Aller à la page... |
Un jeu pacifiste ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je rajoute, s'il y a trop de PK dans ce jeu, je n'y resterai pas très longtemps, voilà qui est dit !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
tu as oublié "kthxbye"
![]() |
![]() |
|
|
Il ni a aucun jeu "roleplay" le jeu est ce que les joueurs en font à leur echelle.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Avec humour ? |
![]() |
|
|
tfassons RP sur un shard PK ...hmm...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
p'tin je RP un cycliste la
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() blague d'informaticien ![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Citation :
![]() Si tu n'as pas la patience, attaque à partir du chapitre 15, mais il y a quand même quelques infos avant. Sinon, hormis les séances de pk d'elfes par des elfes noirs, les seuls qui sont vraiment à même de taper sur tout le monde sont les ... humains. A la rigueur, les orcs qui envoie balader le premier qui les regarde de travers, sinon les nains se moquent des elfes autant que des autres race, la seule chose qui les intéresse est le nombre de pièces qui vont tomber dans leur porte monnaie. Comprend bien que dans L2, la majorité du BG occidental connu sur la fantasy n'est pas applicable. Quant aux animaux non agressifs, à partir du niveau 12-15, tu ne vas trouver que des agressifs. Si par hasard il y en a certains qui ne réagissent pas, ils sont généralement bien entourés par d'autres qui eux lorgnent sur le festin à venir que tu représentes. Ca c'est pour les questions existentielles, si on s'attarde sur le rp en soit, j'en convient que L2 ne se prête pas vraiment au rp personnel, il est plus orienté sur l'interaction entre les guildes et alliances (si encore on peut parler de rp, puisque c'est surtout de la politique) |
![]() |
|
|
t'inquiète normalement pendant que tu xp en group tu cybersex/RP normalement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|