[artefact]Dague du traitre

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai réussi a drop les 3 parchemins sur :

1°/ Skyros de banc de sables ou de coraux

2°/ Skyros des brouillards ou des flots

3°/ Skyros des mers ou des flots bleus

(pour ceux qui veulent la commencer )

Mais voila j'ai reussi a tuer Sadri le traitre une fois en meso ( loc 19, 61) mais sur les site il dise qu'il aparait a plusieurs endroit mais je ne le trouve a aucun autres endroit et il ne pop plus.

Que dois-je faire car je ne l'ai pas eu ( la dague ) en le tuant la première fois.

Merci de m éclairer.

Ps: Sadri le traitre violet au 50, mob lvl 60

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
il pop a 4 endroit en tous

- Entre les 3 iles au croco en 56 27 dans boreal

- En 13 61 en boreal toujours (c'est un temple il est dans l'allée devant la porte sous forme d'un triton

- En 15 58 en meso (il est sous la forme d'un requin tout au fond entre 2 gros rocher blanc et la paroi .. il ne bouge jamais est reste au fond )

- En 19 61 en meso sous la forme d'un sobekite (c'est la loc la plus dur a trouver )

enfin pour finir sans vouloir décourager on a tuer 21 fois le mob en 13H pour la loot 2 fois cette dague ... bon courage

par contre sadri loot des armes a aura pas trop mal encore
mais c'est surtout des ceinture et des capes de piètre qualité
Parail je l'ai tuer qu'a Meso loc 10/60
Sinon les parchemins quelqu'un aurait une loc des mobs , je viens d'avoir la dague et je sais pas trop ou aller , sa me dis vraiment rien le nom des mobs :x
Perso pour le dps de la dague 15.0
je vois pas de différence avec ma rapière en laiton habituelle (16.5)

Je fait le même dommage mais bon faut dire que j'ai 6 en estoc ...
Si qqu l'ayant avec une competence estoc beaucoup plus élevée peu répondre

Sinon je suis pas sur (mon anglais est tout rouiller)
mais je pense avoir lut un post ou justement un sicaire s'étonner de pas voir de difference entre la dague et son long poignard habituel au niveau dommage ....

A confirmer
ce que j en ai compris c que le proc qui fait apparaitre le pet sors moins souvent et de meme le proc du pet en question lui aussi sors moins souvent donc si c confirmé cette deviens useless
ouais bah tant pis, on verra bien ce que ça donnera en pratique

et sinon j'ai toujours pas compris ce qu'il faisait le proc level 10, tu sais toi ?

J'ai bien vu le screen mais en pratique, je vois vraiment pas.
Le top c'est de trouver Sadri aux crocos en 56/27 dans Boréal. Il faut se placer au SE du spot de crocos.

Une fois tué une fois il revient en moins de 10 minutes par le SE 95% des fois, j'ai déjà looté 4 dagues comme ça
Pour ta question a propos de l abilité level 10 Ozmoz :
ca te transforme en shade (comme les necrites necro , en forme spectral) durant 10 minutes. Durant cette periode, tu beneficie d un buff offensif qui peut te faire procer un dd.
Ce dd te pompe 50 point de vie, pour faire entre 130 (sur un mec sc avec les resist) a 200, et ce proc m a tout l air non resistable (c du moins ce que j ai lu sur certains sites), ce qui m a l air bien vrai car j ai proc le dd sur un mob assez gros level (je le tapais a 10 avec les armes de la ceinture du soleil... qd lui me tapais a 600 ^^ ) et la, j ai proc : resultat dd a 175 sur le mob ...
Citation :
Provient du message de Ronberku
Pour ta question a propos de l abilité level 10 Ozmoz :
ca te transforme en shade (comme les necrites necro , en forme spectral) durant 10 minutes. Durant cette periode, tu beneficie d un buff offensif qui peut te faire procer un dd.
Ce dd te pompe 50 point de vie, pour faire entre 130 (sur un mec sc avec les resist) a 200, et ce proc m a tout l air non resistable (c du moins ce que j ai lu sur certains sites), ce qui m a l air bien vrai car j ai proc le dd sur un mob assez gros level (je le tapais a 10 avec les armes de la ceinture du soleil... qd lui me tapais a 600 ^^ ) et la, j ai proc : resultat dd a 175 sur le mob ...
ça peut nous faire creuver dis moi ?

tu as mis cb de temps pour arriver au niveau 10 ?
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
ça peut nous faire creuver dis moi ?

tu as mis cb de temps pour arriver au niveau 10 ?
Non ca peut pas nous faire crever

Une douzaine d heure de levelage solo super intensif ^^
Killed 5x en une apres midi, pas de dague.
2 arc 16.5 qualité 97%
1 lance 16.5 qualité 97%

Jamais pop en boreal plutot en meso aux loc indiqués.
  • Shunsan Scout 50 Alb Ys
  • Adrena Clerc 50 Alb Ys
  • etc ..
Citation :
Provient du message de Paquerette

- En 19 61 en meso sous la forme d'un sobekite (c'est la loc la plus dur a trouver )

enfin pour finir sans vouloir décourager on a tuer 21 fois le mob en 13H pour la loot 2 fois cette dague ... bon courage
LoL, c'est justement en 19 61 la seule fois que je l'ai trouvé , et il me l'a loot de suite ...
Ai-je eu de la chance ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés