[Orcanie] merci au mid

Partager Rechercher
Wink
remerciment a fraisouille
nous aussi on kiff notre chti grp du matin cest toujours le top en general que de beau combats <par contre y hate les champi> hihi mais bon ca fais parti du jeu GG les hibs ca fais plaisir =)
Je finis de pex mes artefacts et j'inc
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
humm
meme avec mon boubou skin moyen tu te fait jamais avoir et tu me rush FRAISES S..kofff kof kof traitresse si encore tu me tuer a pas a chaque foi mais apres fist et dragano je serai le prochain a avoir ta tete en trophé planter sur un pic devan la maison de guilde hahaha ca fera exemple aux autre en plus a demain matin toua
Citation :
arrete de courir et viens te battre quand je te course seule avec ma reaver toi
Si tu etais la reaver avec des couleurs mauves, je me suis barré a cause du sicaire qui se ruait vers moi a l'horizion

Sinon, de toute façon, je suis pas fou qd meme, j'attaque pas n'importe quoi n'importe comment, sans purge up reaver j'esseye meme pas *aime pas le stun, levi, levi, levi*

PS: nerf Empyreen
Citation :
Provient du message de Nilith]-[Yalya
arrete de courir et viens te battre quand je te course seule avec ma reaver toi
kiss kiss kiss coupine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés