[Ys] [IRL] Photos IRL Aix en Provence

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lanf
Bon, j'avou jetais present, et cetait vraiment du nimporte quoi

Je me rappelle encore, quand un de nos valeureux geurrier au casque de passoir, tente de faire Annilation sur son ami a la Lance entouré de papier de despe... Booommm par terre comme une chtite merde

Cetait vraiment une super soirée

Merci a vous les aixois!!!
Merci a toi d'être venu

Et Merci Arkaein pour la soirée
Je me lance un petit message

Alors alors ...

Merci à tout ceux qui sont venus, c'était une super soirée. On en refera une sûrement lol

Sinon voilà l'atmosphère de l'IRL est présente sur les photos hein

( je vais faire quelque modifications pour que ca soit plus joli maintenant moi )
Citation :
Provient du message de Evangelion
Ton Royal canapé qui ma enfoncé 3 cotes et 5 vertèbres?
Mwai...
Fallais pas dormir sous Mhyme aussi voyons
Ca avait l'air d'etre bien joyeux tt ca

Citation :
Tu me paye le train pour monté sur Paris? Tu explique ma non présence en cours ? :/

Come on bitch :>
g la soluce pr toi : tu clos ton account bb pr economiser .. (comme si qqn pres a payer 2x plus d'argent pr rox sur un jeu ne pouvait pas s'acheter un billet de train :x)
et tu montes a Paris pdnt les vacances :]
enfin sinon t'as vu y'a Day ki se propose de venir te chercher, c k'il est gentil et k'il a peur de rien ^^
Citation :
Provient du message de Evangelion
Ton Royal canapé qui ma enfoncé 3 cotes et 5 vertèbres?
Mwai...

Ouais le canapé pour 1,5 personnes ou on a dormi à 4 ....

Sinon le reste des photos est trop compromettant je vais pas les mettre désole
Enorme soirée, on a bien rigolé et on s'est bien "torché"
On remet ca quand vous voulez .
Aucun problème l'ambiance était bonne et y a meme eu un pop de trollesse :x
je comprend pas trop pourquoi ce genre de post qui concerne autant la section ys que par exemple le permier des posts de fritz ( avec le lien vers le dup dup), bourré de commentaires entre/ ne conçernant que les interessés présents n'est pas soumis a la meme modération?

Je dit ca parce que si je fait un post sur ma journée de mercredi ou pour annoncer un anniv d'un pote ig il sera a mon avis modéré et je me chopperai p e meme un averto pour flood ( qui est d'ailleur recurrent dans ce post mais bon) :x

je ne dis pas que je suis contre ces post mais c quand meme frappant de voir la modération a deux vitesses, on a l'impression que un post humoristique qui fait marrer un modo reste ouvert, un autre qui le fait pas rire ferme.

sur ce gogo me flam
A quoi sa servirai de te flam ? ...

Juste c'est une rencontre entre joueurs, peut être que toi tu en a rien à faire mais on veut faire partager notre délire d'y hier soir...
Y'a des gens à qui ca peut faire plaisir de voir nos têtes IRL aussi...

C'est un forum communautaire et une IRL est bien la base d'une communauté enfin pour moi ...
ceci etant c'est pas une critique envers les modo qui font un enorme boulot de fond et ce benevolement, mais pour vous dire que des posts humoristiques qui peuvent génerer du flood font aussi partie de la vie du serveur faut pas les moderer des que sa semble moyen etc sa permet souvent au gens de rire ensemble plutot que de se flammer comme d'hab. perso je prend plus de palsir a lire les truc des sympo avec leur lien a la con que de lire un "bye, a dans deux jour car g pas de volonté" "ouin ouin bb" etc

sinon je disais ça pour eviter qu'un petit mariole vienne me traiter de no life et de frustre etc car il a mal lu et croit que je suis "aigri" contre votre irl c tout
Citation :
Provient du message de Orchall
ceci etant c'est aps une critique envers les modo qui font un enorme boulot de fond et ce benevolement, mais pour vous dire que des post humoristiques qui peuvent generer du flood font partie de la vie du serveur faut aps els moderer sa permet souvent au gens de rire ensemble plutot que de se flammer comme d'hab
Leurs post sont à la base fait pour flooder ... celui la non ... à ce moment la les post au revoir et tout on les vire aussi je sais pas ...
Le tud bidule serait passé une fois... mais la c'est quasi toutes les nuits ... c'est abusé, nous c'est une fois dans l'année et encore la première fois en deux ans

Citation :
Provient du message de bernard menestrel
Ouais après on est odieusement ban à vie, quand on flood après une soirée entre joueurs
Tu donnes toi même la base de ton ban ...

Citation :
Provient du message de Orchall
justement arkaein je dis ça parce que le premeir post de fritz a été modéré direct et franchement c'est bon enfant

Oui mais bon ... vous étiez bourrés ( ou pas j'en sais rien ) et puis bon cette musique à rien a voire avec daoc, la nos fribouilles un peu plus

Enfin si tu veux parler => Mp pour pas continuer a polluer ici si tu veux bien
Vi cest ca Arkaein arrete de polluer le post comme ca

Sinon tes tout beau evangelion sur la photo avec ton cendar
Meme pas on pourrai croire que tu etait completement alcooooolisé

<cherche un nouveau MMO>
Oh les photos :bouffon:
Nan ca avait l'air sympa, je viendrai à la prochaine promis :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés