[Orcanie] Béryl

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Babadji
lol vraiment on touche le fond...

question cours de lecture vas y abonnes toi.. WE ROX DA WORLD en français??? en tout cas WE c'est "nous" donc tu t'inclues dans le lot si tu es meme pas capable de comprendre ce que tu écris conseil pas aux autres des cours de lecture va voir un psy c'est grave

oups,c ma faute j aurais du preciser que c etait du second degre

promis,la prochaine fois je mettrais : "second degre" entre parentheses pour pas que ca te choque
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
non non,pas cheated du tout,juste un peu.....enrobe et depassant le quintal

il a attraper une bronchitte ?
faut dire,une robe de tissu c pas le must niveau protection contre le froid pi le temps arrange pas les choses
ouais et maintenant obligé de suporter son sic dans la guilde ....

Quand vous comprendrez que c vachement dur pour alb de faire un fg correct vous pourrez revenir medir sur leur zerg

now return learn to play boogie é stop faire des posts debils.
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Intérêt de ce post ?
faire du ouin ouin une fois de plus
flooder pour passer le tps
dire que alb sonf tjs en surnombre pour bouger (comme si on le savait pas deja depuis le tps)
faire decharger la haine d'un sauvage martyrisé dans son enfance (ca marque les auto-mutilations )
a part ca, je vois pas...
Pour te repondre normal que alb reste à son tp :

Primo pas de hib, tu y vas au soirée ou ils sont pas là actuellement il y a une rs de la garde d'orcanie avec masse animiste l'autre fois on est sortie on s'est retrouver dans un champ de champi sous l'eau.

Secondo Mid zerg pas sur béryl hum, hier on s'est pris 3 fg mid plus add devant le fort contre un fg alb, en plus quand tu as un gpe qui inc de derriere avec 3 bodgards....

Tersio quand alb descend il se fait prendre en sandwich, la plus part du temps nombreux d'entre nous ont arreté beryl pour ses raisons, j'ai l'impression moi que ce sont les albs qui faisaient ca qui sont partis sur mid......
La force de Hib : des magots en n'en plus savoir que choisir
La force de Mid : des tanks lourds mais alors là très lourd...
La force de Alb : euh ?? Bon beh nous reste que le nombre...
Vi pauvre alb, ils ont vraiment des classes pourris les pauvres ...

Mis a part le palouf qui est une muraillea lui tout seul et qui peut rez en combat facilement ...
le Theu qui a ete up recemment et dont les pets sont vraiment saoulant maintenant ..
Le necro qui a ete up, faudra m'expliquer pourquoi d'ailleurs.. sont intuable quand ils sont bb...
Le sorcier qui peut qc pour mez.. bah oui c'est quand meme un gros avantage ..
Le thaumaturge qui fait pas du tout de degats a coup de pilier volcanique ...
Le clerc, il est vraiment trop minable avec bof .... sont groupe il est juste intuable pendant une minute pis il aemez instant quel weak celui la pff (c vrai que c de spe c lourd ca)
Le menestrel c'est qd meme la classe ultra abusive d'alb, avec le necro, qui a ete up on sait toujours pas pourquoi ... (parait qui avait des resiste sur les dd perso ca m'etait jamais arrive..)
Les sicaires sont aussi bien voir mieux que leurs homologues ..

Enfin bref strop injuste pour vous autres albionnais, Mythic vous aime pas apparement

Donc stop ouin ouin on est oblige d'etre mass contre les autres, c'est vraiment une excuse a deux francs...

Pielath
Citation :
Provient du message de Pielath
Vi pauvre alb, ils ont vraiment des classes pourris les pauvres ...

Mis a part le palouf qui est une muraillea lui tout seul et qui peut rez en combat facilement ...
le Theu qui a ete up recemment et dont les pets sont vraiment saoulant maintenant ..
Le necro qui a ete up, faudra m'expliquer pourquoi d'ailleurs.. sont intuable quand ils sont bb...
Le sorcier qui peut qc pour mez.. bah oui c'est quand meme un gros avantage ..
Le thaumaturge qui fait pas du tout de degats a coup de pilier volcanique ...
Le clerc, il est vraiment trop minable avec bof .... sont groupe il est juste intuable pendant une minute pis il aemez instant quel weak celui la pff (c vrai que c de spe c lourd ca)
Le menestrel c'est qd meme la classe ultra abusive d'alb, avec le necro, qui a ete up on sait toujours pas pourquoi ... (parait qui avait des resiste sur les dd perso ca m'etait jamais arrive..)
Les sicaires sont aussi bien voir mieux que leurs homologues ..

