Le guerrier, simple bourrin ou....

Répondre
Partager Rechercher
Ta dja joué a EQ t'es sur ?
Un ogre peut voyager nul part sans se faire aggro par les gardes, le gnome y passe tranquilou dans la plupart des villes.
C'est une énorme diff
Non, je parlais uniquement du point de vue des compétences, les warrior ogre ou gnome sont les même, ils se battent de la même façon, sont "identiques"...

J'espere que ça sera pas pareil avec WoW. Qu'il y aura une vraie différence entre un guerrier gnome et Tauren..
Citation :
Provient du message de Jagerden
Au niveau des classes, mais pas au niveau des races, bien sur. Non ? Un tauren aura sûrement une tonne de points de vie et de force de plus qu'un gnome. Le gnome sera plus agile, ou quelque chose du genre.

Ca sera sûrement équilibrer mais les combats seront diffèrent selon les races. Le tauren a un mal fou a toucher ce gnome qui esquive dans tout les sens, mais il si le touche il l'envoie en orbite sur la lune...
lvl...
Blizzard à clairement dit que la race ne va pas influencer sur la classe que l'on prend, donc un gnome sera aussi fort qu'un Tauren... moi aussi je trouve ça dommage mais au moins on risque de voire plus de diversité
Citation :
Provient du message de Peco
Blizzard à clairement dit que la race ne va pas influencer sur la classe que l'on prend, donc un gnome sera aussi fort qu'un Tauren... moi aussi je trouve ça dommage mais au moins on risque de voire plus de diversité
Un GNOME aussi fort qu'un Tauren, ça calme non ?
du gnome ou du tauren , lequel est le plusvisible . le tauren en impose mais le gnome est horrible meme petit , quelque chose d'aussi moche se remarque forcement
lol ... sinon au niveau puissance ...
sa sera equilibre d'une certaine facon , imaginez un gnome guerrier de niveau 10 avec ds objets contre un tauren niveau 10 avec les meme objets , les meme carctaristiques , qui gagne ???
reponse le 1er juillet (sa se verifiera aussi avec les trolls )
Citation :
Provient du message de VersO
Un GNOME aussi fort qu'un Tauren, ça calme non ?
Mouais bof

L'habit ne fait pas le moine à ce qui paraît ^_^

Par contre, c'est marrant sur ton avatar, on dirait que ton gnome à une paire de ciseau à la place de la dague
Le jeu n'est même pas sortit que déjà on va chercher la meilleure race, la meilleur comp...

Pour être sincère je vais donner un point de vue personnel sur mon choix...

L'Alliance: non pas à cause du côté "gentils" (quoique), mais surtout pour les skin des races. L'idée de jouer plusieurs centaines d'heures à voir un taureen de dos -> bof.

Druide: Je trouve cette classe intéressante par le fait de paraître (ben vi, sont pas énormes encore les infos) assez complète (solo, grp, etc...) et originale. Bref, un coup de coeur quoi.

Spé (?): buff probablement (entre faire mal, soigner, et améliorer le maximum de caractéristiques, je fais mon choix; encore une fois très personnel) quoiqu' encore une fois les infos semblent insuffisantes

Elfe de la nuit: Parce que la classe n'est pas accessible aux humains et que je trouve cette race (sa description) assez proche de mon style de perso.

Femelle (une dame quoi): Ben vi, comme je disais plus haut, c'est pour passer plusieurs centaines d'heures derrière

Mais je m'écarte du sujet initial
désolé pour le HS
Citation :
Je vais m'empresser de corriger cette méprise, les gnomes ne seront pas aussi forts que les taurens mais, de façon caricaturée, on peut dire que si un tauren n'investit aucun point dans sa force et qu'à l'inverse un gnôme y met toute sa science, ils seront aussi fort l'un que l'autre.

Exemple :
Tauren : 20 en force, 10 en intelligence
Gnome : 7 en force, 17 en intelligence
13 niveau après
Tauren : 20 en force, 23 en intelligence
Gnome : 20 en force, 17 en intelligence
Y a ptete des aptitudes de bases en plus pour les petites races , genre perce armure ou un truc qui leur permettra de rivaliser avec un tauren, puis vu leur petite taille pourront tjs mordre la ou ca fait mal .
Citation :
Provient du message de Suiperdu
Druide: Je trouve cette classe intéressante par le fait de paraître (ben vi, sont pas énormes encore les infos) assez complète (solo, grp, etc...) et originale. Bref, un coup de coeur quoi.
Précision : dans Wow, toutes les classes sont aptes à chasser en solitaire. A la différence de beaucoup de jeux du marché, il permettra de tout faire indépendemment de son choix de classe. Ainsi le choix d'une classe de soigneur ne vous empêchera pas de vous aventurer seuls (cf commentaires de Katricia dans un interview).
Tout à fait d'accord, je cherchais surtout à mettre en avant le caractère polyvalent de la classe (selon moi, il va de soi).

Je dois avouer avoir cherché mes mots lors de la rédaction de mon post
Citation :
Provient du message de Akâsha Akujin
Je ne suis pas médium mais je peut t'assurer à 100% qu'il y en aura et en masse...
Moi je suis pas si sur que ça, oui il y en aura mais ils devront souvent refaire leur calcul car, chez Blizzard, ils sont fan des rééquilibrages ...
heu moi j ai lu que le tauren etait beaucoup plus fort et du coup pouvait utiliser des armes plus lourdes que les autres

alors qui a raison?
franchement si les stats sont les meme entre ttes les races, c'est tout naze...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés