Aino, connue comme le loup blanc !

Répondre
Partager Rechercher
Rhalalala... La réputation de notre Aino nationale n'est plus à faire, dans Neocron....

Aino.jpg

Même les débutants fraichement débarqués n'ont plus que son nom à la bouche

je savais qu'il voulait dire "Aino" à la place de "Anio" car il m'en avait déjà parlé plus tôt... le pauvre 0/2 cherchait désespérément un NEXT dans la foule de Plaza ^^
MDR!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Genre j'ai traumatisé tout le monde dans ce jeu ....

*regarde Philchow*

Dis donc toi .... je t'ai pas encore baptisé ... petit petit viens voir maman Aino

Avouez quand meme que je me suis calmé depuis que je suis chez Next PA, j'ai une SL le plus souvent entre 10 et 20 alors qu'avant c'était plutôt entre -13 et 0
Citation :
Provient du message de Aino
Avouez quand meme que je me suis calmé depuis que je suis chez Next PA, j'ai une SL le plus souvent entre 10 et 20 alors qu'avant c'était plutôt entre -13 et 0
En même temps t'as pas trop le choix sinon ils te virent :bouffon:
Citation :
Genre j'ai traumatisé tout le monde dans ce jeu ....

*regarde Philchow*

Dis donc toi .... je t'ai pas encore baptisé ... petit petit viens voir maman Aino

:
Quand tu veux...

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Un jour, j'ai croisé Aino. J'aurai osé, je lui aurais demandé un autographe...
La prochaine fois, il me faut kk'chose d'elle. Gniiiiii *bave*. Absoluement. Une mèche de cheveux ou alors p-e son dog tag.
Moi, je montre son dogtag aux gens qui m'emmerdent ... Ils ne sont pas censé savoir que c'est pas moi qui l'ai tué ...
Faire des choses comme exploiter des bugs, tuer tout le monde sans distinction et sans tenter d’apporter quelque chose à la communauté, ou faire des choses qui interfèrent avec le déroulement normal du jeu, n’ont aucun rapport avec le fait de jouer un méchant. C’est simplement un comportement mauvais et amoral au niveau du joueur lui-même.
Aino j'ai fait une fois le PPU pour elle en OP, elle a trouvé le moyen de me cramer

toute façon c normal Aino ça rime avec fire APO

elle se serai appelée laurence ça aurai été un holy pestilance

* bon ok je sort...pfff bande d'inculturés *
Vi je me souviens quand tu as fait le PPU pour moi, je crois que je me promenais en hover dans la zone et que je l'ai envoyé dans la mer ... donc forcement Aino était

C'etait sympa de se battre avec les crahns, je l'avait pas faire depuis que j'étais Mercs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'etait sympa de se battre avec les crahns, je l'avait pas faire depuis que j'étais Mercs
Cela a du leur faire tout drôle aux MERCS quand tu es partis non ?

Moi je dis ça...C'est pour Staleman.
Citation :
Vi je me souviens quand tu as fait le PPU pour moi, je crois que je me promenais en hover dans la zone et que je l'ai envoyé dans la mer ... donc forcement Aino était

C'était pas la fois ou je te healais jusqu'à temps que je comprenne que tu étais avec les méchants (ce qui a du bien prendre 5 minutes, le temps que je me prenne un fire apo alors qu'il n'y avait que toi a proximité).
Citation :
Provient du message de meta
C'était pas la fois ou je te healais jusqu'à temps que je comprenne que tu étais avec les méchants (ce qui a du bien prendre 5 minutes, le temps que je me prenne un fire apo alors qu'il n'y avait que toi a proximité).
si c'est possible

Il me semble que c'était a Simmons, jetais déjà Next à l'époque et les BD aidaient les Crahns, non ?
Je crois même qu'après que j'ai eu des direct de la part de joueurs que j'avais cramé du genre "Mais pourquoi tu nous attaques ?? ça va pas la tête !!!!"

Genre on me demande de justifier les actes d'Aino

Si les joueurs savaient la moitié de ce que je fais, je serais sûrement refusée dans la majorité des factions

Enfin un truc que j'aime bien c'est que j'ai du tuer 80% des joueurs que j'aprecie et qu'ils ne m'en tiennent pas rigeur, c'est un des point que j'adore dans Neocron, les joueurs ne se prennent la plus part du temps pas la tête
tu as du te faire détester apres

haaaa c'était bonheur quand j'avais 300m de portée sur mon Holy Fire Halo, je sniper les joueurs dans les OP discrètement alors que j'avais rien à voir dans les fights

Je me souviens aussi de la fois où je m'étais arrêter pour parler avec un joueur, au bout de deux minute je vois le joueur tomber raid mort et ses ennemis (5eme colonne ?) courir vers moi
Aino : Salut les gars
Les autres : Bonjour Aino
Le mort : *part au GR*
Aino : vous abusez, j'etais en train de parler avec lui

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés