volonté grandiose

Répondre
Partager Rechercher
MAintenant , a 3 , tu a bien 15 % de chance en + de ne pas te faire resister un sort ; pendant 1 min sur 10

ps : Sur un orange, j'ai en moyenne 10% de sorts résisté malgrès cette ra

Super n'est ce pas ? Ca vaux le coup de dépenser 26 points de royaume c'est clair
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Elle sert quasiment plus a rien , bref un bon nerf ( et toujours les même prerequis )
Tu es sur de ce que tu dis? Si ma mémoire est bonne, ils ont dit qu'ils supprimmaient le prérequis.
A ce que j'ai cru comprendre, on est remboursé seulement en 1.68. Donc en gros, mage à la poubelle, pas envie d'utiliser une pierre de respec realm pour ca :-/.

Pour ma part, je l'ai niveau 3 pour 40 points dépensés .... ce qui est quand même un peu ridicule
La RA n'est plus en trois niveau mais 5niveau, et sans pré-requis.

Par niveau, la cible a 5% de chance en moins de résist.

Sachant que contre un mob level 75+, on va dire que la cible a 90% de chance de résist ( c'est basé sur rien, mais par expérience personnel ),si tu as la RA au niveau 5 cela te fait 65 % de chance de résist. Et si tu touches tu feras 50 points de dégâts; alors ? heureux ?
Citation :
Provient du message de Erathiane OfEnroth

Par niveau, la cible a 5% de chance en moins de résist.

Sachant que contre un mob level 75+, on va dire que la cible a 90% de chance de résist ( c'est basé sur rien, mais par expérience personnel ),si tu as la RA au niveau 5 cela te fait 65 % de chance de résist. Et si tu touches tu feras 50 points de dégâts; alors ? heureux ?
en 1,68 c sa mais la on est en 1,67 donc on a toujour la meme???
Citation :
Provient du message de Tavnos Keyo
GOA a anticipé sur la 1.68 et a déjà appliqué la modification, du moins au niveau de la RA, mais le remboursement des points n'aura lieu, lui, qu'en 1.68.
A te faire perdre 26 points de compétences de royaume sans aucune respec possible ?

Aussi faut voir comment elle était abusée cette ra avant o.O

Legions 30 secondes les princes 6 secondes et le dragon 25 secondes ...

C'etait pas un peu abuser ... nan nan ...
Citation :
Provient du message de Tavnos Keyo
c'est pas vraiment dans la 1.68, c'est un hot fix que GOA a mis en place en même temps que Mythic à peu près :>
Citation :
Provient du message de Sendarin
A te faire perdre 26 points de compétences de royaume sans aucune respec possible ?

Aussi faut voir comment elle était abusée cette ra avant o.O

Legions 30 secondes les princes 6 secondes et le dragon 25 secondes ...

C'etait pas un peu abuser ... nan nan ...

pas plus que le taux de resist que je vois sur de simples mobs jaune/orange ... et surtout quand je voie que sur un gros boss, j'ai quasiment plus de chance de toucher au baton que de vider une barre de mana pour toucher... 2 ou 3 fois à 50 dmg et encore...

De plus, corriger l'abus par un autre abus (vu l'utilité de la ra maintenant, et le fait qu'on n'a pas de remboursement de point), c'est limite... et c'est ENCORE les magots qui trinquent.
Citation :
Provient du message de Erathiane OfEnroth
A ce que j'ai cru comprendre, on est remboursé seulement en 1.68. Donc en gros, mage à la poubelle, pas envie d'utiliser une pierre de respec realm pour ca :-/.

Pour ma part, je l'ai niveau 3 pour 40 points dépensés .... ce qui est quand même un peu ridicule

Ils remboursent les points de MW, pas ceux des pre-requis acuité 3, il reste donc 6 points qu'on aurait pu mettre ailleurs.

La réponse de Mythic à ce sujet a été que c'etait inutile vu que Frontier Arrivait bientot...

If we refund Augmented Acuity 3, then we are also forced to refund several abilities that follow on to it - such as Mastery of the Art, Concentration, and Mastery of Concentration. Given that all Realm
Abilities will be refunded and reworked in New Frontiers, we needed to draw the semi-evil overlord's line somewhere, and this is where it has been drawn.”
Citation :

Comment tu fais pour grimper de 5 niveaux et dépenser 6 fois des points ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés