Vos musiques préférées des vidéos DaoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NuklearWinter
Je suis pas d'accord. Une musique "agréable a l'oreille" a la première écoute n'est pas fondamentalement un signe de qualitée pour moi. La dessus c'est subjectif, comme le "braille comme des veaux".
Ce qui est désagréable pour toi ne l'est pas forcément pour les autres.
Quand je parle plus haut c'est pas que j'aime pas le Metal (Bien au contraire..) mais entendre TOUJOURS du neo ou du metal mélodique/symphonique a tendance a me saouler. C'est tout..
A croire que la majorité préfère le métal/rock et moi même je ne m'en lasse pas.
Mh il doit y avoir moyen d'exploiter quelques autres filons...

Personnellement, je mettrais volontiers, comme dit plus haut, le Requiem de Mozart.
Je trouverais très drôle et approprié de proposer:
Queen- Another one bites the dust
Le thème de Ghostbusters pour une vidéo plus marrante

Et puis, pour de belles voix féminines et un peu moins trash pour les passages calmes:

Emma Shapplin - Diva Opera (5th élément)
Et Javetta Steel- Calling you (bagdad café)
Citation :
Provient du message de Siam
Pas d'accord du tout.
Ya pas mal de vidéos ou par exemple benny hill collerait bien
Autrement quand je regarde une vidéo DAoC, si la bande son est trop bourrin et désagréable à écouter je stoppe direct j'ai même plus envie de regarder
L'important à mon goût est de trouver une musique originale, pas du style Evanescence utilisé 15748556 fois déjà et agréable aux oreilles (pas de chanteurs qui braillent comme des veaux )
Des zik sympa yen a plein...Faut pas toujours regarder que les trucs actuels...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Bien sûr que l'on peut mettre n'importe quel type de musique sur une vidéo de jeux. Tout dépend du contexte et du goût du joueur.
J'explique juste que ça ne m'étonne pas de retrouver en majorité du métal dans des vidéos DAoC car Rhapsody est plus épique que Benny Hill
bonne idee =)
-uhhu moi c une des musiques utilisée pour la premiere video de quivna, lorsqu'elle commence à engager un troll et un vicking derriere un arbre pret d'un fort (la 4eme musique en partant du début de la vidéo) ou encore lorsqu'elle snipe de la colline de uppland sur la gauche avec une grande portee (si qq a le nom de la chanson ou du groupe ca serait sympas)

-sinon je recherche également le nom ou le groupe de la premiere musique utilisée dans la vidéo agream-Nerfme ou dans la vidéo de intothedark j'adore cette chanson mais je n'arrive pas à trouve le groupe ou le titre

Merci d'éclairer mes faibles lumieres
=)
si j'me fais une vidéo mid, ca serait soit du Graveworm, soit sur du vick metal, genre Einherjer

si j veux une vidéo kitsh, du Nightwish ou Darkmoor, et une djeunz-fashion, du LP ou du Soad

par contre celle que j'ai trouvé bien appropriée était celle avec IF citée + haut.
Une musique d'une vidéo que j'avait adorée c celle de Shrek, avec les PBAE hib ki fonde une masse de alb afk. La musique est trop trippante. Sinon pour mes vidéos (jessaie d'en faire) les musiques de FF, du SOAD, quelques chanson de Ramstein pourrait passer. Mais ji mettrais bien un peu de funk ou rap US. (me rappel d'une vidéo d'un assassin qui avait mis de la musique funk mais que tout le monde avait casser a cause de ca... c'etait triste).

Sinon je me voit bien faire une vidéo d'un Odin avec la musique de Dragonball =) =)
Citation :
Provient du message de Apt/neran
Sinon pour mes vidéos (jessaie d'en faire) les musiques de FF, du SOAD
Pour les musiques de ff je te conseillerait d'aller voir sur des sites car beaucoup d' O.S.T sont sortie ainsi que des versions autres que celles dans le jeu (par exemple t'as Final Fantasy Black Mages qui reprend des zik de ff avec des grosses guitares ^^) voila voila sinon pour S.O.a.D baaah ... Toxicity ^^
Citation :
Provient du message de Karpa
Fouille surtout dans les trucs méconnus, l'originalité, c'est mieux que les trucs qu'on sort tout le temps.
agree

J'ai horreur des vidéos ou les gens ont repompe la music de la vidéo qui avait elle aussi été repompe etc.... a la fin tu a tout le temps les même music.
Citation :
Provient du message de Karpa
Fouille surtout dans les trucs méconnus, l'originalité, c'est mieux que les trucs qu'on sort tout le temps.
En même temps quand tu fait une vidéo avec des sons "expérimentaux" tu as pas mal de chance de te faire rembarrer mais personnellement si j'en fait une et que les gens apprécient pas la musique gogo enlever le son
Citation :
uhhu moi c une des musiques utilisée pour la premiere video de quivna, lorsqu'elle commence à engager un troll et un vicking derriere un arbre pret d'un fort (la 4eme musique en partant du début de la vidéo) ou encore lorsqu'elle snipe de la colline de uppland sur la gauche avec une grande portee (si qq a le nom de la chanson ou du groupe ca serait sympas)
Citation :
-sinon je recherche également le nom ou le groupe de la premiere musique utilisée dans la vidéo agream-Nerfme ou dans la vidéo de intothedark j'adore cette chanson mais je n'arrive pas à trouve le groupe ou le titre
y aurait il un sage pour maider? =)
l'Emerald Sword de Rhapsody est probablement la chanson qui colle le mieux a une vidéo zergling en pve

un pti Higher de Creed ca pourrait le faire a la sauce Titan AE

la BO de Gladiator sur fond de ToA ca rend pas mal aussi

la piste N° 6 de l'album Awaking The Century de Haggard donnerait pas mal aussi je trouve sur une vidéo pluss du genre qui raconte une histoire et qui alterne pve et pvm (plus longue ==> 9:30)

j ai vu des gens citer Kamelot ... mais bon quand t'as gouté a Rhapsody ou Stratovarius .... enfin vala quoi .... ca fait un peu Barbie Girl a coté, bref

j avais pensé a Mike Brant mais en fait pas trop non

le Moondance de Nightwish c est un bon choix aussi

Pay the Man de l album Americana de Offsprings

Where Is My Mind des Pink Floyds sur une vidéo genre "ouin ouin amour inter realm impossible" ...

Eternal Return sur l'album Deggia de Therion, et Wine of Aluqah sur Vovin ==>

Opus Relique sur l album Beyond the Veil de Tristania et le Preludium/Evenfall de l'album Window's Weed ==>

sinon plusieur instru de Yngwie Malmsteen pourraient le faire

pi eventuellement oui du Within Temptation ou du X Japan mais ca collerait plus difficilement au "background" je trouve

pi en allant un peu plus a l'extrem un groupe comme Crematory pourrait faire l affaire aussi

enfin vala
Citation :
Provient du message de Sendarin
En même temps quand tu fait une vidéo avec des sons "expérimentaux" tu as pas mal de chance de te faire rembarrer mais personnellement si j'en fait une et que les gens apprécient pas la musique gogo enlever le son
Cela aura quand même eu le mérite d'être original, et de pas chercher des trucs aimés de tout le monde pour les ressortir une ènième fois.

Enfin, cela reste mon avis, mais si j'en faisais une, tu ne retrouverais pas les musiques partout ailleurs.
Rhapsody - March of the swordmaster, de la vidéo <INC>

Carpathian Forest pour une vidéo disons.. bourrine

sinon Nightwish donne vraiment bien et pour une vidéo Midgarienne : Finntroll
Citation :
Provient du message de Sendarin
A partir du moment que la musique ne rend pas la vidéo désagréable a regarder et qu'elle colle bien avec celle-ci que peut on lui reprocher?
Citation :
Provient du message de NuklearWinter
Oui sans déconner c'est lourd.
C'est bien la mode visiblement (Au vu de ce que répondent 95% des gens de ce thread, malheureusement..)
Toujours mieux que le rap & autres mode de notre génération, le metal c'est saoulant si t'écoute que ca quand t'écoute pas tout le temps tu savoure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés