mais ou trouve cette cape toa

Répondre
Partager Rechercher
hello a tous et bien la question dit tout mais au risque de me repeter je vous la repose : mais ou trouver cette cape de toa avec ce skinn magnifique .........je vous remercie d avance pour vos prompt réponses ......
Parlant de cape.

Je suis présentement entrain de faire (cloudsong) chantenuées en francais.

C'est un artefact pour mage.

J'ais du mettre 6h en tout a tuer des mob red /vio pour le parcho 2..

Et la jatend le pop de eraimai pour le tuer mais son temps de repop semble énorme personne a une idee au comb il repop?

Je lais tuer hier il a loots un fleau pour reaveur et pas de cape .

J'espere que tout les artefact son pas aussi compliqué que celuis la.De plus les mob ne son pas jaune mais rouge vio donc insolotable pour les parcho.

Je crois bien que elle a une skin comme la cape montrer plus haut.

Mais pour l'obtenir attachez -vous

Chantenuées/Cloudsong.
Obtenue à la seconde tentative sur un centaure nommé, Eramai. Elle a des bonus intéressants, mais je la trouve surtout très jolie.
Deux parchemins obtenus sur des centaures divers et le dernier donné par un membre de ma guilde (obtenu sur des centaures également).

[Edit] Eramai semble avoir un temps de repop très élevé, comme presque tous les gros monstres donnant des artefacts. J'ai lu de 30 minutes à 18 heures. Sachant qu'il ne lâche la cape qu'une fois sur 10 à peu près, je m'estime chanceux.
1 sur 10 ?
rhaa ma guilde va me tuer je doit les send tout les fois que il repop .

Il est pas solotable quoi:>

Oui ta de la chance.

Le 2 je l'ais eu sur les centaures messenger a lentrer de Green.
Apres 2h de farming intensif sur eux sans compter mon 4h de camping la veille sur un autre spot^^.

C'est le plus compliquer sur les 3 a obtenir.

ps : Dommage que le Kob gache le screen

Aille noooooon pas tappais!!!!
Bah disons que la zone est très sympathique à visiter, regorge de monstres donnant divers parchemins (j'en ai vu pour 6 objets recensés), de nommés à tenter, bref, plein de challenges pour un ou plusieurs groupes.
Et Eramai peut toujours se tuer en passant (du moment que quelqu'un lui donne la boite à musique).

Nous l'avons tué hier soir à un groupe (nous étions là pour Danos et sa suite, qui donne un artefact -haubert de je ne sais plus quoi- aussi, obtenu directement) en passant dans le coin. Quatre paires de manches en tissu mais point de cape, ce balourd de centaure a laissé tomber la boite à musique dessus, elle s'en retrouve trouée.

La difficulté des rencontres est un bon facteur limitant à l'apparition de nombreux artefacts je trouve. On se rapproche de la personnalisation des personnages (ceci dit sans être égoiste, bah oui, mon personnage en a un rare).

Elle est activée puisque mon personnage (le Kobold sur les images) la porte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés