La sécurité dans daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Attaques persos
Citation :
Provient du message de oshiwa
c est vrai qu un pirate informatique il va aller hacker ton pc merdeux ou ya trois jeux qui se battent en duel.......

stop croire qu une ip client particulier (adsl cable rtc) c est scanné......

99 % des gens hackes c des boulets qui ont donner leur pass a un pote ou autre

d apres des sites de secure informatique 80 % des piratages informatiques en entreprise viennent des gens en interne.....
Juste une petite précision, il traine sur le net des petits bouts de code, notamment en allemand (je pense que c'est parce qu'il y a encore plus de joueurs DAOC là bas) qui se proposent juste de te "simplifier" l'accès a DAOC en se souvenant de ton mot de passe, ou en accélérant l'accès. J'ai un pote, qui, sachant que je joue a DAOC m'en avait chargé 5 ou 6, juste pour me faire plaisir, bon ben j'ai rien installé mais j'ai passé un analyseur dessus, il contenaient tous un keylogger. En plus les mecs sont pas malins, au lieu de créer le leur, il mettent un KL connu qu'ils noient dans le code.
Donc quelqu'un qui ne connaitrait pas cette information peut-être amené a installer le truc qui permet de pas avoir a mettre un fichier texte sur leur bureau, du coup, ils se font pomper leur compte.

Quand je dis que les softs sont en allemand, c'est juste que ceux que j'ai vu l'etaient, hein, je fais pas de la germanophobie primaire...
Citation :

Vous pouvez sanctionner

Le début est à éviter

cf lineage 2
cf knight online
cf muonline
cf pristontale
cf.....

nprotect launcher.....c est koi?

et pk mon ip publique passe en privé sur certains de leur jeux

et pk en analyse log je me rends compte je suis passé de pppoe a ipsec.....

LOL
arf vi ct juste pour repondre a lenoncé du post

IL N Y A AUCUNES SECURITES DS DAOC...

qd a la discution jsuis une grosse nouille je dl un keylogger qui devrait normalement me faire passer sped 10
stop bouffonnerie...
c est du hs par rapport a lenoncé du post
Citation :

Vous pouvez sanctionner

On ne flam pas surtout apres un averto
Citation :
Provient du message de oshiwa
oki et que fait mythic goa?
Ben rien, si un type télécharge un exe et se l'installe sur sa machine, sans savoir de ou et de qui ça vient, ben c'est qu'il est disons "a coté des réalités", ils n'y sont pour rien.....
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Ben rien, si un type télécharge un exe et se l'installe sur sa machine, sans savoir de ou et de qui ça vient, ben c'est qu'il est disons "a coté des réalités", ils n'y sont pour rien.....
On pourrait tout de même s'attendre à ce qu'il refasse une nouvelle campagne de prévention
Mais bon, je ne leur jette pas la pierre...

En sécurité informatique, quand on interdit quelque chose, on ne se contente pas de le dire, on prend des mesures en conséquence.
Re: La sécurité dans daoc ?
Citation :
Provient du message de Armalis
Salutations à tous,
Suite au probable Hack de mon compte et à celui de nombreuses personnes dans les derniers jours (J'attend confirmation d'un GM sur la possibilité d'un Hack) j'ai décidé de poster ceci.
A vrai dire je me questionne sur une chose importante, à savoir: Comment accéder a une sécurité totale en ce qui concerne les mots de passes daoc et autres accès a vos chers petits personnages...

J'aimerais énumérer le maximum de logiciel et autres programmes qui pourraient accroître la sécurité... En sachant que je n'y connais ABSOLUMENT rien en informatique et autre...

J'ai entendu parler de logiciel "Spybot", et autres choses en tout genre... Mais cela n'est que du charabia pour moi.

Je pense qu'il serait aussi bon de reparler des consignes de sécurité de GOA concernant le prêt de mot de pass ou de toutes autres choses du genre. Une relecture de la charte ne pourrais que faire du bien a vous tous.

Oui ! Moi aussi j'ai longtemps laissé mes mots de pass sur ma messagerie MSN en ne faisait pas attention aux plaintes de hack pourtant multiples... Oui ! Moi aussi j'ai eu mes mots de pass sur un fichier .txt pendant longtemps, bien cachés dans mon disque dur... Mais nous ne sommes jamais à l'abri du moindre hackeur.

J'ai enlevé tout MDP de mon DD et de ma messagerie il y a de celà 3 ou 4 mois... Avant je me disais "Bah je le ferais plus tard, là j'ai la flemme faut allumer l'imprimante pour faire une impression des mdp et tout... stfu wtf noob L33t etc....".

Un beau jour j'ai vue le nombre de hack s'accroître, j'ai prit mon imprimante a deux mains et je les aient imprimés ces fichues mot de pass ! Et je les aient gardés bien prêt de moi à l'abri de tout regard.... CECI EST UN PLUS CONTRE LE HACK, MAIS CA NE SUFFIT MALHEUREUSEMENT PAS !

Voilà pourquoi je me met a la recherche du guide du "Petit Parano Illustré" afin que nous tous, qui sommes avant tout des joueurs puissions profiter du mieux possible du jeu sans tout perdre d'un jour à l'autre sans aucune possibilité de retour comme moi dès à présent.
Pour ma part j'ai déjà put supprimer 3 trojans et tout ce qui est gator & Co. de mon pc grâce à ceci: spybot

Si vous voulez plus de connaissances sur mon cas par ici ->
oun3d
j'ai deja tout explique a ce sujet et ete censure par jol donc demerde toi.
Deja la premiere erreur est de passer par ie pour tout les enregistrement.
Garder le system daoc originel aurais ete plus securisant.
Re: Re: La sécurité dans daoc ?
Citation :
Provient du message de TUUR
Garder le system daoc originel aurais ete plus securisant.
Boarf, il me semble qu'un grosse faille de sécurité a été corrigée il y a peu sur le système de login/paiement américain. Donc il n'était pas si bien que ça

Certes, il est plus facile pour Mythic de corriger son programme que de faire bouger Microsoft. Mais bon, IE en lui même amène quelques failles mais je doute que ce soit ce genre de failles qui soit utilisé pour les hacks de compte à DAOC (dans la mesure ou l'utilisateur ne fait pas n'importe quoi évidemment).
Re: Re: Re: La sécurité dans daoc ?
Citation :
Provient du message de Velenskad
Boarf, il me semble qu'un grosse faille de sécurité a été corrigée il y a peu sur le système de login/paiement américain. Donc il n'était pas si bien que ça

Certes, il est plus facile pour Mythic de corriger son programme que de faire bouger Microsoft. Mais bon, IE en lui même amène quelques failles mais je doute que ce soit ce genre de failles qui soit utilisé pour les hacks de compte à DAOC (dans la mesure ou l'utilisateur ne fait pas n'importe quoi évidemment).
Il est plus facile de controler un client qu 'un logiciel externe.
De plus vu le nombre de failles d'ie, un client a bcp moins de chance d'avois autant de sources de piratage qu'ie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés