|
avez-vous entendu parler de palldium si oui commencez à chercher des alternatives sinon renseignez vous y'a danger,prise de controle de vos pc par billou
|
![]() |
|
Aller à la page... |
futur windows et palladium
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Etant donné que ce projet a déjà été repoussé une ou deux fois, et que le développement est très loin d'être achevé, je crois qu'il est encore un peu tôt pour crier au loup
![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Citation :
Tu pourrais me confirmer la date? (du moins, l'année) Cela m'intéresserait beaucoup, merci. ![]() [Edit]Pardon, j'ai trouvé en fait. Fin 2005, merci tout de même ![]() |
![]() |
|
Esthan de Syxte |
Trouver plus de messages par Esthan de Syxte |
|
![]() billou
merci de me rassurer etant novice sur le net je viens de le lire voila pourkoi j'en parle
|
![]() |
|
|
Citation :
Impossibilité d'échanger les matériels/logiciels protégés (donc MP3 protégés) A aucun moment il est stipulé que la certification ést obligatoire (bien au contraire) donc toujours possibilité d'installer ce que vous voulez et echanger ce que vous voulez du moment que ce n'est pas protégé. Donc les logiciels libres, ils seront toujours au gout du jour. De meme, ca n'empeche pas les mac et postes sous linux d'echanger des fichiers (je l'attend celle la) Donc oui, les petits piratins seront morts et les gros sont deja sous linux de toute facon.... |
![]() |
|
#22540 |
|
Edition Slammy : Propos inutile et à la limite du troll
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
reponse a un rigolo
Edition HS inutile
|
![]() |
|
|
Je suis pas du tout l'information des futurs OS ,quoiquec'est Longhorn ? Le prochain Windows ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|