc qui fait la video joue mal courir c beau parce que tu sais que tu filmes mais ya des fois faut s'arrêter(je t'en veux pas a toi c la classe de clerc qui a part spread a faire est pas trop attractive)
n'empêche les joueurs de VN seront toujours pour moi ceux qui n'ont pas d'esprit "roxxor" comparé a certains autres de alb qui se reconnaitrons(kikoo Dari....)
Citation :
Provient du message de Menarys
Nan mais je te déteste ,stop reply derrière moi je ne suis pas ton ami
si tu n'est pas l'ami de mon ami tu n'est pas mon ami
Citation :
Provient du message de Selton Séraphin
Ca s'appelle le cheat ou un exploit bug et c'est passible de retrait de compte avec deletage des persos. Now si tu veux t'ammuser à ça j'espère que tu es pas trop addicted.
Que la technique que je ne dirai pas sois un bug peut-être mais passible de ban.... nan.

Maintenan quand on sais pas de quoi parle l'autre vaut mieux ne rien dire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés