Dreamsphere

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Cela fait deja plus de 4H15 que je campe le campement ou doit pop le named et toujours rien pourtant j'ai lu que le repop été de 4H qq'un sais t'il pourquoi ?
en fait c'est plutot 24 heures

il existe 3 variantes deux de cette encounter, soit sauvé un village de scarabé ou de setian.... sauf que ils rush a 50 orange-rouge

la 3 eme est plus simple avec des magos qui t'envoie
des insant a 1400 quand meme.

Il n'y à que la 3 faisable a 2 ou 3 ... ceux avec l'invasion nécessite un groupe pbae beton, mais vu que l'on ne peux pas prévoir a l'avance les heures d'attaques....

Gl tu va en avoir besoin
Citation :
Provient du message de salom
en fait c'est plutot 24 heures

Il n'y à que la 3 faisable a 2 ou 3 ... ceux avec l'invasion nécessite un groupe pbae beton, mais vu que l'on ne peux pas prévoir a l'avance les heures d'attaques....

Gl tu va en avoir besoin
Non le repop est bien de 4H, et une fois que tu as trouvé le timer c'est assez simple de le campé à heure fixe avec un groupe préparé à l'avance. Le truc c'est que à chaque reboot serveur, l'heure du pop change donc faut recampé le spot pour savoir le timer.
hier jais du le camper 5h avec un double acount.

Selon les scenario je capte pas.

Il creve en moins de 10 min?...

Parce que je jettais un oeil au 5/10 min et jais rien vu en 5h...

C'est confirmer pour le 4h de pop?

Histoire je fasse pas deplacer tout le monde au cas ou il pop

les mob oranges jaunes sont mezzable ou imun magie?
Oui il peut crever en moins de 10minutes, par exemple, quand il faut le défendre contre les scorpions orange, et que le Mau Rêveur pop orange, ben en moins de 10min il est mort et tout redevient comme avant. C'est le plus dur des scénario pour récupérer la DS je pense.
Citation :
Provient du message de Human
Ding 6H...

Et toujours rien
Tu es sur que tu es sur le bon spot au moins ?
Nan j'dit ca, j'dit rien, mais ca peut arriver à tout le monde de se tromper
Citation :
Provient du message de Human
Ding 6H...

Et toujours rien
Jais le don de choisir des artefact avec des mobs chiants..

Apres les pop entre 30 min a 18h de eraimai et son loot 1/10..

Je me tappe un truc qui pop que quand sa lui dit
tout à l'heure les djiin on pop..

un groupe mid le campait s'etait un peu le boxon, les djinn sont tué les uns apres les autres... et juste avant le dernier.. un hel s'eclate sur le named............. qui file la pierre.

Named down, plus d'orbe j'imagine comment sa du ralé comme des putois en send.

D'apres se que j'ai compris les encounter sont Djin/Setian/scorpions.... entre 18 et 24 le tour complet..

Les 2 derniers.. enfin bref cest a voir le rush comme dans le films "la Momie" mais carrément pas gérable avec un grp pick up.

-tips: le named ne peux pas etre tué au pbae dans cette encournter. Possible de se placé dessus et de zone autour pour le protéger donc.
Quand c'est les scorpions et que on est en groupe réduit on utilise le pull & run -> on ae un coup un max de scorpion et on run le plus vite possible au Havre pour que les gardes tues les sales bêtes. Enfin faut pas avoir peur de crever ...
Citation :
Provient du message de Slypknot
Hello,

Il faut juste tuer le named au milieur du camp sans lui parler ou faire autre chose de spécial avant pour avoir la sphére?

Justement c'est l'inverse plutôt.

Tu dois lui sauvé la vie, à la fin du combat il suffit de cliquer dessus et le chef de ton groupe recevra la Gem.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés