[Broc] Aillez C partit , je crois que c'est mon tour

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après 2 ans de jeu , je décide enfin de tirer un trait sur ma "vie" de joueur de DAOC et de part ce post saluer tous les gens biens que j'ai rencontré aussi bien IG et irl et qui sont devenus par le tps des grands amis

Zourgol mon maitre spirituel sur la voie abyssale aussi critiquée que vénérée suivant les situations rvr

Paindemiel alias Fly qui a été mon frère IG et quasiment un frère Irl , et que j'adore par dessus tt

Nosroth qui par son courage et son abnégation dans sa surveillance d'Odin , ma galvanisé tt au long de mon ascension sur Odin

-la feu Guilde Des Kreels qui m'a accueillit dans ses rangs alors que Bim était pas encore né...et poutou aux Tempêtes runiques et à la GN

Uru for ever....aucun mot existant pour montrer à quel point je l'adore

-Bolt ....

Et enfin un grand merci à Tonka et tata de m'avoir accueillit dans la DR pdt un ptit moment

Bonne continuation à vous tous(amis et adversaires) et merci à tous(a ceux aussi que j'aurai oublié de nommer) d'avoir fait d'un simple jeu , une énorme aventure

Bayou Bimdeintegueul/Jenlain
oin ...
Yop BIM / Jenlain ((

Encore une bien triste nouvelle apers l'annonce du départ de Partaille...

SI je t'ai pas connu directement comme adversaire (avec BIM) , j'ai bien connu ton reroll theur terre sur alb broc à la DR )

Sache que je t'ai considéré comme l'un des meilleurs theur terre du realm et que c fut un plaisir que de protéger et garder ta gaillarde drole piquante petite personne

Avec ton départ, l'arrêt de Partaille et Tonka et d'autres c'est vraiment une page daocienne qui se tourne non sans chagrin...

Comme tu viens de me le dire il faut savoir se retirer, permets moi alors ce dernier hommage cher compagnon d'arme ...

Au revoir et bon épanouissement IRL

Saunvan
LA DR
Arfeu !!! V'la ti pas que mon meilleurs pote IG fou le camp comme un voleur !!!
Le saligo !!! Meme si sous l'emprise de la drogue il est parti finir ses jours sous le ciel clement des joyeux drilles d'albion (pauvre de lui quelle detresse devait couler en son ame ) il restera un grand deffenseur de SON royaume bien evidemment Midgard .
Comment le decrire sinon en racontant ses exploits ...
Un jour il me send et me dit : " Je vais prendre une RK tu viens ?" et moi de lui repondre : " Dsl fight solo contre 5fg alb j'en ai au moins pour 10 mn :-( " et il partit fierement se soloter sa RK qu'il ramena sous ses bras et deposa en son pays dont il etait fier .
Nombres aventures telles celle la on jonché sa route a travers l'univers de ce jeu et il a su graver dans le coeur de ceux ki ont eu la chance de le connaitre des mots tels que l'amitié et le courage , il est en tout cas devenu un ami irl et je suis triste en ce jour ou il annonce au grand jour son depart .
Au revoir mon ami et peut etre a bientot dans l'hospice des anciens combattants .

PS : - n'oublies pas de me filer : - tes thunes
- ton matos tusca
- tous tes items de valeurs
- le n° de tel de ta soeur
- la clef du garage
- ta bagnolle
- ta femme
- et le petit papa noel en bronze

Merci d'avance mon gros je sais que tu penseras a tout
A bientot (pas dans le jeu malheureusement) big kissou .
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Bye

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

osef de ta life genX t'apporte rien d'interesant au post
Hs : Tu fais exactement ce que tu lui reproche