[Orcanie] Béryl

Partager Rechercher
kikookikoo les nalbs en boite

ca va,vous faites un barbecue au tp ?

nan je demande car ca fait 15 mn mini qu on passe et repasse devant votre tp en esperant ENFIN vous voir descendre

je demande car comme les hibs on les voi pas

ah si,vous descendez ms a 2fg+ pour kill 2 mids

we rox da world

alle,faites chauffer le moteur du bus,les diesels ca tournent bofbof a froid
kikookikoo Mr je sais pas lire

ou tu vois que je "rox" lol

les types bougent pas qd 1 grp meme pas full passe devant pour les "puller" et faire un combat interressant (victoire ou defaite,osef du moment que le combat et appreciable)

ms bon,y bougent a 2FG+ que qd on passe a 2

paye ton cours de lecture au passage,t en as besoin je crois
Encore un post qui va fermé dans moins de ... (soyons large) 1 jour

(en meme temps, on est d accord avec toi, Alb c est pareil partout, a Quartz, Béryl et Emain, s ils ont pas le fort sous controle (pour Emain, je parle de Crauchon) ils attendent d etre environ 4 fois plus pour venir S ils l ont, ils y foncent direct pour s y planquer )
vivi,a l epoque du /level30 c clair que mid zerguait

ms je doute que ca soit une spe mid compare a alb qui,tout serveurs confondu detient la palme du zerg (a part sur Ys peut etre,derniere fois c etait mid qui detenait le record de la soiree )

ms vas a beryl maintenant que ce foutu /level30 est enfin termine,tu verras si mid zerg ou bien si c alb (hib ca va etre dur,son porte disparu et c dommage)
Pov alb
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Provient du message de Merlain
taijai cheated savage pi bon le theug il sort plus il est malade , a l'hospice
non non,pas cheated du tout,juste un peu.....enrobe et depassant le quintal

il a attraper une bronchitte ?
faut dire,une robe de tissu c pas le must niveau protection contre le froid pi le temps arrange pas les choses
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
kikookikoo Mr je sais pas lire

ou tu vois que je "rox" lol

les types bougent pas qd 1 grp même pas full passe devant pour les "puller" et faire un combat interressant (victoire ou defaite,osef du moment que le combat et appreciable)

ms bon,y bougent a 2FG+ que qd on passe a 2

paye ton cours de lecture au passage,t en as besoin je crois
lol vraiment on touche le fond...

question cours de lecture vas y abonnes toi.. WE ROX DA WORLD en français??? en tout cas WE c'est "nous" donc tu t'inclues dans le lot si tu es meme pas capable de comprendre ce que tu écris conseil pas aux autres des cours de lecture va voir un psy c'est grave
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
vivi,a l epoque du /level30 c clair que mid zerguait

ms je doute que ca soit une spe mid compare a alb qui,tout serveurs confondu detient la palme du zerg (a part sur Ys peut etre,derniere fois c etait mid qui detenait le record de la soiree )

ms vas a beryl maintenant que ce foutu /level30 est enfin termine,tu verras si mid zerg ou bien si c alb (hib ca va etre dur,son porte disparu et c dommage)

<edit>
Citation :
Provient du message de Babadji
lol vraiment on touche le fond...

question cours de lecture vas y abonnes toi.. WE ROX DA WORLD en français??? en tout cas WE c'est "nous" donc tu t'inclues dans le lot si tu es meme pas capable de comprendre ce que tu écris conseil pas aux autres des cours de lecture va voir un psy c'est grave
c p-e la retranscription de la alb attitude a beryl et non pa une phrase ennoncé par lui meme...
enfin bon un post sur le zerg de alb ca tourne tjs au reglement de compte...
v rajouter mon chti ouin : stop les catapulte ds la pente du tp les alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés