A chacun d'interprété le "rp" ca reste vague, mais pour SC, j'trouve justement que le rp est absent vis à vis des royaumes tout du moins.
L'Ordre est plutot un gros bordel "solitaire" (j'entend par là, de gros tas par ci, par là, sans de réel soudage parmis eux) d'où mon départ de ce royaume, a force ça m'a dégouté, ça et ses membres qui n'representaient pas forcément pour moi, l'Ordre.
L'Ombre est pas tan "salop" qu'on pourrait s'y attendre, dumoin, actuellement, peu être aussi par la manque de membres? Ou de lieu où exprimer leurs idées (avt j'me rappel de quelques Ombres qui jouaient l'Ombre

).
Le Domi est quasi lui aussi effacé, il n'y a que notre guilde me semble-t-il, et quelques membres du Domi éparpillé ds des guildes multi-royaumes.
Reste que cela me fait peur pour le futur de SC, et du KvK

J'ai peur de revoir un Archons/Loyalistes version royaume ce coup ci.
Victoire facile pour l'Ordre, malgré la motivation du Domi ou de l'Ombre, écrasé plus par le nombre que par l'efficacité (j'prend pour exemple une fellow domi sur île ombre, qui a chassé x fois 1 ou 2 fellows Ordre, qui sont revenu à 3 fellows mini' pour arriver à les virer

).
Je viens vanter ici le Domi (ou l'Ombre), mais plutot signaler qu'on risque de se faire chier sever avec le KvK, si c'est pour avoir 100 Ordre (+/- organisé) face à 15 Ombre & Domi, qui malgré tout, n'oront pas la puissance neccessaire de renverser, ou même simplement, de faire face équitablement, à L'Ordre
effectivement certain ordre ce sont montrer tout de meme assez désagréable voir execrable avec moi.Et la plupart des otre ma simplement ignoré
Si certain Ordre réalisait justement ça, on aurait ptet plus d'équilibre, mais (et là encore je juge pas, j'donne juste mon avis) il semblerait que bcp de personne, ne connaissant pas forcément réellement l'implication des royaumes, viennent naturellement à L'Ordre, sans savoir vraiment, pk ils sont là bas.
Chacun joue à sa manière, et pas forcément en s'intégrant à l'univers du jeu, tan pis