retour vers le futur

Répondre
Partager Rechercher
Ca fais deux fois que le serveur me vire avec une erreur c est produite retour windows et la je relog avec 5 minute ds le passe (ca fais peur)

Que se passe t il ds la matrice neo wake upp et follow ce ptin de lapin...
Citation :
Provient du message de Darkshine
C'est le syndrome de Wajpoothin
lol j'ai pensé a la meme chose

hier et samedi le serveur donnait l'impression de prendre cher
moi ce que je comprends pas c pkoi tu mets des persos deletes dans ta signature... si tu les as delete c pour plus les voir non?
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
moi ce que je comprends pas c pkoi tu mets des persos deletes dans ta signature... si tu les as delete c pour plus les voir non?
C'est parce que contrairement a nicholas on devine pas que TQP = Moua. Avec nicholas = nicholas c'est plus facile deja

Et quand je fais une private joke a un mec que j'ai connu IG et qu'il se dit : "ptin mais c'est qui TQP ?" ben ca casse le trip

Ensuite je les ai delete ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins importants que Century a mes yeux (omg mais comment je parle moi )

Bon ok ok je sors

Y"a aussi que quand je post sur broceliande j'aime bien qu'on sache qui je suis

Ceci dit darkshine a l'air de s'en foutre qu'on sache que c'est Necrouze Latouz ig.....
Re: retour vers le futur
Citation :
Provient du message de canou
Ca fais deux fois que le serveur me vire avec une erreur c est produite retour windows et la je relog avec 5 minute ds le passe (ca fais peur)


tiens ça me rappelle un certain 21 janvier 2002 ça :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés