[salvage] diam's et saphir de DF

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je voudrais savoir ce qu'il faut acheter pour le salvage de sceaux de diamant et de saphir à DF.
Tous les objets ont ils le même rapport sceaux / nombre de barres d'astérite ?

Seconde question, 750 en métallurgie est il suffisant pour tout démonter sans perte de matériaux ? Que ce soit des objets achetés avec des diam's ou des saphirs.

apres il faut que tu sache que salvage en t'en que couturier n'est pas rentable car du tout racheter des materiaux pour faire des charniere ( chose que tu vend bien au marchand)
voila desoler ne ne pas pouvoir d aider plus ^^
750 tu peut commencer à salvage l'asterite (c'est à dire les objets vendu en diams au abysse) mais tu voie les charnieres rouge donc autant dire que tu va bien te faire chier.
Le mieux est d'atteindre les 800 en métallurgie pour voir les charnieres d'asterite grises.
Les charnieres d'astérites sont jaunes a 750, mon probleme ne vient pas des charnieres mais du "démontage" de l'objet, ca m'embetterai beaucoup de perdre des barres dans cette phase là.
750 tu peut commencer à salvage l'asterite (c'est à dire les objets vendu en diams au abysse) mais tu voie les charnieres rouge donc autant dire que tu va bien te faire chier.
Le mieux est d'atteindre les 800 en métallurgie pour voir les charnieres d'asterite grises.
Les charnière asterites sont jaunes à 750, et passent donc grises à 800, ce qui permet de diviser par 2 le temps de fabrication.

Edit
Citation :
Provient du message de Teyl
mon probleme ne vient pas des charnieres mais du "démontage" de l'objet, ca m'embetterai beaucoup de perdre des barres dans cette phase là.
Je ne pense pas qu'il y ai des pertes avec 750 en métallurgie. Il me semble même que 700 suffit pour cela d'ailleurs (à confirmer).
Pas de souci au démontage à 750 en metallurgie, mais tu as tout intérêt à monter a 800 pour avoir les charnières grises sinon tu vas pleurer

Et sinon, tous les objets ont le même rapport nombre de sceaux / nombre de barres au salvage, à quelques dixièmes près.
Merci pour vous réponses, je suis rassuré par la derniere qui confirme que tous les objets on bien le même rapport nombres de barres / nombre de sceaux.

Il va falloir que je me fasse un paquet de charnieres jaunes histoire de financer mon passage à 800
Bonjour,

tous les sceaux n'ont pas le meme rapport (sceaux/gold) :
- Diam: 1,48%
- Saphir: 1,69%
- Emmeraude: 1,56%

Voilà
On est lundi matin donc ça doit expliquer pourquoi j'ai du mal, mais je comprends rien à ton message : je ne vois pas de quoi tu parles, et je ne vois même pas le rapport avec la question de départ.
ci-dessous la question posée:

"je voudrais savoir ce qu'il faut acheter pour le salvage de sceaux de diamant et de saphir à DF.
Tous les objets ont ils le même rapport sceaux / nombre de barres d'astérite ?"

J'ai donc répondu à la question en précisant les rapports entre sceau et gold donc asterite.

Citation :
Provient du message de objectsfr
Bonjour,

Voilà
Donc ça voudrai dire que le mieux pour faire des sous c'est de salvage des objets acheter avec des Saphir ???
je comprend pas trop.
J'ai cru comprendre que le rapport demandé n'etait pas l'Asterite en fonction du type de sceaux mais plutot le nombre de barres d'asterites obtenu en fonction du nombre de sceaux necessaire pour acheter tel ou tel objet.
Citation :
Provient du message de objectsfr
Bonjour,

Voilà

JE voudrais pas me monter désagreable, mais je comprend absolument rien non plus
Citation :
Provient du message de Arkhen
Je ne pense pas qu'il y ai des pertes avec 750 en métallurgie. Il me semble même que 700 suffit pour cela d'ailleurs (à confirmer).
Personnellement j'ai 722 en Forge, et hier j'ai recyclé des armes échangées contre des sceaux d'émeraudes, de saphir, et diamants. A chaque fois le recyclage m'a donné un nombre égal d'astérite pour chaque type d'arme, donc je pense qu'il s'est fait sans perte. Je dirais donc 700 est le seuil pour un recyclage parfait des armes des Abysses.
le marteau infernal à 18 diams est ton ami.
il rapporte 120 barres d'astérite et effectivement 800 est conseillé en metallurgie.

voili voilou

ps : sachant que 1 diams a presque la meme valeur que 3 saphirs à toi de voir ce que tu récolte le plus vite.
Citation :
Provient du message de lebabar
pour le salvage de l'asterite a 701 tu n'as plus de pertes ( source officiel)

voilà la réponse que j 'attendais
Bonjour,

Voilà
Pour au temps que je me rappel ct le gain qu'on pouvait en tirer lorsqu'on achete :
- le diams 10po
- le saphir 3po
- l'emmeraude 1po

(cf un post d'il ya 2 ou 3 mois)

Voila qui devrait etre plus clair
Citation :
Provient du message de KoRn_FleX
Pour au temps que je me rappel ct le gain qu'on pouvait en tirer lorsqu'on achete :
- le diams 10po
- le saphir 3po
- l'emmeraude 1po

(cf un post d'il ya 2 ou 3 mois)

Voila qui devrait etre plus clair
Ok, je comprends mieux pourquoi j'avais rien compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés