Bon je vais commencer a parler un peu de mon template test je crois.
alors deja boogia oui je connais ton avis je pensais que tu avais pu y réfléchir plus avant depuis :/
Simplement les resist moines sont presque useless mine de rien que les clerc si on en trouvent( deja pas tjs evident) bah il soigne et c'est tout, un moine qui a un bon score en soin peu s'adapter.
mais je comprend ton amour de ton 44 baton , c'est jouissif comme puissance de frappe ^^
enfin bon chacun fait ce qu il veut mais moi je suis ptdr quand à ceux qui mettent + de 29 points en baton zont pa compri que les styles après le bon coup du 29 sont tous volontairement merdiques....
j'ai duel une sentinelle 7L qui a priori capaient ses resistances soit 36% globaux contre le contondant.
Avec un 4.2 je le tapais en moyenne à 150. ( soit 200 a peu pres hors résistances)
Aujourd'hui j'ai tapé une sentinelle moins costaud certe mais qui avait en gros 26% de resist total.
avec un 3.3 je l'ai tapé en moyenne à 200+. ( soit 250 hors résistances)
la différence a part la vitesse du baton et les resistances?
mon score en baton.
en effet je suis passé de 30+15 à 44+15 en baton, mon WS a fait un bon de +120 à peu pres, mes cap ont évolué. et ma variance par contre quoique réduite na pas tant bougé que ça.
Mon cap au 5.0 avec 44+15 est le meme que mon cap au 5.5 avec 30+15.
En rvr pour le moment la différence reste visible.
cependant je reste totalement opposé à l'idée du moine qui ne soigne pas.
d'ailleurs aujourd'hui nous etions 2 moine et un clerc 25 et 33 en soin on a réussi a tenir tête a des groupes sans trop de mal malgré notre absence de mezz comme toujours.
plus tard on etait 2 moines moi et un 46 qui ne pouvais pas avoir + de 25 en soin, bah on a tenu la route alors qu'on avait plus de speed, plus de clerc( vive les déco :/)
donc il reste vrai de dire que le moine polyvalent genre 29 48 33 xx reste le plus équilibré, mais en ce moment, moi j'ai sacrifié bénédiction au maximum tolérable selon moi et je m'en sort pas trop mal:
baton 44
bénédiction 35
soin 34
parade 9
sur les soutiens adverses la combo stun est placable grace au baton 3.3, c'est du bonheur, en assist si j'avais 2 clerc je jouerai au 5.5 on verra ce que ça donnera mais comme j'ai tjs a soigner, je prefere le baton rapide qui permet de passer de combat à soins très vite.
les résist sont pas au rdv en chaleur et froid ( jaune quand meme) mais surtout en matiere (bleu = 8%)
et mon seul regret dans ce template c'est bien la resist matiere jaune que j'avais a 38 en béné de mon précédent template.
donc au dela de 29 en baton les style c'est pas la joie c'est clair mais quand on se donne les moyens on peu exploiter le stun 44 ( pas facile pas fréquent mais quand ça passe bobo :x) et le cap+Ws sont au dela donc on y gagne bien .
et désolé boogia mais les moines qui ont 7 en soin sont useless a part a jouer au pseudo merco sans détermination sans purge à bas prix, au skin qui le rend cible réguliere des assist, avec un Ws inférieur, des Pv inférieurs :/
un moine qui se cantonne à ne faire qu'un seul des 2 boulots auxquels il a accès est un moine inutile.