Sur le 'ouais y'aura toujours des rouges pour foutre la merde', il suffit de savoir ce qu'on veux.
Je pense que les courses organisées par Next et les mecs qui les ont monté en parleront mieux que moi mais...
Mais si tu veux faire un event ou tout se passera bien, alors tu le fais dans un cercle fermé de runners que tu connais bien, dans un endroit soit safe, soit completement perdu.
Ou alors tu dis: ok on fait un event pour tout le monde et c'est mieux quand on rameute tout le monde et surtout qu'on fait un event pour tous ceux qui le veulent. Et la tu prend le risque de tomber sur des fouteurs de merde (cretins ou non, je vais repeter le discours du monde mechant plein de vilains et tout et tout).
Donc dans cette optique on prend un service d'ordre.
Donc bravo aux Next pour ca.
Ils ont la detente facile ?... Bah pourquoi pas ?... Vous avez vu le film Mad Max ?... ils sont ou les bisounours dans ce film ?.. un mec te revient pas, BLAM !
C'est comme ca que je vois Néocron et si moi je veux venir emmerder le départ de la prochaine course, j'espere bien tomber sur 3 ou 4 molosses qui vont me faire mordre la poussiere. Parce que ce sera logique dans le monde de Néocron.
Quand je sors ma petite APU qui est rédactrice en chef du doy'mag lors d'une prise d'otage, je prend des risques de fou sur le papier. J'ai quand meme cautionné que la CA était des menteurs et tout et tout

Et là personne ne m'a rien dis :/ Meme pas un "Hey vous, votre nom me dis quelque chose..."
Vous etes tous un peu trop gentil pour l'an 2576 (ou 2577 je crois

) je trouve. La vie est rude, ces enfoirés sont partis dans leur fusées en nous laissant au milieu des mutants. Ca se trouve Reza et Yager sont partis avec depuis longtemps ! Faut se battre pour vivre.