Vrouuum

Répondre
Partager Rechercher
Hélas je suis arrivé après la fête (22h15) et il y avait plus que 3 péons !

On pourrait avoir un petit résumé du rallye?
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Autant pour moi, les podiums sont disponibles sur votre site. Mais bon, ca manque de commentaires pour résumer le rallye et la soirée dans l'ensemble!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Tarja
un cours résumé : le "service d'ordre" s'est amusé à pk les rouges même ceux qui ne faisait que passer sous prétexte qu'ils font leur travail.
Qu'entend-tu par service d'ordre?
Perso j'ai juste tué KAO a deux reprises :
- quand il est passé en 4x4 a coté du check point où j'etais
- lors de la remises de prix, je l'ai vu au loin sortir un drone donc je l'ai cramé a nouveau

Tarja tu pourrais préciser où et par qui tu as été tué ?
Ce n'est pas moi qui est été tuée mais un ami qui venait rechercher un LE en OZ car il avait deja paumé le sien en mourant, il avait fait la bourde de le défaire largement trop vite sans que j'ai eue le temps de lui dire de pas le faire. Il est mort presque arrivé au garage en A_09 par un rhino, il ne faisait que passer. Il a été pk de dos une fois le garage dépassé.
C'est pas grave, il a réussi à arriver à destination au bout de la dixième tentative, la personne qui l'a lâchement abattu c'est excusée auprès de lui, mais bon c'est surtout la façon de faire que je trouve réprimendable : Rouge, je tue.

On peut imaginer qu'ils auraient pu faire la même chose avec les participants.
Désolé, celui qui c'est mis à gémir comme tu dis c'est moi. Il a vu Carolan en local et c'est fait dessouder aussitôt derrière. C'est après qu'il m'a dit que Az l'avait direct pour s'excuser. Je ne sais pas qui est Carolan donc il se pouvait très bien qu'il soit au commande. Donc Néo si tu le croises, présentes lui mes plus plates excuses.
Bah, il a déjà dû oublier, le Carolan

Je m'étais douté d'un truc comme ca, quand j'ai vu ton accusation sur le canal
Pour ca que j'ai essayé de calmer un peu... un truc à se retrouver KOS sans raison, ca

Sinon, pour en revenir à la course... Me suis sentie un peu seule, à Escador
M'enfin... Je préfère ca au sort de Blackcat... jouer au... heu... chat et à la sourie avec Noire (décidément y sont fait l'un pour l'autre, on dirait ), un peu trop sport pour moi

Bref, ils partirent quelques uns, et il en arriva pas des masses... Attaques des Anarchistes, des NE, trous dans le sol et mares pleines de flotte
Citation :
Provient du message de Tarja
mais bon c'est surtout la façon de faire que je trouve réprimendable : Rouge, je tue.
Les Rouges ne se gênent pas pour foutre le bordel parfois, pas tous évidemment, mais certains trublions!
Sur le 'ouais y'aura toujours des rouges pour foutre la merde', il suffit de savoir ce qu'on veux.

Je pense que les courses organisées par Next et les mecs qui les ont monté en parleront mieux que moi mais...

Mais si tu veux faire un event ou tout se passera bien, alors tu le fais dans un cercle fermé de runners que tu connais bien, dans un endroit soit safe, soit completement perdu.

Ou alors tu dis: ok on fait un event pour tout le monde et c'est mieux quand on rameute tout le monde et surtout qu'on fait un event pour tous ceux qui le veulent. Et la tu prend le risque de tomber sur des fouteurs de merde (cretins ou non, je vais repeter le discours du monde mechant plein de vilains et tout et tout).
Donc dans cette optique on prend un service d'ordre.

Donc bravo aux Next pour ca.
Ils ont la detente facile ?... Bah pourquoi pas ?... Vous avez vu le film Mad Max ?... ils sont ou les bisounours dans ce film ?.. un mec te revient pas, BLAM !

C'est comme ca que je vois Néocron et si moi je veux venir emmerder le départ de la prochaine course, j'espere bien tomber sur 3 ou 4 molosses qui vont me faire mordre la poussiere. Parce que ce sera logique dans le monde de Néocron.

Quand je sors ma petite APU qui est rédactrice en chef du doy'mag lors d'une prise d'otage, je prend des risques de fou sur le papier. J'ai quand meme cautionné que la CA était des menteurs et tout et tout
Et là personne ne m'a rien dis :/ Meme pas un "Hey vous, votre nom me dis quelque chose..."

Vous etes tous un peu trop gentil pour l'an 2576 (ou 2577 je crois ) je trouve. La vie est rude, ces enfoirés sont partis dans leur fusées en nous laissant au milieu des mutants. Ca se trouve Reza et Yager sont partis avec depuis longtemps ! Faut se battre pour vivre.

Citation :
Provient du message de Tazha
Vous etes tous un peu trop gentil pour l'an 2576 (ou 2577 je crois ) je trouve.
Je l'avoue, c'est mon cas.... Incapable d'être agressive quand je me retrouve face aux gens (et le fait que je sois inapte au PvP n'améliore pas cet état de fait)

M'enfin.... Je me soigne... Enfin... j'essaye, du moins... Enfin... un peu...

Oh, et puis zut.... Bisounours powa, na

mais c'est clair que du coup... niveau roleplay... ca vaut pas tripette
Citation :
Provient du message de Tazha
Vous etes tous un peu trop gentil pour l'an 2576 (ou 2577 je crois ) je trouve.
Ouais, t'as raison Tazha. J'me répète ça tout les matins mais bon près de 6 mois dans un clan bisounouresque, on se refait pas du jour au lendemain.
Citation :
Provient du message de Jack Williams
le podium, le résumé, les photos ici
Bravo pour le résumé, ca manquait!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés