|
Voila j'ai réussi a drop les 3 parchemins sur :
1°/ Skyros de banc de sables ou de coraux 2°/ Skyros des brouillards ou des flots 3°/ Skyros des mers ou des flots bleus (pour ceux qui veulent la commencer ![]() Mais voila j'ai reussi a tuer Sadri le traitre une fois en meso ( loc 19, 61) mais sur les site il dise qu'il aparait a plusieurs endroit mais je ne le trouve a aucun autres endroit et il ne pop plus. Que dois-je faire car je ne l'ai pas eu ( la dague ) en le tuant la première fois. Merci de m éclairer. Ps: Sadri le traitre violet au 50, mob lvl 60
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!! http://wareztek.forumactif.com Personnage sous DAOC: Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete) Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[artefact]Dague du traitre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah bah y en a qui ont pas de chance
![]() on l'a tué 4 fois en 1h ( même pas ) on a eu 2 dagues ![]() |
![]() |
|
|
ben j'espère que j'aurais la même chance que toi lol
Mais le Dps de l arme est bas qd mêmes c'est pas grave? ( 15.0 ) |
![]() |
|
|
13, 28 en meso la loc des mobs apres c'est a toi de chercher ds les environ
![]() |
![]() |
|
|
oki merci , m'y suis rendu c'est tendu y'en a partout lol ^^ et pas souvent celui qu'on cherche ... :x
|
![]() |
|
|
je laisserai un post sur elle des que je l'aurai.
Mais Up a 10 il parait qu'elle est pas mal. ![]() |
![]() |
|
|
Sadri est un petit violet, il apparaît même des fois rouge pour la petite info.
![]() |
![]() |
|
|
level 2 la mienne :x
![]() pour le dps il parait que c'est pas grave car il proc des sort puissant, j'attend de voir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il y a d'autres armes Estoc pour sicaire en artefact au faite ou c'est la seul?
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait depuis 3 heures que je le cherche dans toutes les loc cités, je ne l'ai pas croiser une seule fois...
C normal? :| |
![]() |
|
|
perso je trouve le truc lvl 5 pouri c des pet gris ki miss trop donc boff et le lvl 10 c tout les 30 min...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|