Fraichement débarquée

Partager Rechercher
Bonjour Camlaniens,

Je me nomme Melila, j'ai quitté voici peu, l'école de soins de Jordheim, où mes professeurs, sidérés par ma vision du monde, ont décides de me donner, mon diplôme plus tôt que prévu.

En effet, je suis une jeune femme fondamentalement pacifique, donc je ne sortirais jamais mon arme, ce qui me dirais vous, vaut bien mieux, je risquerais de me blesser.

Forte de mes conviction je suis sortie faire un tour, j'ai rencontré des gens charmant, qui m'ont soit passé au fil de l'épée, de la hache, etc... Soit laissé pour morte après m'avoir littéralement offert une séance d'UV intensive.

D'autres m'ont invités à me joindre a eux afin de découvrir le vaste monde. Ce qui bien entendu ne m'a pas empêchée de prendre de magistrales tartes, qui heureusement ont été amorties par mon fidèle couvre chef.

Tout ce blabla pour dire, existe t'il une possibilité pour une ptite healeuse qui ne tireras jamais son marteau, autrement que pour casser des noix, de trouver une guilde, qui veuille bien m'acceuillir en son sein, sachant que je ne suis pas une femme qui passe son temps à cavaler dans nos montagnes enneigées, mais qui a de trop nombreuses absences, du à un dédoublement de la personne m'incitant a m'exiler ailleurs, assez souvent, un ami docteur m'ayant dit que je souffrais d'IRLfrénie.

Je sais bien que dans notre monde de brutes, trouver des gens avec qui passer du temps, risque d'être une vaine quête. Mais il me faut bien la tenter afin que mon cher couvre chef ne finisse pas en vieille casserole.

Melila, jeune guerisseuse lvl 22 et peut être plus si affinité.
Melila si tu te sentais trop seule un de ces jours, n'hésite pas à pousser la porte de la taverne des Faucheuses d'Ames .
Tu y seras bien recue, et trouveras même de temps en temps un groupe de chasse
pour débarrasser nos contrées d'infâmes créatures pullulant dans plusieurs régions
Dis à tout hasard tu n'aurais pas quelque chose a voir avec Pom, clerc d'albion Ys ?

Dans tous les cas bienvenue

Nos recrutements sont pour le moment fermés mais je te conseille vivement d'accepter la proposition de Lilith, sa guilde semble faite pour toi
je te conseille vivement d'accepter la proposition de Lilith, sa guilde semble faite pour toi
ça semble assez clair oui

Bienvenue sur nos terres de violence, de défi et de passion, PomHeal
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Citronnade
euh bienvenue (comme tlm)
oublie pas de préparer la macro /rel
BIIIIIiiiIIP ERROR FATAL!!
Il manque un mot dans cette macro, PomHeal.. sauras-tu le trouver.?
trouve le vite, il y và de ta vie..
Citation :
Provient du message de Kodo
mais voyons maxlin !

un /bind à tnn et hop, plus besoin de taper trop de mots pour se réincarner tranquillement
BiiiiP ERRoR FataL jeune panthère !!

ce mot était.... : house

(Bon ok j'ai triché )
Message supprimé par son auteur.
Tiens le correcteur d'orthographe marque les fautes en rouge même dans ses posts maintenant ?
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés