Bonjour a vous

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je me suis acheté Neocron aujourd'hui, donc ca fait un nouveau sur le serveur venus.

Bon je suis complètement paumé
Enfin c'est souvent comme ca quand on commence un nouveau MMOG.

Pour le moment je fais pas mal de test donc j'ai pas de perso definitif mais il s'appellera Bledlow.

A++ ig
Re: Bonjour a vous
Citation :
Provient du message de bledlow
bon voila je me suis acheté Neocron aujourd'hui, donc ca fait un nouveau sur le serveur venus.

Bon je suis complètement paumé
Enfin c'est souvent comme ca quand on commence un nouveau MMOG.

Pour le moment je fais pas mal de test donc j'ai pas de perso definitif mais il s'appellera Bledlow.

A++ ig
Bienvenue à toi sur Neocron et sur ce forum!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
merci

mais je pense qu'il va falloir ke je me decide sur une faction et que je trouve un clan mais comme je debute ca risque d'etre dur .

Si vous pouvez m'aider ca serait sympa
Oula, tout doux !

Entrer dans un clan, c'est bien gentil, on a plein de copains et un joli nom au dessus de la tête... Mais ca implique de ne plus avoir son LE et donc de devenir une cible facile et rigolote pour tout ce qui aime faire parler poudre, énergie et autre joyeusetés mauvaises pour la santé...

Un conseil, prend ton temps à observer les clans de ta faction et prends quelques niveaux

Par contre, pour le choix de la faction... Bah, en ton âme et conscience... un coin où tu te plaises, donc...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés