Faut il absolument ToA demain ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila moi je n'aurais ToA que vendredi et je me demandais si je me connect demain et jeudi , vais je pas me retrouver seul comme un couillon alors que la plus part de mes amis IG feront la visite de ToA ou leur MA , donc faut il absolument ke je cours des la sortie du boulot demain soir pour trouver ToA kk part car si le commande alapage je l'aurais pas avnt la semaine prochaine :/

Donc en fait je crois sa sert a rien ke je joue avant ke j'ai ToA .

Dsl j'avais envie de raler un coup

Bon ToA a vous ken meme
Moi aussi ai peur de me retrouvé seul lol ^^

Mais bon...
De même je pense que Toa va cassé le jeu...
Imaginez ceux qui vont avoir leur premier 50...
Gogo Rvr
Vont se tapé des 10L10 avec 10MA waow passionant
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
Moi aussi ai peur de me retrouvé seul lol ^^

Mais bon...
De même je pense que Toa va cassé le jeu...
Imaginez ceux qui vont avoir leur premier 50...
Gogo Rvr
Vont se tapé des 10L10 avec 10MA waow passionant
le plus interessent c'est les avanture ke tu a eu et les ami ke tu t'est fai au court et les bon moment de rigolade ke tu a passée
C sa ki est passionant
Sans parler du fait qu'il n'y a que quelques MA qui auront un impact visible en rvr de type farming, les autres sont plus dédiés aux combats de forts donc en grand comité.
N'oubliez pas non plus que Mythic a eu l'idée génial des "MLxp" qui fait que les plus haut en ML seront obligés d'aider les plus bas pour valider leurs propres niveaux de ML, à part quelques grosse guildes qui pourront s'auto suffire.
Citation :
Provient du message de Dawme
N'oubliez pas non plus que Mythic a eu l'idée génial des "MLxp" qui fait que les plus haut en ML seront obligés d'aider les plus bas pour valider leurs propres niveaux de ML, à part quelques grosse guildes qui pourront s'auto suffire.
Pourrais tu préciser ?
Et bien en gros pour valider les ML, il y a une étape 11 à chaque fois qui est de remplir une barre d'xp (MLxp). Pour ça y a plusieurs choix, soit tuer des mobs de df ou des zones épiques, soit aider les gens à faire les ML précédentes et cette dérnière méthode est beaucoup plus rapide. Donc on voit beaucoup de gens qui sont ML5+ aider les raids des ML5- pour valider leurs propres ML.
en gros c'est les petits ML qui vont faire leur star en disant: " non toi je te veux pas même si tu as 4ML de plus que moi, je pas choisi encore quelle guilde ubber va me payer pour que je les laisse m'aider vu qu'ils n'ont plus de petits lvl "

vu que j'aurai bcp de retard sur les ML, je fixe dès maintenant mon prix: 500G de l'heure pour faire son ML en m'aidant
Il veut dire par là que quelqu'un qui a son ML2-10 ne pourra valider sa compétence qu'en remplissant sa barre de MLXP ou ML-11 !!
Pour cela :
[list=1][*]Refaire un ML inférieur ou égale au sien avec des personnes qui en ont besoin[*]Plus il y a de personne qui en ont besoin plus il recevra de ML Xp plus sa barre se remplie[*]Une fois la barre à 100% il pourra valider son ML auprès de l'Arbiter dans le Hall of Hero et recevoir sa compétence
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Dawme
Et bien en gros pour valider les ML, il y a une étape 11 à chaque fois qui est de remplir une barre d'xp (MLxp). Pour ça y a plusieurs choix, soit tuer des mobs de df ou des zones épiques, soit aider les gens à faire les ML précédentes et cette dérnière méthode est beaucoup plus rapide. Donc on voit beaucoup de gens qui sont ML5+ aider les raids des ML5- pour valider leurs propres ML.
Enorme ca, je v prendre ma semaine de ski avec bcp de plaisir
Ki ki voudra aider une jolie vikingette ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés