Reaver sans autotrain

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis actuellement mib/broc et je souhaite joindre alb/carnak pour jouer avec des potes irl.
La seule classe qui m'attire pas mal est le reaver.
Cependant, tout le monde me dis qu'un bon reaver est un reaver autotrain 48, pas moins :/
Et comme je compte bien /lvl, pas d'autotrain pour moi.

Cela vaut il le coup de faire un reaver sans auto train ?

merci de vos réponses
Citation :
Provient du message de Kafei
Oui.
Template 50 flex 42 bouc 39 soul c'est un très bon template sans auto train.
Euh Non.

En fait c'est mettre 39 en soulrending qui est une vraie erreur.

En effet, il n'y a rien dans la ligne tourment d'âmes entre 36 et 41, donc avoir 37, 38, 39 ou 40 ne vaut pas le coup, il vaut mieux mettre les points au-delà de 36 en parade si l'on ne peut pas atteindre le 41.

Sinon, il y a un template un peu moins répandu mais assez efficace (enfin un ami l'a pris et en est très content, hein Lyly ).
Il s'agit du 50 bouc / 50 flex / 27 tourment.

(Il me semble à la réflexion qu'il a en fait un 50/50/29 en ayant autotrain jusqu'au level 20, je lui demanderai à l'occasion)
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Leo.


Sinon, il y a un template un peu moins répandu mais assez efficace (enfin un ami l'a pris et en est très content, hein Lyly ).
Il s'agit du 50 bouc / 50 flex / 27 tourment.

je love ce templat et il devient de plus en plus fréquent
Avec auto-train tu peux faire 50 flex, 42 shield, 41 SR
Sans auto-train tu fais 50 flex, 42 shield, 36 SR

Entre 36 et 41 tu gagne un Lifedrain et un pbae dd.

Le lifedrain doit faire 20 de dégat en + et le "Ubber" pbae dd doit passer de 14 a 17 de dégats.

Si t'as pas l'occasion ou l'envie d'auto-train, c'est vraiment pas un drame.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Re: Reaver sans autotrain
Citation :
Provient du message de Despe51

Cependant, tout le monde me dis qu'un bon reaver est un reaver autotrain 48, pas moins :/
Tu sais, les classes Furtives (Ombre ...) on un auto train aussi, le fais ne faire /level ne les rend pas nulles
Elles ont juste 50 points en moins, c est pas enorme (au plus, tu gagnes un shouilla de WS en montant ta competence d arme )

Reaver bien joué, ca cogne, et ca cogne bien .... pas besoin de l auto train
je me souvien 'un palouf 50 full autotrain par pl necro qui savait pas twister
par contre comme necro il se debrouillait tres bien !

moralite oublie les conseils de gamers qui ne voient le jeu qu'avec des oeilleres de roxxor machineafragRP

savoir bien jouer son perso, le maitrisé, en comprendre les défaut/avantage et son role au sein d'un groupe sera toujours plus efficasse et gratifiant que point de WS grapiller ou un soit disant Ubber items
Citation :
Provient du message de elroun
Perso je vise se template mais je ne sais pas si c'est bien 50 flex 45 soul 36 bouclier 3 parade
Quitte à se passer du slam, je ferais 50 flex 50 SR 28 shield.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de aedan
je love ce templat et il devient de plus en plus fréquent
Ah ? Moi j'ai vu que Lyly, mais bon tu me connais, j'ai pas beaucoup joué ces derniers temps

M'étonne pas que tu aimes ce template, c'est ton côté palouf qui ressort
Salut,

Un ami a commencé lui aussi un fléau et il m'a dit qu'un ami à lui lui avait dit que Ame Autotrain mais es-ce vrai??? On aimerai avoir la réponses, on sais déjà que Tranchant-Flex autotrain mais Ame moi même je suis surpris la :x

Voila,

Je veut la reponse de ceux qui sont sur d'eux

Merci
Justement, ce lien es dans mes favoris, c'est pour cela que moi je force a lui dire que ça autotrain pas et lui écoute son pote


donc ce poste ne sert pas dans le débat actuel


moi je soutiens que sa monte pas... mais il faut que se soit sur :'(

merci quand mémé Ryann
Je le dis dans le post

le seul a pouvoir bénéficier pleinement d'un double auto train est le Paladin

exception faite des templates hybride de MA ou Merco en double dégâts

ces pas dur a prouver a ton amis qu'il a tord

il monte un fléau lvl 8 sans mettre aucun point en torment
il verra bien qu'au lvl 8 il ne gagnera aucun point en torment
mais que en tranchant et flex
pour ce qui est du template 50 flex 45 tourment 35 bouc ca reste jouable


a 35 bouc tu as un stun de 7ou 8sec de cote se qui est facil a placer en rvr .

bien sur je ne parle pas de duel.


pour ce qui est des duel le stun de style 29 bouc sur bloc te permes si tu le desire de placer un a deux leviathan.


ca reste jouable mais il faut aimer placer des styles un peu plus difficiles

sinon le proc drain lvl 45 fait a peu pres 40-50 deg resist comprises ce qui est pas trop mal


sans oublier le add damage dps 15 qui est correcte.


je suis parti sur ce template au depart a cause d une erreur et pour l instant j y reste.


si je dois changer de template je pars pour un 50 bouc 50 flex 10 tourment reste parade
Auto-train je crois que ca n'est utile que pour la variante du 50/42/36... le 50/42/41.
On perd pas mal en parade (ok ca sert pas beaucoup mais quand même) et on gagne la super aura de DD qui ne sert quasiment qu'à interrompre et consomme plus de mana que la précédente... et un drain un peu plus puissant. Pas de quoi s'ennuyer à prendre Contondant ou Estoc si ca ne plait pas, à mon avis.

Pour ceux que ca interesse quand même, soyons clair, l'auto-train n'agit que sur Tranchant et Flexible, il faut donc monter Contondant ou Estoc pour en bénéficier.


/HS activé

50 Flexible 50 Bouclier 10 Tourments 27 Parade c'est mon template.
Beaucoup affirment qu'un fléau sans Tourments n'est qu'un MA spé flexible qui n'a pas accès aux RA de tank pur. Pour moi, rien n'est plus faux.
Quels sont les changements par rapport à 50/42/36?

-Meilleures capacités d'interruption. Oui, les sorts resistés interrompent, j'ai revérifié au début de la 1.67.
Pourquoi meilleure? Parce qu'il est impossible d'être oom avec 10 en tourments, même quand on twist (ne croyez pas que l'aura de DD va interrompre TOUS les sorts, surtout si le lanceur est buffé en dex).

-Meilleure défense. C'est vrai qu'on n'est pas souvent la cible principale en RvR, mais c'est toujours utile.

-Force Brute (Brutalize). Le stun bouclier de niveau 50, réactif sur bloquage, qui consomme environ deux fois moins d'endurance que Slam et stun une seconde de plus. Inutile en groupe, certes, mais formidable en solo.

-Pas de dégats sur les sorts. Ben oui, je suis conscient de ce que je perd, mais bon, 36 en Tourments c'est pas surpuissant non plus, et puis le proc de drain de vie peut être remplacé par un proc offensif d'artefact.

Alors bien sûr, je ne dis pas que c'est le meilleur template, mais pour ceux qui préfèrent se concentrer sur l'interruption, je le trouve viable, surtout que les pertes sont assez mineures et que ca augmente la défense.
Citation :
Provient du message de Kaurwin`Hawkmoon
D'après les template proposer , tourment d'âmes c'est bidon ou koi ?!

Euh moi je vise 50 flex, 50 Tourments, 28 boucliers, donc voila, je pense pas que Tourments soit bidon.
Et ça doit être un peu plus fin à jouer que ceux qui font "slam, léviathan, léviathan...".
Toturia , tu sais quand j'ai commencé ma fléaute, c'était fin février 2003... je visais la 50/42/36, à l'epoque tout le monde m'a jetté la pierre en me disant, pff mais qu'est ce que tu fais c'est nul comme template, fais la 50/50/28... 1 an plus tard je rigole, tout le monde reviens à la 50/42/36... va savoir pourquoi
Je ne dis pas que c'est la meilleure... mais peut etre une des plus utiles et polyvalentes...
Citation :
Provient du message de Genaldor
Auto-train je crois que ca n'est utile que pour la variante du 50/42/36... le 50/42/41.
On perd pas mal en parade (ok ca sert pas beaucoup mais quand même) et on gagne la super aura de DD qui ne sert quasiment qu'à interrompre et consomme plus de mana que la précédente... et un drain un peu plus puissant. Pas de quoi s'ennuyer à prendre Contondant ou Estoc si ca ne plait pas, à mon avis.

Pour ceux que ca interesse quand même, soyons clair, l'auto-train n'agit que sur Tranchant et Flexible, il faut donc monter Contondant ou Estoc pour en bénéficier.


/HS activé

50 Flexible 50 Bouclier 10 Tourments 27 Parade c'est mon template.
Beaucoup affirment qu'un fléau sans Tourments n'est qu'un MA spé flexible qui n'a pas accès aux RA de tank pur. Pour moi, rien n'est plus faux.
Quels sont les changements par rapport à 50/42/36?

-Meilleures capacités d'interruption. Oui, les sorts resistés interrompent, j'ai revérifié au début de la 1.67.
Pourquoi meilleure? Parce qu'il est impossible d'être oom avec 10 en tourments, même quand on twist (ne croyez pas que l'aura de DD va interrompre TOUS les sorts, surtout si le lanceur est buffé en dex).

-Meilleure défense. C'est vrai qu'on n'est pas souvent la cible principale en RvR, mais c'est toujours utile.

-Force Brute (Brutalize). Le stun bouclier de niveau 50, réactif sur bloquage, qui consomme environ deux fois moins d'endurance que Slam et stun une seconde de plus. Inutile en groupe, certes, mais formidable en solo.

-Pas de dégats sur les sorts. Ben oui, je suis conscient de ce que je perd, mais bon, 36 en Tourments c'est pas surpuissant non plus, et puis le proc de drain de vie peut être remplacé par un proc offensif d'artefact.

Alors bien sûr, je ne dis pas que c'est le meilleur template, mais pour ceux qui préfèrent se concentrer sur l'interruption, je le trouve viable, surtout que les pertes sont assez mineures et que ca augmente la défense.
C'est intéressant. Il faut quand même dire que les aura de debuff sont d'environs 15%. (avec 36 SR)

Les debuffs sont tjrs délicats à juger mais leur efficacité n'est pas à mettre en doute. Personellement, j'aime palier aux faiblesses d'une classe plutot que d'accentuer encore et tjrs ses points forts. (Ds le cas de ma reaver necrite : pdv et efficacité relative de la ligne SR)

Je prends mes RAs en fonction et avec wild arcana 2 (Je pense monter à 3 plus tard) ca permets au groupe de faire régulièrement 20-25% de dégats en plus. Ca me parait pas négligeable.

Et puis négliger une ligne et faire des différentes aura seulement un outil pour interrupt, ca me plait pas vraiment, je trouve que ca enlève une partie de la finesse de jeu.

My 2 cents.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Re: Reaver sans autotrain
Citation :
Provient du message de Despe51
Voila, je suis actuellement mib/broc et je souhaite joindre alb/carnak pour jouer avec des potes irl.
La seule classe qui m'attire pas mal est le reaver.
Cependant, tout le monde me dis qu'un bon reaver est un reaver autotrain 48, pas moins :/
Et comme je compte bien /lvl, pas d'autotrain pour moi.

Cela vaut il le coup de faire un reaver sans auto train ?

merci de vos réponses


un autre template c'est 42 shield 45 tourment 44 flex 10 parry.
pas un brute pure , mais très très polyvalent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés