[artefact]Dague du traitre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kartel
Ca fait depuis 3 heures que je le cherche dans toutes les loc cités, je ne l'ai pas croiser une seule fois...
C normal? :|
Ptit up, need réponse :/

Petite info, j'ai cherché dans la matinée, alors que le serveur était a 300 joueurs, donc à mon avis il était pas farm
qq a trouvé le mob ? ca fait 3 jours que je campe les 3 spots avec 3 acc différents, j'ai fait tt le trajet sous l'eau pour voir si il se cachait pas, et je l'est pas trouvé, c normal? :|
@Kartel: il ya 4 spots, si personne ne le déloge du spot où il campe, il y restera ad vitam eternam (perso je pull juste sur 1/ et 2/ a cause des aggros puis je fuis. il nage alors à la destination suivante. En cas de mort de Sadri, il met environ 10 mins à repop à la destination d'aprés (si tu le tues en 2/, son repop sera en 3/, certains disent parfois en 1/ mais je ne l'ai pas constaté)

alors hier soir avec mon meno 47 solo je l'ai pisté (je n'ai pu le tuer qu'une fois avec l'aide d'un pote)!

1/ 56/28 boreal il a la forme d'une croco

2/ 19/61 boreal il a la forme d'un triton

3/ 15/58 meso il a la forme d'un requin

4/ 19/61 meso il a la forme d'un sokebite

Si vous lui tournez le dos a l'ile aux crocos il fuit. Si vous n'arrivez pas a le tuer il fuit, si vous fuyez il fuit.. A chaque fuite, il passe à la loc suivante. Si vous l'attaquez il se transforme en sokebite. il est neutre. le spot 1 et 2 sont entourés d'aggros, pas les autres. il tape relativement fort. il loote des objets ROG à chaque mort (1 ou 2) et la dague du traitre 1 fois sur 10 environ.

Solo il doit etre jouable pour tous cexu qui peuvent solo du gros rouge/petit vio. il a une arme a 2 mains, donc une pbt est interessante.
la dague du traitre est pas seulement uber pour son proc drain de vie mais pour sa transfo aussi , parce que contrairement a la SoM la dague peut etre equipée par les bardes / druides et un ovate en shade ca n'a carrement pas le meme impact qu'un tank en shade .
En allant tuer cyréne hier nous sommes tombés sur sadri.

Il était violet. Nous l'avons tué et il n'a rien loot.

Nous avons pull 3 minutes plus tard cyrène justa à côté et un sadri rouge et non violet à pop au milieu de la bataille et à loot la dague.

Vala
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
@Kartel: il ya 4 spots, si personne ne le déloge du spot où il campe, il y restera ad vitam eternam (perso je pull juste sur 1/ et 2/ a cause des aggros puis je fuis. il nage alors à la destination suivante. En cas de mort de Sadri, il met environ 10 mins à repop à la destination d'aprés (si tu le tues en 2/, son repop sera en 3/, certains disent parfois en 1/ mais je ne l'ai pas constaté)

alors hier soir avec mon meno 47 solo je l'ai pisté (je n'ai pu le tuer qu'une fois avec l'aide d'un pote)!

1/ 56/28 boreal il a la forme d'une croco

2/ 19/61 boreal il a la forme d'un triton

3/ 15/58 meso il a la forme d'un requin

4/ 19/61 meso il a la forme d'un sokebite

Thx pour les infos, mais le pb, c que j'ai campé pendant + de 3h avec 3 acc différent les spot ou il est censé pop, et je l'ai pas vu une seule fois :|
C pour ca que je me poser des questions, enfin je retourne camper voir si je le voix ^^
Une question à propos de cette dague:

en 1.68, il parait qu'on pourra l activer en temps que hache sur midgard.
Mais cette hache est elle utilisable en main gauche?

a++

torek guerrier 50 midgard broceliande
khrome assassin 50 midagard broceliande
Bonne nouvelle, je suis arriver à loot ce maudit artefact j'ai dû kill 3 fois Sadri, par contre je l'ai trouvé en loc 54k 51k dans Boreal en dessous d'un genre de "pont" en forme de croco, il squattait là bas.

Vala vala
drop du premier coup .
premiere fois pop en boreal au temple , gt solo il ma owned .
deuxieme fois je revient avec un palouf il avait bouger au spot du baton des dieu on la kill il a loots .

par contre je cherche encore les scroll suis amical naxos sa m'ennuie de les taper mais le 3/3 n'est pas a vendre
Aprés une bonne heure et demie de chainage de skyros des mers et de skyros des flots, pas un seul parchemin. Les VNBoards et les sites us parlent de "Skyros Trumpeters", qui dropperaient plus fréquemment ces parchos. Quelqu'un saurait il à quoi ces mobs correspondent dans la traduction goa ?
Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés