Aller à la page... |
TOAscrolls.com payant Oo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jesuslefelon 2 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 2 |
|
www.fmcg-job.com est sur un serveur mutualisé, pas aussi bien que le dédié... pourtant vous n'imaginez même pas le nombre de visiteurs, donc... je pense qu'un TOAscroll tiendra sans probleme
![]() je peux même affirmer que TOAscrolls tiendrait sur un serveur mutualisé ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Jesuslefelon 2 |
Jesuslefelon 2 |
|
Citation :
Enfin on s'éloigne un peu du sujet là. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ps: même en faisant mal un site comme celui ci, faut être fort pour surchargé le cpu, en tout cas, jamais réussi ! je dois être un génie ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
|
Par contre la moindre page avec du SQL va très vite exploser le cpu. <---- Euuu.. Dawme... regarde les sites comme celui que je viens de te passer www.fmcg-job.com y a plus de 30000 pages vu par jour... le nombre de requête est astronomique, pourtant ça passe niquel, et ce n'est qu'un serveur mutualisé OVH, on a testé, ça passe, pour l'instant pas de dédié pour celui la
|
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
|
Bonjour,
Voila beaucoup de betises et de choses vraies dans votre "dialogue". Deja, comment pouvez-vous (jesus ?) comparer un site en PHP (Apache) et un autre en ASP (IIS ou module ASP sur autre) ? Comparer le PHP a de l'ASP est aussi stupide que de comparer une formule-1 a une citadine... Vous devez bien comprendre que le PHP est un langage de visualisation de pages dynamiques le plus souple du moment. Pour comparaison, un serveur Apache en PHP a armes egales avec un IIS ASP peut gerer plus de 100 000 pages simultanement sans trop de pertes sur une configuration moyenne a l'invers de l'ASP. Comparons ce qui est comparable. Pour moi le choix de l'ASP est donc pas judicieux pour un site visant le grand public pour une structure qui n'a pas l'air gigantesque (2euros / an pour visionner 2 pages desirees mais pour lesquelles on a mis 15 clics a les trouver... c'est une autre histoire ![]() Lyn toi qui a l'air cale juridiquement parlant peux-tu me dire ce qu'encours le dit auteur du site pour effectuer un CA sur une activite non declaree aupres de Mythic ? ![]() En ce qui concerne le pre-caching il est vrai que c'est une bonne idee, surtout s'il a son propre serveur, il y a suffisement de CMS comme cela proposant du pre-caching pour ne pas qu'il ait a tout refaire (Typo3, ...), bien-sur en PHP (voir ci-dessus l'explication). En tous les cas il fait du bon travail pour son site, pas informatiquement parlant car je reste neutre mais bien-sur pour le contenu ![]() Comme l'on dit certains personnellement je passerai mon chemin ou sinon j'espere que l'information se trouve dans un "coockie" ![]() Cordialement, Orelius Marcus ![]() P.S.: Lyn "Ensuite, tu vas tout faire pour essayer de prouver que éventuellement, peut-être, tu pourrais avoir raison, sans apporter aucune autre preuve que des hypothèses de son incompétence." "Preuve"... "Hypotheses" contre sens... je suis decu ![]() Lyn "Enfin bref, j'étais intervenu ici pour te dire que ce que tu fais, c'est de la diffamation ; c'est illégal et franchement pas sympathique pour le webmestre et son travail." Il est vrai que c'est de la diffamation d'une certaine maniere, comme pour toute critique, pour autant on a pas tous besoin d'une carte de presse pour critiquer quelqu'un, mais malheureusement JoL pour eviter les debordements : "pas de diffamation"... Je suis donc d'accord meme si je n'ai pas a l'etre ![]() Pour aller plus loin sur le cote juridique de la chose, venir ici et faire la publicite d'un prestataire independant d'hebergement de sites internet, cela s'appelle du SPAM pour les visiteurs de ce forum, j'espere pour toi que tu ne travailles pas chez eux car si un concurrent passe cela se ferait alors doublement sanctionne en y ajoutant la concurrence deloyale... ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
#47618 |
Jesuslefelon 2 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|