[Ys] C est la fin ^^

Répondre
Partager Rechercher
Zut on perd un des derniers bon menes du royaume dépeche toi d'écrire un livre pour former les jeunes avant que tu deviennes vieux et gateux

Bonne vie irl en attendant dnl, tu verras ça fait du bien de faire une pause j'en sais qqc

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Zut on perd un des derniers bon menes du royaume dépeche toi d'écrire un livre pour former les jeunes avant que tu deviennes vieux et gateux
Falcon
Parce que toi peut-etre tu connais tous les ménestrels du jeu?

Sinon arka bonne continuation irl et......................

Paix et amour
ah ben et ma revanche alors :-(
suis tout triste sur le coup, maintenant je sais meme pas si je connais encore un menes de vivant pfuiiittttt

Bne bonne chance irl grand alors ;-)

et peut etre à peluche sur un autre jeu, on sait jamais on se tapera peut etre pas dans le prochain ;-).
Citation :
Zut on perd un des derniers bon menes du royaume dépeche toi d'écrire un livre pour former les jeunes avant que tu deviennes vieux et gateux
de tte maniere les jeunes (nouveaux) ne prennent plus le temps de lire

Citation :
Parce que toi peut-etre tu connais tous les ménestrels du jeu?
Arka est le seul menes qui ce soit aussi bien illustré (a mes yeux et a ceux de pas mal de monde pr ne pas dire tout le monde) en matiere de qualité de jeu jusqu'a ce jour...
P-e que les nvo menes (cx ki ont up 50 récemment) joueront aussi bien que lui qui sait .. ms je doute k'ils puissent (dé)montrer tte la qualité de leur jeu vu la tournure que prend daoc en général (le stuff faisant de plus en plus l'impasse sur l'experience, surtout avec ToA) et celle que prend le serveur (trop de monde en RvR)
__________________
C'est gagné ! ©
byou et je garde tjs le souvenir de nos petits duels il y a piouf ... plus d'un an a mon avis , lorsqu'on se traquait assez souvent et qu'il n'y avait pas toute cette masse en rvr
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
bises arkael =)



(P.S:@hitorikiki: y en a d autres des bons menos, pas forcement aussi connus que arkaels, mais ils existent bel et bien... Agarth(!!!), logrus (celui 2nde generation ^^),lixe (des gros rangs, ok ca aide ) mais aussi des menos qui rvr pas bcp et que vous connaitrez jamais mais qui jouent a merveille style Kwik)
Arka :\ Juste quand je revient ! t'exagères !

@+ et t'as intérêt à revenir tu m'a promis quelque chose
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés