[Broc] [orga]sortie ml2.x lundi 1/03

Répondre
Partager Rechercher
oui enfin tous ca ca résoud pas mon probleme de trouver du monde pour faire les ml2 sur hib hein ^^

donc sendez moi sur karma ou sur sharpristi avant 20h ke je sache si je maintient la sortie ou si j'annule ou alors mp moi sur jol ^^
Fait ce soir à 4fg ,mais bon ça sert à rien les 4 fg

3 pals qui se garde 1bt dans la salle, 2 clercs qui chain heal à l'exterieur, on le descend tranquilement jusqu'à 2% (gaff faut etre précis) et là à 2% pile, rushh de la masse: quete validé

Vivre ou mourir au rush c'est pas grave mais faite le dans la salle sinon quete pas validé
Citation :
Provient du message de Dawme
Tout le monde dehors sauf 3 tanks dedans qu'on chain heal de l'extérieur (pas d'aggro extérieure). On a essayé une fois tout le monde dedans, ça a donné 50 mecs morts en 10 sec :]
Jusqu'à présent toutes les étapes que j'ai faites avec des morts (Ianetor par exemple) on été à refaire pour eux, tu es sur que ça marche? Qu'esqt-ce qui change là pour que ça marche?
Citation :
Provient du message de Occitan
Fait ce soir à 4fg ,mais bon ça sert à rien les 4 fg

3 pals qui se garde 1bt dans la salle, 2 clercs qui chain heal à l'exterieur, on le descend tranquilement jusqu'à 2% (gaff faut etre précis) et là à 2% pile, rushh de la masse: quete validé

Vivre ou mourir au rush c'est pas grave mais faite le dans la salle sinon quete pas validé
Ouep ben le risque c'est tout le monde .. dans ce cas quête validée certes, mais pas de loots !!!
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Jusqu'à présent toutes les étapes que j'ai faites avec des morts (Ianetor par exemple) on été à refaire pour eux, tu es sur que ça marche? Qu'esqt-ce qui change là pour que ça marche?
Dépend des encounters, certains sont faits pour que même les morts soient validés et c'est le cas de ML2.10 (ptet dû au risque important de mort). L'essentiel c'est d'être sous le dôme, mort ou vivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés