[Ys] [IRL] Photos IRL Aix en Provence

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah en tout cas la trolless elle est rentrée au Cox (boite d'aix)... par contre jen connais d'autres qui ....

<cherche un nouveau MMO>
Citation :
Lanf
Bah en tout cas la trolless elle est rentrée au Cox (boite d'aix)... par contre jen connais d'autres qui ....
Han !chut ca falais pas ldire :x
explication : ils ont vu la tete des défoncé qui étaient en ma compagnie, et bon jvous laisse deviner la suite
Citation :
Provient du message de Coril
Han !chut ca falais pas ldire :x
explication : ils ont vu la tete des défoncé qui étaient en ma compagnie, et bon jvous laisse deviner la suite
Bof, y en a des habitués du pointage <vise personne>
on peut etre bourré avec de la despé ?

sinon ca avait l'air fun dommage que j'habite très loin ^^

sinon j'en profite pour dire que je stop daoc YS moi (et surement ailleurs d'ici pas longtps).

a + les aixois (ché pas si ca se dis comme ca en fait ) qui me send bourré (enfin ca je le suppose) sur msn ^^
Citation :
Provient du message de bLaDou
a + les aixois (ché pas si ca se dis comme ca en fait ) qui me send bourré (enfin ca je le suppose) sur msn ^^

Oui c'est comme ca , des Aixois nous sommes

Mais nan Kara il était pas bourré il voulait juste embêter quelqu'un sur mon MSN
Huhu pas mal les photos dommage que j'ai appris qu'il y avait une irl a aix que samedi soir a 19h lol. sinon chui décu y'a pas Extasius. je voulais voir sa tronche a ce vieux firbi ^^

La prochaine fois peut etre ^^
Citation :
Provient du message de Arkaein
Oui mais bon ... vous étiez bourrés ( ou pas j'en sais rien ) et puis bon cette musique à rien a voire avec daoc, la nos fribouilles un peu plus
Justement Orchall est spirit, il n'est pas sympo, et c'est là où il est objectif justement, contrairement à moi... Mais quand bien même, c'est assez amusant Orchall que tu fasse la remarque car la même a été faite sur le forum sympo hier

Je ne suis pas en train de dire que Fritz avait eu raison de poster cela, mais... la sanction du -20% de ses posts (alors qu'il doit en avoir une dizaine en 2 ans ) était un peu ridicule, et par ailleurs, je préfère ce genre de posts qui détendent l'atmosphère (liés au fait d'avoir 3g ds le sang après une IRL sympo) plutot que les flam continuels de 2 personnes qui me viennent en tête dont je tairais le nom sur TOUS les posts
Citation :
Provient du message de morticiah
Mel tu fais tes courses?
rhooo j'étais juste curieuse de savoir qui était le charmant jeune homme, maintenant je sais c'est Warcry, c tt, ça ne va pas plus loin

pi.. euh... j'imitais Sild et son skill en CS, je le fais bien hein ?
Citation :
Provient du message de Silverarm
Huhu pas mal les photos dommage que j'ai appris qu'il y avait une irl a aix que samedi soir a 19h lol. sinon chui décu y'a pas Extasius. je voulais voir sa tronche a ce vieux firbi ^^

Excuse non valide mon Silverounet, j'avais appelé ta chère et tendre il y a 2 semaines pour lui en parler
Même Aliastom et Setzer étaient au courant. Lache FF ma poule

Extasius... prochaine fois si tu viens pas on ira te chercher hin hin hin
Citation :

Ben y a quand même une vieille photo de moi dans la Section Photos de JOL, mais qualité papier mousse sponsored by .jpg
Citation :
Provient du message de Trangoul
Excuse non valide mon Silverounet, j'avais appelé ta chère et tendre il y a 2 semaines pour lui en parler
Même Aliastom et Setzer étaient au courant. Lache FF ma poule

Extasius... prochaine fois si tu viens pas on ira te chercher hin hin hin
Bha ca fait une semaine que j'ai laché FF et que je rejoue mais désolé si je ne fréquente pas assiduement les Forum JoL

Et puis pour ma chère et tendre.....me rappelle pas qu'elle me l'ai dit ^^ mais effectivement elle était au courant :x
Citation :
Bha ca fait une semaine que j'ai laché FF et que je rejoue mais désolé si je ne fréquente pas assiduement les Forum JoL

Et puis pour ma chère et tendre.....me rappelle pas qu'elle me l'ai dit ^^ mais effectivement elle était au courant :x
Tu en as marre de FF?
Je suis content que tu reviennes sur DAOC
Te reste plus qu'a acheter 4 TOA

Deux hypothèses:
-Elle te l'a dit et tu as oublié.
-Elle a oublié de te le dire.
Conclusion: Lis plus JoL

Prochaine IRL j'appelle tout le monde.
Citation :
Provient du message de Ishani
Ouinnnnnnnnnnnn y a plus les photos J'aurai tellement voulu les voir aussi snif, voir a quoi ressemble Kaezias le Modo et tout ceux qui y étaient c'est pas justheuuuuuu

Je vais me faire taper moi mais je te donne un indice, regarde la seule photo ou il est à moitié, et cherche les photos des IRL t4c...

J'en ai trouvé une irl pas trop difficilement

Indice : Feyd Elhan

Sinon pour ceux qui sont pas venus

Silverarms excuse pas valable je parle de l'irl depuis 2 mois presque et depuis 1 mois en persistant alors hein

Sinon je verrai pour en refaire une dans pas longtemps, mais on ira pas squatter chez Kaez vu que a mon avis nous serons plus de 11 et la ca faisait déjà juste...
Si mes parents partent quelques jours j'organise un repas chez moi
je pourrais venir ? Y aura Warcry ?

Comment ça je suis pas hibernienne et je suis a 500km d'Aix ?

(je plaisante de tte manière Aix c trop loin pr moi même si gt invitée )
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Tu explique ma non présence en cours ? :/

Come on bitch :>

Citation :
Madame Dugenou.
Professeur de français/latin au collège Jacky Corbier de XxX, dans le 93.
(protégons l'anonymat des personnes concernées)
Professeur Principal de la sixième Mauve.

Chère Madame Dugenou,

Je tenais à vous prévenir que ma fille, Quivna, redoublant actuellement sa sixième dans votre classe, ne pourra être présente le (insère le jour ici) ni le (mets le lendemain si tu veux sécher pour récupérer de la gueule de bois). En effet, elle prendra part ce jour là à une rencontre de joueurs de DAOC (ce même jeu, dont je vous ai déjà parlé, qui explique en grande partie ses trois ans de retard scolaire). J'espère que vous voudrez bien demander à l'un de ses petits camarades de lui prendre ses leçons afin qu'elle ne prenne pas de retard pendant cette absence.
En ce qui concerne les boulettes de papier maché qu'elle a lancé sur ses petits camarades en cours à l'aide d'une sarbacane, en hurlant "aha, i pwnz U fukin noob", je prendrai rendez-vous avec vous dès que j'en aurai le temps. Croyez bien qu'elle sera sévèrement privée de télé si jamais cela se reproduit.

Cordialement,

Madame Leet.

Allez, te reste plus qu'à imiter la signature de ta maman, je suis sûre que tu peux le faire

Sinon, apu photos
La photo de Kaezias est un item rare... très dur à obtenir.
J'ai quelques infos: Il est grand, taillé comme un demi ogre... aime le Cinzano et les pâtes en sauce
Sinon la photo je l'ai mais ça coûte cher... très cher... une Batailleuse avec ses scrolls et 50pp
moi g eu le tps de voir toutes les photos, et celle de Kaezias qui intéresse tant tlm et g remarqué 2 choses: il a un beau casque de moto Shark et l'autre... c de nature vie privée IRL

eh oui, j'ai l'oeil comme ttes les femmes, on est observatrices
Citation :
Provient du message de Kaezias
Tu as des photos de moi ou de mes mains ?
Celles où tu te caches avec les grands battoirs qui te servent de mains sont effacées.
J'en ai une de réussie en fait

Soucis FTP, les photos seront en lignes dans 10 mins

Saleté de Wanadoo

Je vous dis pas le quel sait, qu'il soit un peu indulgent avec mon corps

Je te hais , puis il n'y a pas de preuves ....

Et zut suis sur que personne à vu il est déjà passé en moins de 5 min éditer le lien ...
lol, alors ça fait 3 choses de natures privées IRL dont une que je suppose être la seule a avoir remarqué

Edit : Kaezias c mal d'abuser de ses droits de modo pr éditer le lien de sa photo hihi
Mais qui te dis que c'est ma photo ?

De plus , je ne vais pas au IRL .

Citation :
C'est l'évidence même que je n'ai pas participer à cette réunion de joueurs alcoolique .

Au moment des faits j'aidais une grand mère à traverser un passage piéton , la personne étant indiquer sous mon nom ne peut donc être qu'un vil imposteur , sous les ordres des chinois du FBI Russe .

je préviens donc toutes personnes continuant à fabuler sur mon compte , qu'il seront poursuivis en justice pour délation et attentat à la pudeur , je n'ai rien fait avec une trollesse .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés