Meilleur perso en solo

Répondre
Partager Rechercher
SLt tou le monde
VOila je compte monter un perso en solo, et je me demandais quel perso etait le meilleur "soloteur" de hibernia, celui qui pex solo mais qui ne galere pas et dont l'xp grimpe asser vite

voilou merci a tous
Je suis assez d'accord avec la liste de Ichabod Crane , mais pas pour l'enchant moon , qui use une mana énorme. Sinon tous les spe sun sont bons (préférence pour l'empathe , qui peut prendre un pet , avoir un pom donc limiter le downtime , et se heal apres un combat fini au cac)
Sinon faucheur c'est tres bon , il n'y a quasiement aucun downtime , sauf parfois pour l'endu
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Enchant spé enchantement , c'est un peu long mais c regal de soloter du orange en etant jamais oom
Ca doit quand même être terriblement chi*** de regarder son pet faire tout le boulot (remarque ca change pas des moon )
L'animiste spé arbo est pas mal du tout : tu as un pet qui fait de bons dégâts et tank un peu et surtout, tu as les 'bombers' qui sont équivalents aux dd d'empathe (gros dégâts et conso de mana un peu plus faible qu'un dd de base).

En plus, si tu en as un peu marre de soloter, tu es aussi très bon en groupe puisque tu fais un excellent damage dealer.
faucheur, en gérant un peu, quasiment pas de down time

genre 2 vampi et tu le finit à la faux, tu reprend dessuite ce que tu perd avec les vampi suivant
Citation :
Provient du message de ide
faucheur, en gérant un peu, quasiment pas de down time

genre 2 vampi et tu le finit à la faux, tu reprend dessuite ce que tu perd avec les vampi suivant

Reste le downtime mana et endu, probleme que tu n'a pas avec un spé enchant

Et sur du jaune orange ( sutout orange ) le faucheur va prendre de bonnes claques, meme si bien stuffé
le ranger ne taffe pas uniquement a haut level... Je suis lvl 23 et je chaine 2-3 mobs avant un downtime d'endu. J'ai pour cela mon lvl en arv (pratique pour pex ) et 12 en adf, ce qui est vraiment miserable (juste l'AF vert).
Demonstration en semaine aux arbres a cote de bantam.
Un conseil prends pas ombre ))

Sinon Animiste spé arbo je trouve le top et fun en plus tu montes relativement vite pas besoin de groupe donc si tu veux jouer que 45 min ou en étant semi afk ça le fais
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-461-Haaerd-FFFFFF-diploma-000000.sign

Haaerd ombre lurikeen 50 semi-pause
Dhaaer Animiste Sylvains 4x in progress
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Reste le downtime mana et endu, probleme que tu n'a pas avec un spé enchant

Et sur du jaune orange ( sutout orange ) le faucheur va prendre de bonnes claques, meme si bien stuffé
Bof , en gérant bien la mana ne descend jamais en dessous de la moitié , et pour l'endu il sufft de s'asseoir quelques secondes.
Et je ne suis absolument pas d'accord pour les claques , mon faucheur est actuellement lvl 31 , avec donc esquive 4 et juste le buff de 27% d'absorbtion et l'equipement complet (sauf la faux) acheté avec des emeraudes aux abysses , je chain du orange avec quasiement aucun downtime , sauf l'endu. Alors même si je perd 50% de pv sur un mob (et ca c'est quand il n'y a pas eu d'esquive ou parade) je les récupere en quelques drains
Et puis par rapport a l'enchant spe enchantement , ca a l'avantage d'être beaucoup plus amusant a jouer
Citation :
Provient du message de Dravel
Bof , en gérant bien la mana ne descend jamais en dessous de la moitié , et pour l'endu il sufft de s'asseoir quelques secondes.
Et je ne suis absolument pas d'accord pour les claques , mon faucheur est actuellement lvl 31 , avec donc esquive 4 et juste le buff de 27% d'absorbtion et l'equipement complet (sauf la faux) acheté avec des emeraudes aux abysses , je chain du orange avec quasiement aucun downtime , sauf l'endu. Alors même si je perd 50% de pv sur un mob (et ca c'est quand il n'y a pas eu d'esquive ou parade) je les récupere en quelques drains
Et puis par rapport a l'enchant spe enchantement , ca a l'avantage d'être beaucoup plus amusant a jouer
Toi tu as jamais vu un spé enchant ki se lache avec 15 bleu sur le pet en ZE alors

Le spé enchant est ennuyeux tant k'il n'as pas le proc heal, à partir de là la rigolade commence

Et l'avantage ,c'est qu il a des facilité pour s'équiper au dessus de son level, pouvant tomber facilement orange /petit rouge , soucis que tu as si tu n'as pas d'argent,en solo.

Le faucheur , comme beaucoup de classe prend son ampleur à partir du level 30, avant c plutôt l'horreur j'ai trouvé moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés