[Orcanie] a vous tous ami comme ennemie

Partager Rechercher
Voila je fait offciellement mon annonce ici,

Mon abonnement ce termine le 28 mars et je compte ne pas le renouveler pour une durée indeterminé.

Alors je vous fait ce qui pourrait etre surement des au revoir general.

Les gens qui me connaissent peuvent s'apercevoir ke ca fait 2 semaine que je me connecte 15min pas plus par semaine alors qu'autre fois c'etai minimum 5heures en soirée et plus de 24h en week end.

Voila alors je remercie ici certaine personne mais je le ferai aussi IG jusqu'as que mon abonnement se termine.
Je v commencer par mon frere et ma belle soeur leean (alinoa syscha) et arathorn (anciennement borromir) pour m'avoir fait decouvrir ce jeu.
A Eloade le protecteur qui m'as tt appris sur mon perso au debut des mes periple en rvr c grace a lui que je suis devenu ce que je suis IG aujourd hui. Mais aussi au lueur d'esprit a leur debut plus particulierement a Fedeloir Grimghor Panoramix Urum Draz Cymond Myndie Lead et tous ceux qui ont fonder les lueur.
Je remercie tte la Garde d'orcanie mais plus particulierement Fidhec et Tudual ainsi que kraddock grace a qui les sortie rvr etai mouvementées.
Je remercie aussi les Eclair eet les ame avec qui j'ai pu aussi paser de bon moment RvR ou on as puller la relik a 2h du mat a la catapulte pour faire des test sur les porte ce fut tresd laborieux ce soir la .
Atte la rose pourpre ou quand j'etai guilder chez eux j'ai passer d'excellent moment avec et avec qui j'ai continuer apres a bien rigoler.
A Reggie la finelame la plus ouik que je connaissent ( bon c vrai tu doit mener 50 a 5 mais bon je suis fier de moi lol )
Mosdorane ki me buffer a l'epoque ou j'etai lvl 10 et ou j'arriver encore a crever avec des buff de druid lvl 35++ lol
A Homer un formidable ami
J'ai oublier keepcool l'homme au dragon d'hibvernia merci a toi c avnture me faisait encore rester sur ce jeu ca m'apporter une motivation avt TOA

Je doit surement en oublier mais la liste serai tellement longue.
Je remercie aussi les alb et les mid je citerai certrain nom a la va vite
Baston: pour mon premier frag en rvr j'etai lvl 36 lol
Kryone pour les gross baffe que j ai pu manger contre lui ( 750 de degat )
Zergo le seul a m'avoir mis une praline a pres de 1000 de degat
Ebus pour aussi me mettre des grosse praline
Yowie ( selton pour avoir presque 3 shoot mon pauvre barde stara lvl 41.5 lol)
mais aussi Lara et Fioana meme si on c souvent pris la gueul ici meme

Linainverse pour c formidable combat sur emain
Mais en ennemie je remercie surtout Lanke pour c formidable duel ensemble et c rush a chaque rencontre j'ai pas pu te battre encore tans pis spa grave tu restera le meilleur ennemie avec qui je me suis le mieu entendu.

Je remercie TT ces ennemie pour les merveilleux combat que j ai pu connaitre avec eux

PS: Je precise aussi que licorne des Or Azur (ma cherie irl) fait qd a elle une grosse pause TOA

Bye a vous tous et bonne continuation
:/
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Provient du message de Keepcool
Han même pas j'y suis !

Ben du coup je te fais qu'un amical aurevoir et à une très prochaine fois j'espère tout de même
Vala c corriger dsl je peux pas citer tt le monde
Citation :
Provient du message de Marsfish / Stara
Vala c corriger dsl je peux pas citer tt le monde
Il y a actuellement 9.733 personnages actifs sur orca/hib ... Aller au boulot
Byou Marfish , je te souhaite que du bonheur dans ta vie . N'hesites pas à passer dire coucou sur JoL.

A tres bientôt!

Oka

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés