Aller à la page... |
[artefact]Dague du traitre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
alors hier soir avec mon meno 47 solo je l'ai pisté (je n'ai pu le tuer qu'une fois avec l'aide d'un pote)! 1/ 56/28 boreal il a la forme d'une croco 2/ 19/61 boreal il a la forme d'un triton 3/ 15/58 meso il a la forme d'un requin 4/ 19/61 meso il a la forme d'un sokebite Si vous lui tournez le dos a l'ile aux crocos il fuit. Si vous n'arrivez pas a le tuer il fuit, si vous fuyez il fuit.. A chaque fuite, il passe à la loc suivante. Si vous l'attaquez il se transforme en sokebite. il est neutre. le spot 1 et 2 sont entourés d'aggros, pas les autres. il tape relativement fort. il loote des objets ROG à chaque mort (1 ou 2) et la dague du traitre 1 fois sur 10 environ. Solo il doit etre jouable pour tous cexu qui peuvent solo du gros rouge/petit vio. il a une arme a 2 mains, donc une pbt est interessante.
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Orlanne la Douce |
Trouver plus de messages par Orlanne la Douce |
|
Une question sur cette dague ( un peu HS )
vu son dps 15 est-ce utilise de l'utiliser en tant qu'assassin ? |
![]() |
|
|
Citation :
C pour ca que je me poser des questions, enfin je retourne camper voir si je le voix ^^ |
![]() |
|
torek brisefer |
Trouver plus de messages par torek brisefer |
|
on campé a 3 Cynere, pis a chake fois on le voyait passer et on le pullé, finalement on a eu 3 dagues et 2 anneaux de croco en 2h jdirais.
|
![]() |
|
|
le 3/3 droper sur scyros de mer loc 22 11 ( en ho sur le rocher jai kill 1 mob perso
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|