Enfin bref strop injuste pour vous autres albionnais, Mythic vous aime pas apparement

Donc stop ouin ouin on est oblige d'etre mass contre les autres, c'est vraiment une excuse a deux francs...

Pielath
palouf t gentil c un mur, mais c est pas le palouf que tu tape, et a coup de 50 degats a lepee il tue personne

le theu c encore trop rare et peu lache des pets (sauf terre pitetre )

necro say supair personne les grp en rvr parcque sois disant ca sers a rien en grp

le coup du QC du sorcier, cb de fois on nous l a faites celle la.
Qc cape a 2.5 sec de cast donc tres lent, le sorcier a le temps d imploser sous une assist ( kikooo hihih l armure tissu)

thauma avec vp mouais c pas du tout le truc a casser les mezz ca( quand pour une fois c nous qui mezzon)je veux bien t accorder on a vp.
le clerc est un bon healer chuis d accord. mais tu peux presque le considerer comme unique healer de son royaume ( je vois rarement les moines arreter de taper au baton pr heal )
apres il est trop reconnaissable, et pour finir on en a mm pas tjours 1 par grp.
pis le strel , bah son seul avantage c fufu. je te rappele que le speed 5 hib et le mezzeur du royaume aussi.( cai aide d approcher en speed 5 pour mezz )
Arf on peut jouer a ca

Citation :
palouf t gentil c un mur, mais c est pas le palouf que tu tape, et a coup de 50 degats a lepee il tue personne
Bah ptet, n'empeche il protege bien et surtout il peut rez en combat ce qui est vraiment pas negligeable ...

Citation :
necro say supair personne les grp en rvr parcque sois disant ca sers a rien en grp
Moi j'y peux rien si les albs reflechissent pas ..

Citation :
le coup du QC du sorcier, cb de fois on nous l a faites celle la.Qc cape a 2.5 sec de cast donc tres lent, le sorcier a le temps d imploser sous une assist ( kikooo hihih l armure tissu)
Heu.. tu as deja vu une classe resister a une assiste mid par exemple de toute maniere ? Donc moi je trouve que ca sert bien de pouvoir qc qd meme ..

Citation :
thauma avec vp mouais c pas du tout le truc a casser les mezz ca( quand pour une fois c nous qui mezzon)je veux bien t accorder on a vp.
En meme temps, l'assist c'est pas exclusif aux tank.. 2 ou 3 thauma qui s'assistent et font pv .. tu as plus bsoin de mez ..

Citation :
le clerc est un bon healer chuis d accord. mais tu peux presque le considerer comme unique healer de son royaume ( je vois rarement les moines arreter de taper au baton pr heal )
Ca c'est vrai que le clerc est le seul vrai heal d'Alb.. (deja entendu des moines me dires : "non moi je rez pas je suis un moine de combat ..") Sinon je parlais de la ra bof ... et de l'aemez qui est pas degueu si t'es spe colere.

Citation :
pis le strel , bah son seul avantage c fufu. je te rappele que le speed 5 hib et le mezzeur du royaume aussi.( cai aide d approcher en speed 5 pour mezz )
La, j'avoue que ca me laisse un peu sur le cul d'entendre ca ..
d'une la fufu est un enorme avantage ..
de deux ils peuvent monter aux murs des forts ...
de trois ils ont sos, ap, purge,un chant d'abla,la possibilite de charmer un mob, ih..
de quatre instant stun..
de cinq des dd qui ont ete up et qui font vraiment mal..

Pour moi y'a pas photo c'est la classe la plus forte de daoc...

Enfin bon .. vous avez vraiment pas de quoi pleurer je trouve ..
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Intérêt de ce post ?
faire comprendre que pour samuser faut pa rester au tp ?
Non ...ca changera rien, chacun fait ce qu'il souhaite.
C juste un post defouloir ^^
genre le groupe intuable avec Bof pendant 1 min , d'hab c'est pas une min mais 30 sec et intuable ej crois pas les sorts passent comme normal , meme avec une assist avec Bof ca sert pas a gr chose quand a Bof intuable je crois pas meme avec bof je me fais placer des coups a 400 de dmg generalement avec les gros tanks.

Pour répondre au sujet premier du post pk alb ne descend pas a - de 1 fg ou deux de son tp c'est normal , tu descends solo et mini 3 assassins sur toi , bon je pense qu'on fait pareil , mais alb niveau PvP ne vaut pas mid ou encore hib , on a vraiment pas souvent des supers groupes , le cleric un des seuls healer potable sur alb voir le seul ( on a quasi aucun moine spe heal hein) c'est un perso pourris qui ce limite a heal et stun pendant 9 sec hein alors niveau heal je pense que sur Béryl tu preferes attendre d'etre qqun pour pas trop vite etre kill.

Niveau zerg sur béryl tlm zerg depend des jours , arretez avec vos postes zerg ca sert a rien ca va pas arranger les choses , a la longue ca fait meme pitié.
Citation :
clair le strel c'est nul il a juste SOS instant stun 2 DDs qui font mal mais sinon c'est une vrai merde

Tout les royaumes ont leurs avantages et alb en god mod (SoS + 2 bofs) ne sont certainement pas désavantagé
Salut,

A noter qu'hier soir (le 10), il y a eu quelques jolis combats même si le sur-nombre des mids leur permettait à chaque fois de nous prendre à revers.

On a même réussit à commencer à entamer les portes de Béryl ( vers minuit qd mm ) à 50 % ... avant une déco massive des troupes ( en semaine faut qd mm penser au boulot ).

Au niveau des groupes c'est un peu le bazar, pratiquement aucun tank. A un moment on s'est retrouvé 4 moines/moniales dans un groupe lol !

De la soirée ( je suis moniale gué 20 / béné 18 / bâton 30), j'ai peu tapé mais surtout rez et heal. Comme quoi tous les moines ne passe pas leur temps à jouer du bâton, on sait se faire doux(ce).

Globalement bonne soirée.

PS1 : si les mid s'impatientent de nous tuer qu'ils fassent une partie de dé en attendant, nous on prend le thé.

PS2 : aujourd'hui (le 11), je suis toujours à Béryl, un nain en bas du tp, aucun autre alb - je me dit un petit duel possible ?. Je descend de ma colline ... 1 flêche (182 pts de deg) ... 2ème flèche (195 pts de dég) ... demi-tour droite direction le tp ... 3ème flèche (...) mais là les braves gardes ont fait fuir l'unique assaillant. conclusion j'ai déco et je reviendrait ce soir. Je pense que le nain va finir par s'emmer... ferme à la longue.

Bye a ce soir. (le temps de tailler mon bâton et de preparer mes potions revitalisantes)
Citation :
Provient du message de jdouu
Quand vous comprendrez que c vachement dur pour alb de faire un fg correct vous pourrez revenir medir sur leur zerg

now return learn to play boogie é stop faire des posts debils.
trop dur de faire un grp alb potazble (pas optimise ms potable)

c fou comme g jamais eu tant de mal que ca pour en faire qd j etais sur alb

now return go to the primary schoolm learn too court car tu sais pas tellement parler,a croire que le langage sms de pseudo d'jeuns Kevin est devenu la seule et unique maniere de s exprimer de certaines personnes

pour info,compo du grp :
1 skald
1 sauvage
1 thane
1 warrior
1 healer

hannn,nous manquait un chamy,un second healer et un dernier sauvage pour faire une bonne assist type

ms c est vrai,c un grp sans regen endu ni buff double (un clerc a tjrs des buffs doubles,pas forcement top ms c mieux que rien) et meme pas aedisease

ps: les BB au TP,je trouve ca minable,surtout aux vaux (je parle cote mid la,ms cote alb et hib,ca doit pas etre mieux je pense)

au passage,vous parlez de bof,sos et vp
ms dites moi comment a beryl on pourrait avoir ca,ca serait enorme d avoir irez,ichor,IP pour mid (au choix en fonction de la classe jouer)
Boogia ca fait depuis cb de temps que tu es plus sur alb? sur alb orca now ceux qui rerol palouf c'est surtout pour le PvE en majeur partie , cleric c'est pour les BB ou alors les seuls qui resent dans l'espoir d'un up du cleric , fait un fg viable sans heal cleric et sans paladin , car avec les temps qui courent paladin et cleric il en manque bcp en rvr
Citation :
Provient du message de Trinitin
Boogia ca fait depuis cb de temps que tu es plus sur alb? sur alb orca now ceux qui rerol palouf c'est surtout pour le PvE en majeur partie , cleric c'est pour les BB ou alors les seuls qui resent dans l'espoir d'un up du cleric , fait un fg viable sans heal cleric et sans paladin , car avec les temps qui courent paladin et cleric il en manque bcp en rvr
ca reste a peu pres partout pareil
Toa occupe un bon nombre de gens et sur mid le manque de chaman se fait encore plus ressentir, je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés