ça sert l'ouverture d'esprit

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

avis à tous les joueurs, je recherche sur le serveur YS/Hibernia, des joueurs ou une guilde, ayant une tolérance pour les gays...

voilà,
merci à tous

bon pex, bon rvr et montrons nos ennemis ce que Hibernia est capable de faire !!!
même en considérant que tu sois gay irl (allez, vu le post, on va dire plutot que tu joues un elfe et c'est tout), je ne vois pas dans quelle optique le fait d'être hétéro ou pas est important dans un jeu.

Les discussions sur le cc guilde ?
Ben à la longue ça a sa petite importance, puisqu'à force de voir les gens autour de soi insulter ses adversaires en les qualifiant de "gros gays", de "tapettes" ou de "tarlouzes" (sic), on a beau se dire que c'est juste une expression, que ça ne reflète pas forcément une opinion irl qui cautionnerait qu'on évoque la sexualité des gens pour les dénigrer... ça saoûle. D'ailleurs quelqu'un sortirait des expressions antisémites ou racistes, même pour de rire, même par affection, tout le monde hurlerait au scandale ; j'ai jamais compris cette différence mais bon...

Ah et des vrais diatribes homophobes on en entend [trop] souvent dans Daoc.

Après pour répondre à ta question Nuibhib je joue sur AlbYs donc je suis pas forcément le mieux placé, mais étant donné que les populations sont à peu près similaires, si tu trouves une guilde dont les joueurs se prétendent relativement adultes et détachés, tu ne devrais pas avoir de problèmes, au moins au sein de ta guilde.

D'ailleurs un ami avait fondé une guilde homo appelée Village People sur HibBro, ça servait à rien mais c'était assez marrant comme idée. A quand une gay pride dans les capitales ou sur Emain ?

Et laissez les Elfes tranquilles, c'est pas de leur faute :/
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Non DAOC n'est pas un chat de rencontres gay

Et laissez les Elfes tranquilles, c'est pas de leur faute :/
maibiensur... c'est pas de leur faute pi quoi encore :x
Citation :
Provient du message de Datian
Ben à la longue ça a sa petite importance, puisqu'à force de voir les gens autour de soi insulter ses adversaires en les qualifiant de "gros gays", de "tapettes" ou de "tarlouzes" (sic), on a beau se dire que c'est juste une expression, que ça ne reflète pas forcément une opinion irl qui cautionnerait qu'on évoque la sexualité des gens pour les dénigrer... ça saoûle. D'ailleurs quelqu'un sortirait des expressions antisémites ou racistes, même pour de rire, même par affection, tout le monde hurlerait au scandale ; j'ai jamais compris cette différence mais bon...

Ah et des vrais diatribes homophobes on en entend [trop] souvent dans Daoc.

Après pour répondre à ta question Nuibhib je joue sur AlbYs donc je suis pas forcément le mieux placé, mais étant donné que les populations sont à peu près similaires, si tu trouves une guilde dont les joueurs se prétendent relativement adultes et détachés, tu ne devrais pas avoir de problèmes, au moins au sein de ta guilde.

D'ailleurs un ami avait fondé une guilde homo appelée Village People sur HibBro, ça servait à rien mais c'était assez marrant comme idée. A quand une gay pride dans les capitales ou sur Emain ?
Mon personnage d'un point de vue RP trouve que les elfes males sont tous des tafioles voir des double tafiole (ceux qui portent une robe) à l'exception de mon frere IG qui est un elfe, les Celtes des pretentieux qui se croient bô et qui sont surtout betes, les firbolg des etres trop grands et surtout debiles legers. Ils trouvent que toutes les filles sont belles et les pouet pouet tous, il ne peut pas resister.
Les luris des etres exceptionnels.
Maintenant IRL parlant, je n'ai pas developpe ce genre de derive.
Il faut savoir faire la part des choses aussi.

Maintenant vu le post de depart, j'ai des doutes sur le bien fondé de sa demande. Je le vois plus comme etant un ado balancant regulierement des propos que tu condamnes ;-).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés