Aino, connue comme le loup blanc !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aino
Genre on me demande de justifier les actes d'Aino
Nan, on essayait de semer le doute dans ton esprit malade.

Cela dit, même si on s'était fait racler, je m'étais bien amusé ce soir là.
Pffff il est pas malade mon esprit ... ça serait le cas j'aurais déjà changé le vert du site JOL-NC pour mettre du rose à la place

A la limite esprit tordu ... oui je veux bien
C'etait la soirée la plus bordelique de toute ma vie sur NC. Mais qu'est ce que c'etait drole. y devait y avoir 4 ou 5 factions differentes sur un seul OP. Nous personnelement en tant que Crahn on c'etait dis rouge = kill tellement c'etait le bordel

Et oui c'etait a Simmons le fameux OP sacré Crahn
C'était aussi là bas, je me suis fais allumé par un spy, psytek, je crois alors que j'étais à côté d'Aino.

L'OP au début était Tsu, les CA et Next sont venus la prendre, nous, on essayait de la reprendre, puis la cinquième est venu en aide mais ils sont venus aussi avec les Crahn. Puis il y a eu 2-3 BD qui sont venus et là ça a été le gros bordel.
Mais ça a été un soir d'OP mémorable.
euh oui psytek c'etait le deuxieme Crahn présent avec moi

arf la boulette

Enfin des batailles a Simmons yen a eu des centaine sans mentir

Mais si ya bien un truc qui rend fier un vieu PPU comme moi c'est d'attaquer ou de défendre un OP alors qu'on est seulement que 2.

Ce dont je me souvient le plus c'est d'etre parti a 2 en eclaireur avec mA PSI APU préférée Eludib et d'avoir massacrer une dizaine de BT avec PPU. les autres sont arrivés après et nous on campait au milieu des back pack.

Ou autrement la fois ou j'ai défendu seul avec Chimio simmons face a 4 BT (tiens bizarre c toujours des BT )

yen a eu d'autre mais ces deux la sont memorables
Citation :
Provient du message de Iraos Akeold
Ou autrement la fois ou j'ai défendu seul avec Chimio simmons face a 4 BT (tiens bizarre c toujours des BT )
Ouais mais c'est juste un encas pour Chimio
Citation :
Provient du message de Iraos Akeold
C'etait la soirée la plus bordelique de toute ma vie sur NC. Mais qu'est ce que c'etait drole. y devait y avoir 4 ou 5 factions differentes sur un seul OP. Nous personnelement en tant que Crahn on c'etait dis rouge = kill tellement c'etait le bordel

Et oui c'etait a Simmons le fameux OP sacré Crahn
Tu veux parler de l'OP historique Tsunami ?

En tout cas il y'avait 4 factions, si mes souvenirs sont bons, dont 3 dans votre camps...
Citation :
Provient du message de meta
Tu veux parler de l'OP historique Tsunami ?

En tout cas il y'avait 4 factions, si mes souvenirs sont bons, dont 3 dans votre camps...
Si je me souviens bien, il y avait :
- Tsu
- BD
- Crahn
- Dome (5eme colonne ??)
- Next : moi (clair que j'allais pas prendre l'OP )
Citation :
Provient du message de Aino
Si je me souviens bien, il y avait :
- Tsu
- BD
- Crahn
- Dome (5eme colonne ??)
- Next : moi (clair que j'allais pas prendre l'OP )
Toi pour Next PA et la Div aussi qui était dans Simmons avec les CA
De toute manière a l'époque cette op, tout op attaquer par les CA avec next div, c'était toujours le gros bordel.
Les Yaks venaient taper sur tout le monde juste pendant les attaques CA.

Meta ta rien louper a la fête d'hier soir, une tripoter de BD et crahn accompagner de PPU contre 2 ou 3 tsu, a si a la limite il a pas perdu de PA comme moi dans un hack.
Enfin ta louper un truc alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés