Aller à la page... |
La sécurité dans daoc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sauvegarde mon travail toutes les 5 min, je ne t'empêche pas de le faire, j'ai mis mon IP pour cela justement, je te dirais si ça marche
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 2 |
|
Citation :
![]() ![]() Moi je maile a abuse du provider du type, mais pas pour un banal scan de port sinon j'y passerais ma vie a écrire aux abuse. Pour ceux qui veulent tester la vulnérabilité de leur machine, n'oublions pas l'excellent outil de Mr Gibson, Shields Up, gratuit, là : www.grc.com |
![]() |
|
|
Citation :
A propos d'avg en gratuit, je l'ai mis sur des machines. Mais vu la fréquence de mise a jour des definitions de virus je l'ai enlever rapidement. Y'a aussi avast qui est gratuit en version HOme pour un usage non commercial (www.avast.com) |
![]() |
|
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
|
Citation :
Si un abonnée Free reçois un spam venant de Wanadoo (par exemple), l'abuse de Free n'y pourra absolument rien, par contre l'abuse de Wanadoo oui. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.hsc.fr/ressources/breves/pix_crack.html http://solutions.journaldunet.com/03..._failles.shtml http://ciscochar.epik.be/ pour la recherche : ![]() quelques exemples parmi bcp. La sécurité 100% n'existe pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit, certains providers donnent comme instruction de mailer a leur propre abuse, ce qui ne respecte pas la netiquette, mais permet d'avoir une action avec plus de poids. Rappellons aussi qu'un mail vers un abuse doit être motivé, et comporter les logs de la gateway ayant intercepté les paquets. Ceci dit, pour l'histoire des spam, 90% du temps les champs "Mail from" sont forgés avec une adresse bidon, donc tu peux toujours essayer de mailer a Abuse, ça sert généralement a rien...Si tu analyse les en-tête des messages SMTP de spam, il sont généralement nettoyés de toute info permettant d'identifier l'emetteur, et la machine source est souvent un Open relay ![]() |
![]() |
|
|
Fil nettoyé, réouvert, je surveille.
Jesuslefelon2 attention. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Oracle
|
Je m'excuse pour le message ci-dessus... mais bon je crois que Jesus n'est pas a ces premières provocations et j'ai plutôt l'impression qu'il s'amuse à pourrir les posts...
|
![]() |
|
|
étant de la haute société, je ne répondrais pas à ces Fake Quote.
|
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
|
étant de la haute société, je ne répondrais pas à ces Fake Quote.
|
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|