[ToA]Twinks Killer ?

Répondre
Partager Rechercher
Je réfléchissais très fort cette nuit après une longue séance de farm ds Avalon.
Et la, ce fut le choc !
L'arrivée des ML, chasse aux artefacts et tout le toutim va-t-elle enfin arrêter cette rerollite aigue que j'ai pu constater sur les serveurs européens ?
ToA demande des pré requis de jeu assez importants (lvl50, les ML's se font dans l'ordre, les artefacts ne sont pas échangeables et doivent être montés ...)

L'investissement apporté dans les personnages se lançant dans l'aventure va t il être un frein à la volonté qu'ont certains de reroll ?

ToA est orienté PvE, hors si j'ai bien suivit les revendications de nos amis les rerollers, ce qu'ils aiment, c'est PvE, et donc, s'acharner à monter les ML's de tous ses persos risque de prendre longtemps, très longtemps, d'autant plus que les quêtes sont les mêmes d'une classe à l'autre, ce qui devrait logiquement être vite saoulant.

Mais bon après ptet que j'me goure hein.
Je pense aussi que TOA et les ML vont obliger le joueur à se concentrer sur un perso ou deux. C'est pour ca que je ne suis pas étonné du virage de mythic qui nerf les artefacts et leur % qui éloignaient beaucoup trop le casual et le rerolliteux de la brute de décoffrage qui passa sa vie sur un perso. En deux mots, cela aurait pu devenir injouable pour les gens qui ont plus de deux persos, et donc appauvrir leur plaisir en les obligeants à se lasser rapidement d'un seul toon.
Comme il ya une pyramide au niveau des rgs de RvR, y en aura pour les ML...

tout dépendra du temps de jeu de chacun mais celui qui a eu 4 lvls 50 rg 5 aura sans doute un de ses perso lvl 50 rg 5 ML 8 ensuite 3 lvl 50 rg 5 ML 3 ou 4 etc

tout dependra aussi de sa guilde, alliance.....
Si on reroll, c'est a cause de deux choses:
-on s'ennuie avec le perso actuel
-on roxx pas assez sa moman en rvr avec sa classe actuelle.

Le deuxieme cas etant irreparable, interessons nous au premier. Si les ML redonnent du contenu PVE l sgens vont r(essortir leurs persos pour essayer, si ils aiment, ils vont faire les ML, si ils aiment pas, ils continueront a reroll ou quitteront le jeu.
SI j ai bien compris pour termine la dernière étape du ML2 il faut pex pour atteindre le 100% et kan on sait que a partir du gardien de sidi jusqu a apo ca fait 9% je me dis qu il y a du boulot...enfin je me trompe peut être...
le probleme des ML est qu elles prennent enormement de temps a faire ..meme avec un walkthrough / solution sous les yeux
donc ela va enormement limiter la rerollite pendant kk temps ( 2-3 mois)

et une fois que vous aurez fini les ML avec votre 'main' et que vous aurez les artefacts voulus ..ben etant tous maso ...vous resommencerez avec le second perso ... et les suivants pour ceux qui ont plus de 2 Lv 50
Au contraire, ça va relancer les reroll, car après s'être fait jeter une dizaine de fois des groupes pour cause de classe pourrie en pve (non j'ai pas dis mage ) tu n'auras pas le choix
Citation :
Provient du message de Pinpux
Au contraire, ça va relancer les reroll, car après s'être fait jeter une dizaine de fois des groupes pour cause de classe pourrie en pve (non j'ai pas dis mage ) tu n'auras pas le choix

C'est clair que vu que les dernieres ML se font avec le spamming de pet, le sucage de moelle par les pretre d'arawn, les bubulles poms et autres adds, les MW, les mages n'ont rien à faire en PvE gros level.
Citation :
Provient du message de Tranb
Les mages vont prendre une place primordiale dans ToA, ils deviennent LES gros damages dealers depuis la découverte récente de Majestic Will
Ouais enfin MW c'est pas donné à tous les mages. Faut être au minimum 5L0 pour avoir seulement MW 3 (+ aug acuity 3 préreq).
L'immense majorité des mages va rester gimp en pve.
Je suis pas un expert en MW mais au vu des résultats obtenus sur les mobs de daoc classique (qui sont quand même à nuancer, on n'os pas govannon ou le drake comme légion ou un prince df), je pense que MW 3 sera indispensable sur des mobs toa qui sont en principe plus forts que ceux de daoc classique.
Sans parler du fait qu'il faudra 2 respec realm.
Bref, MW c'est bien, mais ça reste un truc limité aux hardcore gamers.
Citation :
Provient du message de Dawme
Ouais enfin MW c'est pas donné à tous les mages. Faut être au minimum 5L0 pour avoir seulement MW 3 (+ aug acuity 3 préreq).
L'immense majorité des mages va rester gimp en pve.
MW2 est déjà très efficace sur les petit boss, on parle pas qu'un mage puisse se soloter le drake mais qu'il puisse aider son groupe sur les principaux boss

1min de puissance par demi-heure ... c vraiment top d'être mage
Citation :
Provient du message de Tranb
Notez bien que les furtifs peuvent se réjouir, ils sont parfois d'une grande aide pour certaines quêtes.
A quand le fufu bot ?
Effectivement, dans la mesure où il faudra privilégier un perso et lui consacrer beaucoup de temps avant de pouvoir expérimenter les ML, je suis assez curieux de voir l'impact qu'aura ToA sur les populations par classe. Au moins au cours des premiers mois.
Citation :
Provient du message de Dawme
Je suis pas un expert en MW mais au vu des résultats obtenus sur les mobs de daoc classique (qui sont quand même à nuancer, on n'os pas govannon ou le drake comme légion ou un prince df), je pense que MW 3 sera indispensable sur des mobs toa qui sont en principe plus forts que ceux de daoc classique.
Sans parler du fait qu'il faudra 2 respec realm.
Bref, MW c'est bien, mais ça reste un truc limité aux hardcore gamers.
N'importe quelle guilde de moyenne importance peut se débrouiller pour fournir à ses mages PBAOE 2 pierres de respec pour aller tuer L'invocateur Govannon et ainsi récupérer plus de pierres que la mise de départ bien plus facilement

Ce qui permet de recommencer la même opération un peu plus tard sur ce même monstre en ne re-dépensant que 2 pierres de respec realm pour encore en avoir plus...

Faisable sur le Dragon si la guilde est plus grande ou en rameutant son AS
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
N'importe quelle guilde de moyenne importance peut se débrouiller pour fournir à ses mages PBAOE 2 pierres de respec pour aller tuer L'invocateur Govannon et ainsi récupérer plus de pierres que la mise de départ bien plus facilement
Sans doute mais je voulais juste mettre l'accent sur le fait que MW n'était pas the solution ultime aux problémes de mage. Ca demande une certaine organisation (des respec realm, des groupes dédiés, une certaine stratégie ...), c'est actif (efficace 3% du temps..) et ça marche pas toujours si bien que certains le croient. En bref il suffit pas de filer 2 pierres à 3 mages pbae pour aller OS le drake
Surtout que je suppose que certains mobs toa doivent avoir sinon des immunités, au moins des contre mesures à l'utilisation de MW.
Bref, à voir dans 7 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés