|
TRANSFERT 1P A 10P
Serveur ou j'ai les sous : Hib/Broc Serveur ou je veux les sous : Mid/Carnac me mp ou me send ig sous le même pseudo ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transfert d'argent
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Transfert
Date : 27-05-04
J ai des sous sur Alb / Ys J en voudrais sur Mid / Carnac Somme : 1-2 pp Etat : non effectué Me MP, assez urgent . Maniala . |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai l'argent : Broc / Mid , Hib / Ys , Camlann
Serveur ou j'ai besoin de l'argent : Hib / Carnac Montant : De 1p à 10p Voila, c assez URGENT :> |
![]() |
|
|
Yop
je voudrais des sous sur hib /carnac et je possède les sous sur orcanie /mid je voudrais transfert 4-5 pp me MP ![]() |
![]() |
|
Stone Cold/Steams |
Trouver plus de messages par Stone Cold/Steams |
|
# date: 28 Mai 2004
# Somme +-2PP # Argent disponible sur: Albion / YS # Besoin d'argent sur: Midgard / Carnac Voilà ![]() ![]()
Nathydiol | Futil |
Trouver plus de messages par Nathydiol | Futil |
|
J'ai de l'argent sur Hibernia Broceliande et Hibernia Carnac
Somme = 2 x 8 pp J'en est besoin sur Midgard Ys |
![]() |
|
|
ANNULé
|
![]() |
|
Prophète
|
Mid/Ys ==> Alb/Carnac
Somme : 1pp la ou j'ai les sous : Mid/Ys La ou je les veut : Alb/Carnac Me contacter par MP ou sur Carnac sous Lakesardre ou Astharoth |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Coucou
Serveur ou j'ai l'argent : Carnac/alb Serveur ou je veut l'argent : YS/mid Somme : 4pp =) Me mp |
![]() |
|
|
Bonjour a tous
![]() Serveur ou je desire l'argent : Hib / Carnac Serveur ou j'ai l'argent : Alb / Ys De quelques piecettes a 4 PP ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
Prophète
|
31 mai 2004
Somme 200 po Serveur ou j'ai l'argent : Alb/YS Serveur ou je voudrais l'argent : Hib/CARNAC Merci |
![]() |
|
|
Date du post : 31 mai 2004
Somme : 2 pièces de platines Serveur où j'ai l'argent : Orcanie / Hibernia Serveur où je veux l'argent : Carnac / Albion Merci. ![]() |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai les sous : Hib Orcanie
Serveur ou j'en ai besoin : Alb Carnac Somme : Jusqu'a 3 PP possible de diviser Send Axelle sur carnac ou Nailo sur orcanie |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Coucou
![]() J'ai l'argent sur Orca/albion: de 1 a 4 platines Je veut sur Carnac/albion: de 1 a 4 platines Me Mp, voilaa =)C'est urgent svp ![]() |
![]() |
|
|
Somme 1PP à 2 PP
Serveur ou j'ai l'argent : Alb/Orca ou Mid/Carnac Serveur ou je voudrais l'argent : Camlann Me mp ou send Nilac sur Camlann Merci d'avance [Effectué] |
![]() |
|
|
besoin d'un petit transfere de 1pp
j'ai argent sur : Alb/carnac Je le veux sur : Mid/orca Merci d'avance....me mp ou mail |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|