Moine et TOA

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'ai plusieur choses avec TOA
La premiere, c'est que j'ai limpression que mes resist de Feu et Glace sont inversées ... je sais pas pour vous mais c'est un peu chiant ;o
Ensuite, les self buff. Lorsqu'on veut les metre alors qu'on les a deja, ca ne remet pas le compteur a jour. Obligé de les enlever a la main et de recommencer, ce qui est un peu embétant

Enfin, la derniere chose, c'est une augmentation des stats
Je voudrais savoir ce que vous avez gagné dans vos stats
Pour ma part, j'ai gagné un peu en WS et en Dext
http://ckc.clan.free.fr/gfx/stat.jpg
qu'en est il pour vous ?
(je n'ai pas encore bcp de materiel TOA, juste robe/gants/jambiere et un ou 2 anneau)
Pr le screen, j'ai 34 + 13 en baton et Dex2

j'attend vos stats

Merci
son WS est monté dans les 1500
je voulais savoir si certains avaient eu pareil

toa je trouve sa pas mal même si vu le level des mob je miss pas mal , en revanche je n ai pas noter de problèmes sur mes self buff le compteur s initialise bien .

En ce qui concerne les stat je dit vive les surcap j ai 341 en dex et 246 en viva ce qui me fait 1340 de ws (avec 29+15 en bâton)
pensez plutot à monter votre piété et votre ligne de heal grrrrr

j ai un moine lvl 50 avec 33 en heal et 202 points de piété et "que 299 en dext"

mais au moins je peux soigner en RVR didiou !!!

battle moine c est naze ça nuit à la réputation de soigneur du moine, 160 en piété par exemple est insuffisant :!!!
Citation :
Provient du message de Gwira
battle moine c est naze ça nuit à la réputation de soigneur du moine, 160 en piété par exemple est insuffisant :!!!
lol,se qui faut pas entendre

biedntot,on va entendre les mecs nous sortir que si t as pas tant dans telle spe,t nul

battle moine c tres bien,c un choix et c loin d etre "naze" comme tu dis

c plutot le fait d avoir 33 en soin pour une classe ayant un bon potentiel offensif que je trouve naze moi ms bon,surement un moine datant de la 1.62 encore ca
Pour ma part avant toa j etait bloquer a 293 dex et sans aucune optimisation juste 2-3 loot toa ( pas artefact ou mega loot de la mort qui tue =pp ) j atteind les 313+ dex j ai passer les 1300+ de weapon skill ( 35+16 baton )

pour mes pdv j ai depasser les 2024+ pdv avec dernier buff for/con rouge ( blocker a 1970+ avant toa )

c est un bilan plutot encouragent mais si je gagne +30 en dex a coter un tank pure a coter va gagner bcp plus a mon avis , j ai bien peur de tomber sur des tank a 450+ force 2800+ pdv d ici peu surtout que la nouvelle generation de buffbote riske de caper les +% buff que toa offre et risque de donner des perso intouchable pour un moine quelque soit sont rang ou templard battle ou pas

par contre la ou j ai vraimment ete agreablement surprit c est pour mes heal 25 heal avant toa j etait blocker a 293 pdv ( heal fix de spe sans aucune rk mana ) et la j atteind 328 pdv par heal avec un petit critique dessu j atteind facilement les 550+ qui commence a etre des heal consequand
Suis perdu ds Stygie ... ...je me demande meme si le vieux retrouvera le chemin ....

Non mais ca peut etre interessant de savoir quels loots permet ce resultat en dext

Maintenant j'ai 1704 points de vie en selfbuff, et battle moine rulez hein, on compense avec des ML ligne perfecter et on fait un bon soutien pour un clerc ... J'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de mes soins

edit : les objets qui mon montent mon cap Pv ce sont les gants Aerus je crois, que j'ai eu avec la quête du plastron Aerus
C pas encore ca malau !! avant ToA je tournais a 1677pdv selfbuff ! alors tu dois pouvoir mieux faire !

Arff j'etais justement en train de regarder les differentes quetes etc ...mais mon anglais me joue des tours ^^
Citation :
Provient du message de Gwira
pensez plutot à monter votre piété et votre ligne de heal grrrrr

j ai un moine lvl 50 avec 33 en heal et 202 points de piété et "que 299 en dext"

mais au moins je peux soigner en RVR didiou !!!

Je suis mort de rire, 34 ou 29 en, baton t'appelle ca un battle moine ?

je te rappelle qu'on peut faire 29 / 49 / 33 / et 34 / 49 / 25 .

sinon un truc qui n'a rien à voir du tout => 1326 de WS avec mon zerk level 35

J'attendais TOA pour rejouer éventuellement mon moine, mais à part soin de maladie de groupe sympa pour contre les groupes Mid j'ai rien vu de transcendant
bon c moi la momo ki a 350 c simple g dex 3 + ameliorartion de buff ra 2 donc 6 % plus toa avec armures toa 6% deux items uniques toa 6 et 5 % cela fait 17 % +6 % =23 % plus une bague qui file ( unique ) 3 % = 26 %

enuite eternel discussion 49 buff +14 je remaque entre 49 +4 et 49 +14 deux ou trois points en dex en plus

a la base g mis 15 en dex+ dex 3 =33 o lieu dun classique 10 +ra2 22

note je pense avoir mon cap plus o

sacahnt que avant toa javais 325 en dex deja +26 cap toa + cap buff je depasse largement le 350 dex

note avec items toa g ma const qui baisse et piete ki vient de passer under 200 :/

pour moine toa cela devient un peu enorme rien quen heal suis deja a 486 hp sur mon soin fixe 33 ( plus maitre guerrrisseur 3 et critic 1

voila bonne journee
j'ai un peu le meme pb que toi jetap
avec les items TOa que j'ai, je gagne certe du WS, mais ma piété a baissé de 30 environ, et ma constitution aussi

maintenant, il doit clairement etre possible de remedier a ceci en choisissant bien ses items et de "refaire" une SC approprié
C pas encore ca malau !! avant ToA je tournais a 1677pdv selfbuff ! alors tu dois pouvoir mieux faire !

Arff j'etais justement en train de regarder les differentes quetes etc ...mais mon anglais me joue des tours ^^
Ya surement pas que l'anglais

Whi-ky c international ^^

Citation :
c plutot le fait d avoir 33 en soin pour une classe ayant un bon potentiel offensif que je trouve naze moi ms bon,surement un moine datant de la 1.62 encore ca
j'espère que c'est du second degré, boogia

Quant à gwira, faudra que tu nous dises ce que c'est un template battle moine pour toi parce que 34 et 29 en battle moine , bah oui il savent se battre mais ça n'empeche pas le 25-33 en soin voire 44 si on baisse un peu la béné
sérieux au lieu de recommencer les querelles a 2 balles,
profitez un peu d'avoir choisi une classe capable de faire tout ce dont elle est fait pour,
tout les moines sont les mêmes niveau template a quelques distinctions près, ou kelkes refractaires < regarde Asham >

Tant de classes se voient dans lobligation d'abandonner une spé pour etre efficace, le moine non, profitez-en
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Citation :
ou kelkes refractaires
je ne suis pas réfractaire je refais juste le parcours initiatique qu'on suivi les 1eres moine en testant tous pleins de templates
. et pour le moment ils sont tous aussi amusant les un que les autres meme si je conseille tjs les classiques

[EDIT] ya jamais rien de bon qui loot a sidi donc je roll que des pierre si on arrive pas juqu'a hote donc sa aide, g un pote de guilde qui en recup et quelque drake sa aide ;D

mais la g plus de pierre et je suis sur un template tjs fun mais un peu .. spécial mais je le dis pas encore ^^
on sait
mais tu es le pro du test de template bizar

tu les trouves ou tes pieres de respect ?? ta un abonnement a la cave a momo ??
j'espère que c'est du second degré, boogia
non non,au dela de 7,c trop de points depense je trouve,ms bon,a mon sens le moine a une spe baton interressante et faut l exploiter,ainsi que la spe bene pour les resists,la ^pe soin autant laisser ca aux clercs qui eux auront acces a des IH en prime et surtout healent mieux

pi facon,je crois que tu connais mon point de vue la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés