avez vous aimez

Répondre
Partager Rechercher
Ma préférence va au premier du nom, le second m'a plu, j'ai vraiment peu aimé le troisième.
Animatrix m'a beaucoup plu, par contre, je n'ai toujours rien compris, car je ne l'ai regardé qu'avec un taux d'alcool supérieur à la moyenne

Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
De même
Qué tu fais là toi ?
Oh non, pas Phos d'Ys... Personnellement, j'ai adoré le premier ("suis le lapin blanc"), mais les deux suivants m'ont paru très inutiles voire même franchement mauvais. Trop d'action, et l'univers a été un peu sorti de l'intimisme du premier opus qui me plaisait vraiment... Animatrix contient quelques perles scénaristiques, mais le niveau reste assez inégal. Dans Beyond, je retrouve vraiment le côté "geek" qui m'avait plu dans le premier épisode de la trilogie.
Re: avez vous aimez
Citation :
Provient du message de neowin
Avez vous aimes la Trilogie Matrix ?
Pour ma pars , j'ai adorais

une trilogie basé sur "l'amour" et oui tout est possible par amour et encore un film qui le démontre c le sentiment clef qui sépare machine et humains tout ce qui fait la différence entre eux, et a mon avis ceux qui n'ont pas aimer les opus suivant n'ont pas compris cela ^^


Bah, justement, tu te plantes, l'amour ne sépare plus vraiment l'humain de la machine : les parents de Sati l'aimaient, à leur façon.

Si je n'ai pas aimé les deux autres épisodes, c'est justement parce que l'on peut y mettre trop de choses à l'intérieur. C'est comme si les Wachowski ne savait pas trop quoi faire pour continuer la trilogie et qu'ils ont fait le truc le plus large possible pour faire croire aux spectateurs que leur univers est particulièrement vaste. Pour moi, les seules choses qui respectent leur univers initial sont Matrix 1, et quelques épisodes d'Animatrix.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
[...] Qué tu fais là toi ?
Je me balade... J'ai vu ton tag TMO et je me demandais ce que c'était alors j'ai cherché les forums correspondants pour voir de quoi il en retourne
Je les ai tous aimé à leur façon.

Le premier je l'ai vécu différemment.

Les deux autres je les ai vu en tant que fan.

Animatrix est géniallisime. ETM est terrible scénaristiquement. Dommage que la réalisation soit bâclée. Sous powa...
Citation :
Provient du message de Cadence
Bah, justement, tu te plantes, l'amour ne sépare plus vraiment l'humain de la machine : les parents de Sati l'aimaient, à leur façon.

Si je n'ai pas aimé les deux autres épisodes, c'est justement parce que l'on peut y mettre trop de choses à l'intérieur. C'est comme si les Wachowski ne savait pas trop quoi faire pour continuer la trilogie et qu'ils ont fait le truc le plus large possible pour faire croire aux spectateurs que leur univers est particulièrement vaste. Pour moi, les seules choses qui respectent leur univers initial sont Matrix 1, et quelques épisodes d'Animatrix.
pense tu qu'ils aimaient satie ou qu'ils étaient programmé" pour qu'elle fasse partie du reload ?


comme phos l'as bien démontré ds ça réponses sur ton propre post sur les 2 première matrices ^^ les machines ne peuvent en aucun cas ewxrprimé un sentiment humain d'ou l'interet du film si elle pouvais faire cela pas besoin de neo et de reload etc
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé la trilogie excellente
bien que dans le second et troisième opus, on ne reconnait pas forcément la suite de Matrix 1er du nom (le premier étant bcp plus axé sur le monde de la matrice et le départ de Neo).

^^
j'ai vraiment adoré la trilogie entiere !

mais il est clair qu'il faut arriver a les digerer tous les 3, un peu comme 2001 a son epoque, avec qui elle a enormement de points communs (notamment le coté ca part sur du realisme/technologique a fond, pour finir sur du spirituel/psychique un peu jeté)

je me suis refais le 1er il n'y a pas longtemps et j'ai été surpris par les similitudes avec le 3e avec le recul (musiques, scenes, situations, etc.).

je n'attends plus qu'une seule chose, un coffret digne de ce nom pour la trilogie que je considere comme la trilogie de ma generation (il ya aussi le seigneur des anneaux, mais tolkien c'est plus atemporel).

matrix i love you !
Euh, Matrix , faut pas le voir comme un 3 films différents.
C'est une trilogie. Après, on peut avoir préférer le 1 au 2 mais bon ... pr ma part, c pas comme ça que je vois Matrix.
Mais pt1 de merde, qu'est ce qu'il déchire sa maman ce film
Citation :
Provient du message de Lofo
Euh, Matrix , faut pas le voir comme un 3 films différents.
C'est une trilogie. Après, on peut avoir préférer le 1 au 2 mais bon ... pr ma part, c pas comme ça que je vois Matrix.
Mais pt1 de merde, qu'est ce qu'il déchire sa maman ce film
C'est vrai que les 3 réunis forment un très bon film
le premier adorer du regarder une vingtaine e fois le deuxieme tout pourri il y a pas d'action enfin peu..

et le troisieme beaucoup de scene ressemble au 1...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés