Moine et TOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kedianndd
couteau suisse rulezzzzzz
36baton 49buff 25heal powa
c'est pas une template 50 ca kediand ?
< Barthyl sort >

[Edit] de plus, a mon avis c'est 34 bâton et non 36
bon mon template actuel est 33 heal/48 bénés 29 batons et 10 parade au lvl 50, et j ai pri purge et SCM en RA....

comme par hasard me reste 0 point de spé perdu.....

c est pas un hasard c est LE template parfait pour un moineau de nos jours, les clercs spé heals se faisant rare voir très rares en RVR en ces heures sombres de TOA.....

enfin bon chacun fait ce qu il veut mais moi je suis ptdr quand à ceux qui mettent + de 29 points en baton zont pa compri que les styles après le bon coup du 29 sont tous volontairement merdiques....
ah oui j oubliais si je me permet de dire celà c est que mon moine est mon 2eme perso, mon 1er perso étant 5L3, donc au niveau RVR j ai plu grand chose à apprendre quand au rôle de chacun...
Citation :
Provient du message de Gwira
enfin bon chacun fait ce qu il veut mais moi je suis ptdr quand à ceux qui mettent + de 29 points en baton zont pa compri que les styles après le bon coup du 29 sont tous volontairement merdiques....
question de WS et de variance aussi,
cette template est tres bien pour un adepte du grp,
pour ma part étant un grand soloteur, la template 49 34 25 12 me convient parfaitement, j'arrives ainsi a m'adapter a bcp de situations et j'ai une ptite préference pour le solo, d'ou cette template d'ailleurs
Bon je vais commencer a parler un peu de mon template test je crois.

alors deja boogia oui je connais ton avis je pensais que tu avais pu y réfléchir plus avant depuis :/

Simplement les resist moines sont presque useless mine de rien que les clerc si on en trouvent( deja pas tjs evident) bah il soigne et c'est tout, un moine qui a un bon score en soin peu s'adapter.

mais je comprend ton amour de ton 44 baton , c'est jouissif comme puissance de frappe ^^

Citation :
j'ai duel une sentinelle 7L qui a priori capaient ses resistances soit 36% globaux contre le contondant.

Avec un 4.2 je le tapais en moyenne à 150. ( soit 200 a peu pres hors résistances)

Aujourd'hui j'ai tapé une sentinelle moins costaud certe mais qui avait en gros 26% de resist total.

avec un 3.3 je l'ai tapé en moyenne à 200+. ( soit 250 hors résistances)

la différence a part la vitesse du baton et les resistances?

mon score en baton.

en effet je suis passé de 30+15 à 44+15 en baton, mon WS a fait un bon de +120 à peu pres, mes cap ont évolué. et ma variance par contre quoique réduite na pas tant bougé que ça.

Mon cap au 5.0 avec 44+15 est le meme que mon cap au 5.5 avec 30+15.

En rvr pour le moment la différence reste visible.

cependant je reste totalement opposé à l'idée du moine qui ne soigne pas.

d'ailleurs aujourd'hui nous etions 2 moine et un clerc 25 et 33 en soin on a réussi a tenir tête a des groupes sans trop de mal malgré notre absence de mezz comme toujours.

plus tard on etait 2 moines moi et un 46 qui ne pouvais pas avoir + de 25 en soin, bah on a tenu la route alors qu'on avait plus de speed, plus de clerc( vive les déco :/)

donc il reste vrai de dire que le moine polyvalent genre 29 48 33 xx reste le plus équilibré, mais en ce moment, moi j'ai sacrifié bénédiction au maximum tolérable selon moi et je m'en sort pas trop mal:

baton 44
bénédiction 35
soin 34
parade 9

sur les soutiens adverses la combo stun est placable grace au baton 3.3, c'est du bonheur, en assist si j'avais 2 clerc je jouerai au 5.5 on verra ce que ça donnera mais comme j'ai tjs a soigner, je prefere le baton rapide qui permet de passer de combat à soins très vite.

les résist sont pas au rdv en chaleur et froid ( jaune quand meme) mais surtout en matiere (bleu = 8%)

et mon seul regret dans ce template c'est bien la resist matiere jaune que j'avais a 38 en béné de mon précédent template.

donc au dela de 29 en baton les style c'est pas la joie c'est clair mais quand on se donne les moyens on peu exploiter le stun 44 ( pas facile pas fréquent mais quand ça passe bobo :x) et le cap+Ws sont au dela donc on y gagne bien .

et désolé boogia mais les moines qui ont 7 en soin sont useless a part a jouer au pseudo merco sans détermination sans purge à bas prix, au skin qui le rend cible réguliere des assist, avec un Ws inférieur, des Pv inférieurs :/

un moine qui se cantonne à ne faire qu'un seul des 2 boulots auxquels il a accès est un moine inutile.
mouais,
je restes penseur,

j'ai bcp de mal a mimaginer une template avec si peu en béné,
question d'habitude certainement ...
apres, need + dinfo sur le stun plz Ash
ca peut etre marrant a jouer, mais moi ca me tente pas perso
faut dire que ces derniers temps jfais un peu une over-dose de moine
Citation :
Provient du message de Enishy
Ecoutez pas Barthyl c un gros noeud
Citation :
Provient du message de mareus
Ouais Tg barthyl, retourne /taunt les bagnoles dans la rue ( du vécu ).
nawak lol
ton template me parait intéressant Asham mais extreme aussi !
je dois quand meme avouer que si je pourrais bloquer bénés à 46 je ne descendrai pas en dessous, sauf le jour ou je jouerai dans une team fixe guilde qui déchire ce qui n arrivera probablement jamais ...

le buff d absorbtion rouge qui nécessite 44 en bénés me parait vital, j ai remarqué par exemple que sans le mettre, un archer BB peut très vite te déssouder .....

sinon il me semble que pour les sorties dragons ainsi que certaines sorties TOA, le buff chaleur 46 est très recherché....

le dernier speed rouge déchire grave aussi (valeur : 76) à titre de comparaison le buff hate rouge du theurg vaut 39....

si un jour je respec mes bénés en 44 ou 43 soins je crois que je ne baisserai pas béné en dessous de 38 (hate jaune enfin je crois)

enfin ce sujet laissera les futurs moineaux songeurs quand à, leur template final
Citation :
Provient du message de mareus
Ouais Tg barthyl, retourne /taunt les bagnoles dans la rue ( du vécu ).
allez retourne chrcher un pigeon qui veut vendre le batailleur toi et chut
Citation :
e buff d absorbtion rouge qui nécessite 44 en bénés me parait vital, j ai remarqué par exemple que sans le mettre, un archer BB peut très vite te déssouder .....
même si je ne nie pas que le buff 44 est bien , la tu compares le fait d'avoir le buff 44 soit +15% avec le cas ou tu as la pas mis soit +0%.

à 38 ( 35 ds mon cas actuel) tu as quand meme le +10%

Citation :
sinon il me semble que pour les sorties dragons ainsi que certaines sorties TOA, le buff chaleur 46 est très recherché....
pour le dragon les moines sont en général par dans le groupe tank mais plutot avec les rez et avec le souffle qui debuff chaleur c'est moins radical.

sur TOA surement, pas encore eu de cas ou c'est la clé de la survie ^^

Mais bon j'ai quand meme chaleur /froid 16%, c'est moins mais c'est pas 0% ^^

Citation :
si un jour je respec mes bénés en 44 ou 43 soins je crois que je ne baisserai pas béné en dessous de 38 (hate jaune enfin je crois)
c'est cela même et quand j'avais 44 soin j'avais 38 béné ^^

Citation :
je dois quand meme avouer que si je pourrais bloquer bénés à 46 je ne descendrai pas en dessous, sauf le jour ou je jouerai dans une team fixe guilde qui déchire ce qui n arrivera probablement jamais ...
bah je n'ai pas de team fixe, mais alors pas du tout, faut dire que je farme peu, je préfere le RvR d'enjeu, prise de fort, attaque rk.

et meme en farm, c'est pas trop la résist chaleur qui importe, ce serait plus esprit/énergie/corps dans 80% des cas voire 90, ou ptet 95? allez on dit 99%

mais bon je parlais de mon template mais je le conseille à personne car en effet il est assez extreme ^^
style 44:troisieme coup d un enchainement sur ouverture de flanc

stun 8s

et contrairement a toutes les idees recues (qui sont au passage debiles ms bon,c une autre histoire) le style est largement placable en rvr comme en pve,suffit de savoir se placer

sinon asham,44+15 baton et je depassais les 300 de dext avt delete

j espere avoir eclaire ceux voulant des infos sur le stun,sinon suffit de demander exactement se que vous voulez comme info
Citation :
sinon asham,44+15 baton et je depassais les 300 de dext avt delete
toi tu avais 45+ en béné et +10 de création avec dext améliorée II

Bref comme tu vois en ce moment je goute au plaisir du 44 baton que je confirme a tous, mais je ne suis quand même pas d'accord sur le fait de négliger les soins
j avais la derniere resist chaleur

laisse le heal au clerc,qd les types comprendront qu au lieu de laisser leur clerc au TP c le summum de la connerie.... et qu ils comprendront que de le JOUER EN GRP c plus utile bin ca fera avancer les choses (d ailleurs,c ces meme personnes qui vont whinner car ils trouvent pas de clerc a grper en rvr alors qu ils en ont 1 AFK TP )

utilisation a mediter (facon,m en fous,je suis plus alb,sur mid g une classe qui solote et sur hib,suis oblige d etre grper pour caribooter a 3000+ pdv )
Citation :
laisse le heal au clerc,qd les types comprendront qu au lieu de laisser leur clerc au TP c le summum de la connerie....
oui mais il n'y en a pas assez, on a pas toujours 1 clerc, encore moins souvent 2 donc un moine qui soigne correctement c'est un grand plus.

enfin avec mon template en groupe quand ya 2 clerc je laisse mes soins pour les cas critique et je tape allègrement, mais si ya probleme je sais que je peux agir, alors que 7 en soins me limiterais a ne faire que taper :'(.

alb est le royaume ou les soigneur sont les moins gâtés niveau groupe alors bon si les chaman ne soignaient pas du tout ou les barde/senti pas du tout ça irais pas chez nos ennemis et ils ont plus de facilité a avoir sa donc si les moines soignent pas du tout c la fin d'albion tant qu'on aura pas assez de clerc actif et aware :/
pour repondre a ta kestion je suis cape a 293 en dex
g 34 baton 49 bene 25 heal et 12 parade
et je men plein pas
par contre si je mes mon armure TOA je cap a 315 mes ca minteresse pas davoir une armure pourri sans proc
autant garder ton epic
il y a des procs sur l'armure épique?, je ne pense pas, des stats inutiles oui, mais des procs je ne vois pas.

Par contre quels sont les items VRAIMENT intéressant pour un moine sous TOA?
Voilà, relancons le débat sur de bonnes bases (ranaf des templates...etc). La vraie question est celle ci :

Citation :
Par contre quels sont les items VRAIMENT intéressant pour un moine sous TOA? [/i]
Allez hop, à vos claviers, racontez nous ce que vous avez découvert de beau. Personnellement, je suis tombé par hasard sur un joli brassard donné après une quete : PNJ = Trevor, un marchand ds les Havres Stygiens. Quete sympa, brassard avec 60 en UV

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...9140ef887a6b00
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
j avais la derniere resist chaleur

laisse le heal au clerc,qd les types comprendront qu au lieu de laisser leur clerc au TP c le summum de la connerie.... et qu ils comprendront que de le JOUER EN GRP c plus utile bin ca fera avancer les choses (d ailleurs,c ces meme personnes qui vont whinner car ils trouvent pas de clerc a grper en rvr alors qu ils en ont 1 AFK TP )

utilisation a mediter (facon,m en fous,je suis plus alb,sur mid g une classe qui solote et sur hib,suis oblige d etre grper pour caribooter a 3000+ pdv )
Hey on est pas sur ton realm cheated la, mais sur alb.
Donc laisser "le heal aux clercs".....mouais...quand tu a 1 seul clerc dans le grp, comme c'est souvent le cas, c'est plutot interessant d'avoir en backup un moine qui puisse soigner 1 minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés