[Orcanie] [Vidéo] Albion - Emain

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ^NoPaNic^
ces sur la qualité de ta vidéo et inégalable :>
dsl je ne fais aucune comparaison ,l'image est brouillé est c franchement chiant a force ,bref c sympa tout de méme
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Sympa, mais je trouve mortellement chiant une vidéo tournée par un Healeur, j'ai coupé avant la fin non pas que ce soit pas intéressant, mais c'est qu'on voit très peu des fight :/
Vu ta signature, t'as pas l'a porté sur les classes de support (Clerc et drood BB j'imagine). Si t'en jouais une tu trouverais peut-etre ca moins chiant

Perso pour avoir joué un clerc, je peux aprécier le (bon) boulot que Zaarry fait.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
mais arreter de lui jeter des fleurs, elle va avoir un orgasme !!!

Moi je te trouve mauvaise, moche et ta video aussi

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!

Je sors :x

Ps: Zaary ouinnnn :cry: toujours pas croisée :x
Citation :
Provient du message de Zaary
Oui, comme PDG et Irezz 3 RA que j'aime bien moi
Non c 1 peu comme moc , il suffit pâs de bien jouer pr gagné des 8vs8 maintenant suffit de savoir appuyer sur 1 bouton et que la ra soit up
Citation :
Provient du message de fedeloir
Non c 1 peu comme moc , il suffit pâs de bien jouer pr gagné des 8vs8 maintenant suffit de savoir appuyer sur 1 bouton et que la ra soit up
Un MOC bien joué et un MOC mal joué ça change tout aussi

Mais suis d'accord sur le principe vi
Citation :
Provient du message de Zaary
Un MOC bien joué et un MOC mal joué ça change tout aussi
Byzard , byzard , quand tu jouais ta barde chez les roses t'été l'une des premieres a te plaindre de ces ra . Mais bon c vrai , on crache tjrs dans la soupe aprés y avoir gouté , c'est dommage , j'aimais bien jouer avec toi , bonne déconnade , mais aucune conviction dans ce ke tu dis . Bref bonne continuation , pe etre que ds 1 mois tu sera mis et tu critiquera les alb , qui c'est ...
Il y a une diffèrence entre MoC pour faire un chain spread pour exploser sa mana de rang 5L en 5secondes sans pouvoir lancer Raging Power derrière et MoC pour rez un élèment vital au groupe, qui permettra de changer le cour de la situation.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Selton Séraphin
Il y a une diffèrence entre MoC pour faire un chain spread pour exploser sa mana de rang 5L en 5secondes sans pouvoir lancer Raging Power derrière et MoC pour rez un élèment vital au groupe, qui permettra de changer le cour de la situation.
Je me suis trompé , c vrai que moc pr 1 druid c pas trop folichon , sa aurait été plus le cas d'un pbae . Mais ct pr prendre 1 exemple plus concret que tt le connait. SoS + Bof ra utlime je trouve , comparé a pdg ki 1 fois utilisé 1 sec aprés n'empeche pas detre remez ...
Citation :
Byzard , byzard , quand tu jouais ta barde chez les roses t'été l'une des premieres a te plaindre de ces ra . Mais bon c vrai , on crache tjrs dans la soupe aprés y avoir gouté , c'est dommage , j'aimais bien jouer avec toi , bonne déconnade , mais aucune conviction dans ce ke tu dis . Bref bonne continuation , pe etre que ds 1 mois tu sera mis et tu critiquera les alb , qui c'est ...
Où je critique hib ? Juste pour savoir hein

Sur mon reply je dis simplement que comme BOf, qui est une sacrée RA, il y a PDG et Irezz que je trouve assez "abusée" également c'est tout

Citation :
Provient du message de fedeloir il suffit pâs de bien jouer pr gagné des 8vs8 maintenant suffit de savoir appuyer sur 1 bouton et que la ra soit up
Après ça on peu l'interpréter comme on veut

Mais loin de moi l'envie d'entrer en joute verbale avec toi /kiss d'ailleurs
Citation :
Je me suis trompé , c vrai que moc pr 1 druid c pas trop folichon , sa aurait été plus le cas d'un pbae . Mais ct pr prendre 1 exemple plus concret que tt le connait. SoS + Bof ra utlime je trouve , comparé a pdg ki 1 fois utilisé 1 sec aprés n'empeche pas detre remez ...
Désolé de te contrdire encore mon gros, mais tu as un timer d'immunité après PdG :\
Alors c'est sur c'est RA sont bien, mais stop crier aux RA cheated et à Mythic qui privilégie certains royaumes. Quand j'ai été sur Mid, tout le monde me parlait des RA cheated de Hib, et moi je répondais que je trouvais que c'était les RA de Mid qui étaient cheated. Hors c'est faux, aucune RA n'est plus puissante qu'une autre. C'est les joueurs qui les utilisent au bon moment ou corrèctement. Un MoC d'un magicien 2L sans raging derrière, il va use sa barre de mana en 2s et puis voila, il ne saura peut-être pas aussi l'utiliser quand il faut ( genre dans un tas de Alb mezzed, savoir selon la situation si il faut craquer la RA ou non ).
Citation :
Provient du message de Selton Séraphin
Désolé de te contrdire encore mon gros, mais tu as un timer d'immunité après PdG :\
Alors c'est sur c'est RA sont bien, mais stop crier aux RA cheated et à Mythic qui privilégie certains royaumes. Quand j'ai été sur Mid, tout le monde me parlait des RA cheated de Hib, et moi je répondais que je trouvais que c'était les RA de Mid qui étaient cheated. Hors c'est faux, aucune RA n'est plus puissante qu'une autre. C'est les joueurs qui les utilisent au bon moment ou corrèctement. Un MoC d'un magicien 2L sans raging derrière, il va use sa barre de mana en 2s et puis voila, il ne saura peut-être pas aussi l'utiliser quand il faut ( genre dans un tas de Alb mezzed, savoir selon la situation si il faut craquer la RA ou non ).
Ou je crie o Ra cheated ? Je dit que c 'est bien beau de faire des jolie combats en 8vs8 ... mais on oublie trop souvent que le 8vs8 se jouent la plus part sur la RA "i win" comme on disai y a pas si longtps. Bof+ sos , 2 ra abusé ayant aucun ekivalent sur hib et mid , pdg n'est qu'un contre face o iroot/imezz ae maladie ...
Bref selton je dit pas que tu as faux mais c hs la . Je dis simplement que c'est une jolie vidéo mais peut mieu faire encore.

@zaza : pdg n'est qu'un contre defensif en aucun elle ne donne la victoire , bof+ sos faut vraiment avoir 1 gros groupe pr pouvoir contrer sa ( pas la corpulence rofl ! ) kiss
sympa un bon grp alb organisé et qui sait jouer mais bon j'ai vu des vidéo de healeur un peu plus palpitante Exta par exemple sinon bon travail sur la bande
Procter Assassin <up>

Diman MA 50 4L1 Alb/broc <pause>
Citation :
T'as une minute pour editer des conneries pareilles sans que ca se voit.. Tu le savais ?

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Pour avori play hib 8 mois ca me fait marrer de lire ca.Alb c le realm cheated toutafe ou on gagne grace aux ras xD !

Va jouer sur alb c bcp plus dur hein

ps: une victoire n'est a mon avis jamais aussi méritée que sur alb.
Citation :
Un grp alb qui est mezz pendant le sos ne tappe aps.Pdg donne une immun si.Et dsl mais pdg c i win un grp hib mago mezz c d rp par contre s'il a pdg c autre chose.

Et sos+bof ca fait un moment qu'alb l'a ca empeche pas que j'ai svt vu hib/mid mener la danse

Donc dès qu'un grp alb a des résultats c graces aux ubber ras?
Pk ct pas le cas avant alors ?

C'est comme avant moc baod non?

ps:enfin c ptetre pour avoir jouer avec 4 magos sur alb pendant une période que je dis ça.

Edit : voila tout plein d'espaces

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés