[TOA] Faire XP un artefact, long ou pas long...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis posseceur de "l'anneau des farandoles" et j'ai cru avoir de la chance quand j'ai vu que pour le faire pex il suffisait de taper dumob dans les donjons de IS (sidi, avalon, etc...). Hors j'ai passé déja bien plus de 10 heures de pex a tapé du jaune au vilet des egouts et je n'en suis qu'au lvl 2 de l'anneau et ca devient de plus en plus lent a monter
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai lu qu'un gars avait pex sont artefact en 10 h pour le faire monter lvl 10 et encore un autre ig m'a dit qu'il avait pex 2 heures et que sont bouclier (celui de l'ile au tresors je crois) etait lvl 2 aussi...

Etant sicaire, je commence a poser des questions... Soit j'ai pas compris la petit feinte qui fait la diff, soit je peux changer de d'artefact

Enfin quelqu'un a des idées sur le comment faire pex au mieux un artefact ou des temoignages sur d'autre encore plus long a pex.

Sachant que les stats et capacité de l'artefact ne sont pas mirobolantes :/
L'xp des artefacts est long c est un fait. Par contre, ca depend de son lvl. Le bouclier d'Aten est lvl 40. Il monte donc relativement vite.

Par contre, je n'ai pas l'impression que l'xp va moins vite avec la montée des niveaux. Le % indiqué est par rapport au tout début :
Des qu'il up lvl 1, il est à 50% du lvl 2 par exemple
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
avec le BB aux fesses
vive les jeux en communaute
a part sa, essaye de tuer des gros mobs en groupe (du genre pex sur des harpies, tente desmona)
Justement.. j'ai beau pex sur du violet c'est long... Tres long...

Quel diff entre un artefact lvl 50 et 40 ? Enfine je vois que la capebrumeuse a de super capacité et il la fait monté en 5 heures ((
Citation :
Provient du message de seifer91
vive les jeux en communaute
T'as raison.... Pour pex la cape tu peux buter n'importe quel mob mais t'as pas le droit de grouper...
Alors pour le jeu en communauté c'est pour récup l'artefact et loot les scrolls qui tombent (au bout de quelques heures) sur de bons gros violets...
oui je crompren, mais la n'est aps la question. Si pour pex un artefact fo tuer des mob et que ça marche comme un joueur, bin ça sert a rien de tuer du gros mob violet. si l'exp que gagne ton artefact cap sur un mob orange, c'est mieux de chain du orange que de s'embeter un violet en 5 minute pour le meme résultat qu'un seul orange tuer.
donc ma question reste est ce que les artefact cap en exp comme un PJ ?
Citation :
Provient du message de nean
oui je crompren, mais la n'est aps la question. Si pour pex un artefact fo tuer des mob et que ça marche comme un joueur, bin ça sert a rien de tuer du gros mob violet. si l'exp que gagne ton artefact cap sur un mob orange, c'est mieux de chain du orange que de s'embeter un violet en 5 minute pour le meme résultat qu'un seul orange tuer.
donc ma question reste est ce que les artefact cap en exp comme un PJ ?
Oui, et bonus de groupe, rareté etc

(source quelque test qui m'ont montré que ca montait bien plus vite tant que yavait du bonus, et que ca montait vraiment vite en groupe sur du violet qui cap + bonus rareté + bonus de groupe)

Ma 'Belt of Sun' est lvl4 sans trop avoir cherché à l'XP (en faisant les ML principalement et aidant à drop des artefacts)
Pour exemple voici les temps d'xp de 3 de mes artifact :

1) Shade of mist / ding 10 en 3 h d'xp solo avec mon clerc rejuv aux fesses.
2) Fool's bow / 3 mois et 500K rp + pour le faire ding 10

3) Band of stars ding 6 et ..... je l'ai depuis le 1 mois de la sortie TOA aux US . Me demande si il vas ding 10 un jours cuila tien snif.

Les autres artefact que j'ai maintenant je les fait xp seulement en rvr maintenant que c'est possible ( patch 1.68 ).
Marre du pve. par contre l'xp rvr artifact est vraiment bcp plus lente que l'xp pve specifique a chaque artif.
Voilou . bon jeu.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Pour xp l anneau, essaie l xp a krondon : Jamais personne, bonus élevé .....Ca ira surement mieux que solo a avalon

Sinon cherche toi un groupe a avalon .... comme ca tu aides les autres a xp

En passant : Pourrais tu me dire ou tu as trouvé les parchemin pour n'anneau?? ( sur quel mob, quel loc etc ...)

Voili Voila

Bon jeu a toi
Citation :
Provient du message de Shadowstriker
Pour xp l anneau, essaie l xp a krondon : Jamais personne, bonus élevé .....Ca ira surement mieux que solo a avalon

Sinon cherche toi un groupe a avalon .... comme ca tu aides les autres a xp

En passant : Pourrais tu me dire ou tu as trouvé les parchemin pour n'anneau?? ( sur quel mob, quel loc etc ...)

Voili Voila

Bon jeu a toi

Figure toi que je grouepe a chaque fois que je le peux dans avalon... Et j'ai pex comme une ours pendant une demi journée dans les egouts avec un bon groupe. Ben ca avance vraiment pas vite

Les scrolls s'appelent "Avis a la population". Tu trouve le premier sur des sobekite molos et/ou ragor (en hesperso me souvient plus la loc), le deuxieme sur les melos ocean (en méso, loc 28 44) et troisieme sur melos varech noir et/ou melos des tumultes (28 44 aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés