[IMPORTANT] Nouveau compte Neocron!?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue depuis quelques jours au TRIAL de Neocron et j'adore ce jeu, c'est pourquoi j'envisage de m'abonner! Seulement, je ne souhaite pas downloader une clé cd mais acheter le jeu en version boîte (pour bénéficier du manuel, du plan, du jeu en français...)!

Mon problème est le suivant: je voudrais savoir si après avoir résilié mon TRIAL et m'être réabonné, je pourrais récupérer mon personnage que j'ai utilisé dans mon TRIAL car je n'ai pas du tout envie de tout reprendre à zéro.

J'espère avoir été clair.

Merci d'avance!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
si ton personnage te plais poursuit avec .
pourquoi veux tu recommencer ?
si tu n'annule pas ton trial celui ci se transformera en compte actif
ta clef de cd ne sert a rien la dedans.

le manuel ne t'apportera que qques infos sur le baground et le plan tu peux l'avoir avec F9/monde ( capture f12 et impression )

mais bon, c'est toi qui vois
Merci à tous mais le jeu ne coutant que 19€, cela me reviens moins cher que d'acheter la clé cd sur le net et en plus, j'aime bien avoir les boites des jeux auxquels je joue!

Citation :
Alors si tu veut garder le même nom pense a supprimer ton ancien perso.
Ah oui, et ca se fait dans les options c'est ca?
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Pour la suppression de ton ancien perso:

quand tu arrives à l'écran de sélection du perso, tu verras qu'il y a une petite croix rouge en dessous de la photo de celui-ci. Tu cliques dessus, valides et voila! Ton perso est droppé.

Je te conseille cependant un truc, trouve une personne en qui tu pux avoir confiance IG. File-lui ton matos et ta tune. Comme cela quand, tu commenceras ton nouveau gars, tu pourras récupérer plus que le nouveau "de base".
Je te conseille cependant un truc, trouve une personne en qui tu pux avoir confiance IG. File-lui ton matos et ta tune. Comme cela quand, tu commenceras ton nouveau gars, tu pourras récupérer plus que le nouveau "de base".
Super conseil, merci beaucoup!
Citation :
Provient du message de Aino
Je suis pas sure mais quand on passe de l'account trial à l'account normal il me semble qu'on ne paie pas de clef. A vérifier ....
Si, 30€!
Citation :
Provient du message de Maiden
Oui oui 30 € je confirme !! C'est ce que j ai payé ! ça reviens effectivement moins cher d acheter une boite dans le commerce ,
mais ça t oblige a refaire un perso
Exactement, si les GM ne veulent pas conserver mon perso je devrais tout recommencer... Arghhhhh ca va me dégouter...
Citation :
Provient du message de Philchow
Exactement, si les GM ne veulent pas conserver mon perso je devrais tout recommencer... Arghhhhh ca va me dégouter...
Je préfère te prévenir tout de suite, les GM ne font pas trop ce genre de chose, sauf cas très exceptionnel.
Oui, car c'est en fait 30USD... Mais bon... Il faut ajouter le prix des CDs vierges pour sauvegarder le jeu (sauf si il veut se taper le DL de 1.3Go à chaque fois ), et le papier et l'encre pour imprimer les cartes et mode d'emploi...

Je trouve que ca vaut encore le coup de prendre la boite, surtout pour 19€...

Ou alors attendre la sortie de DoY... Il y aura sûrement une offre jeu+extension...
J'ai acheté la boite pour les raisons que NeoGrifteR à cité!

Bon toujours pas de réponse de la part du support. Arggh!

Mon problème c'est que s'y je dois tout recommencer je vais d'abord effacer le perso de mon TRIAL pour pouvoir récupérer le pseudo! Mais si le support accèpte ma requête, vaut mieux pas que je l'efface lol!

Et l'ultime problème, c'est que je dois partir en week end dans 2 heures, je n'aurais accès à mon PC que la semaine prochaine et il faut que je résilie le TRIAL aujourd'hui!!!
Ton perso ne dois pas etre tres haut level donc autant l'effacer

Tu verras tu iras deux fois plus vite à le remonter à son niveau actuel surtout que maintenant tu dois avoir dans tes relations quelques joueurs qui t'aideront
Bon voilà j'ai enfin eut ma réponse et elle est...négative...

"Bonjour,

Bonjour,
Il est possible d 'effectuer une transition de personnage entre deux comptes seulement dans le cas où les deux comptes possèdent le même statut, en l 'occurence un compte en période d 'essai de 10 jours qui n 'est pas encore activé.
En l 'occurence, il sera impossible de transférer votre personnage d 'un compte en période d 'essai de 10 jours vers un compte avec clé CD (boîte).

Amicalement,
Schrodinger - Support Alchemic Dream"

Voilà, merci de votre aide...

Heureusement, mon inventaire et mes NC est au chaud dans l'appart' d'une amie...
Honnetement, je doute que cela soit possible, particulièrement dans le contexte du 2e slot sur Venus. Je n'ose même pas imaginer le nombre de requête qu'il aurait pu y avoir pour passer son 2e compte en 2e slot...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés