Aller à la page... |
Moine et TOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
324 en dext ? hé bhé
impressionnant ça... objets qui montent le cap ? |
![]() |
|
|
oui
mais apparement, une moniale d ema guilde en est a 350 et quelques. son WS est monté dans les 1500 je voulais savoir si certains avaient eu pareil
|
![]() |
![]() |
|
castorounettte |
Trouver plus de messages par castorounettte |
|
350 en dex ...avec quels objets ? ca parait bcp
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Rhalala c moine poivro ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Suis perdu ds Stygie ...
![]() ![]() Non mais ca peut etre interessant de savoir quels loots permet ce resultat en dext ![]() ![]() |
![]() |
|
#22756 |
jetapsurki
[DT]
Prophétesse
|
koko tes ouik :p
bon c moi la momo ki a 350 c simple g dex 3 + ameliorartion de buff ra 2 donc 6 % plus toa avec armures toa 6% deux items uniques toa 6 et 5 % cela fait 17 % +6 % =23 % plus une bague qui file ( unique ) 3 % = 26 %
enuite eternel discussion 49 buff +14 je remaque entre 49 +4 et 49 +14 deux ou trois points en dex en plus a la base g mis 15 en dex+ dex 3 =33 o lieu dun classique 10 +ra2 22 note je pense avoir mon cap plus o sacahnt que avant toa javais 325 en dex deja +26 cap toa + cap buff je depasse largement le 350 dex note avec items toa g ma const qui baisse et piete ki vient de passer under 200 :/ pour moine toa cela devient un peu enorme rien quen heal suis deja a 486 hp sur mon soin fixe 33 ( plus maitre guerrrisseur 3 et critic 1 voila bonne journee |
![]() |
|
jetapsurki
[DT]
Prophétesse
|
un truc je nai jamais porter de matos sc :/
c po mon truc ![]() ps koko keske tu fais la retourne bosser |
![]() |
|
|
beuuuuh
je suis a lecole la ![]() dailleurs si qqun veut bien maider pour mon proj .... ![]()
jetapsurki
[DT]
Prophétesse
|
idem
je voudrais bien taidter mais la voit tu g finis ma journee de boulot et vai sur 5 jours de vacances c dur de bosser si on t oblige a prendre des vacances
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
on sait
![]() mais tu es le pro du test de template bizar ![]() tu les trouves ou tes pieres de respect ?? ta un abonnement a la cave a momo ?? ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|